Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Alors là , tu m’appâtes . Non pas que je veuilles trifouillé , mais juste comprendre . :wub:

Posté(e)
Il y a 17 heures, bk56190 a dit :

Alors non ce n'est pas du code, enfin si certains decompile mais c'est plus un ensemble de milliers de maps qui ont toutes une fonction. Ce qui est compliqué, c'est de savoir comment ça fonctionne mais je connaissais déjà le fonction me7 et c'est similaire, et après c'est de savoir où sont les maps (je ne parle pas de l'outillage, ça c'est plus facile)

D'accord, merci pour les détails ! :D

Posté(e)
Il y a 20 heures, bk56190 a dit :

Oui j'ouvre.

ok,car je suis en train de voir avec un gars pour un soft qui passe en obd ,je veux pas tout le temps ouvrir ,juste une seul fois pour la sauvegarde

et voir pour du mutimap aussi

Posté(e)
Il y a 13 heures, bk56190 a dit :

Que souhaite tu savoir de plus :bigsmile:

Tout en fait , fait un topic , je suis preneur .:wub:

Posté(e)

Ça m'intéresse aussi ;-)

J'aime chercher à comprendre, quand c'est expliqué par quelqu'un qui s'y connait :-)

Posté(e)

D'accord, quand j'aurais un peu de temps, c'est la course en ce moment.

Posté(e)

Je t'arrête de suite, ça ne sera pas un tuto , juste des explications du fonctionnement, pas le comment faire.

Posté(e)
Il y a 22 heures, bk56190 a dit :

Je t'arrête de suite, ça ne sera pas un tuto , juste des explications du fonctionnement, pas le comment faire.

Même ça , ça mérite un topic .

• 1 mois plus tard...
Posté(e) (modifié)

Étant en vacances 3 semaines à l'autre bout de la terre, je roule en golf VII TSI ici et mes autos sont au chaud. Très agréable et douce à conduire.

J'ai eu en France une belle 308 de location, l'intérieur, les radars, la taille du coffre m'ont beaucoup plu, juste le bloc HDi faisait peur mais en THP elle doit être sympa cette auto.

Modifié par bk56190
  • 2 semaines plus tard...
Posté(e)
Le 27/02/2018 à 20:20, bk56190 a dit :

Nécessaire de freins reçus, plus qu'à trouver du temps !

IMG_20180227_201118.thumb.jpg.fc15b133143684d381e4f43ce7903cf0.jpg

Tu n'es pas passé au carbopad BK?

Posté(e) (modifié)

Non Kiwi parce que :

- je ne pense pas retourner sur piste avec

- les prix ont fort monté

- jamais eu la réponse si on pouvait ne changer que les pistes ensuite.

Modifié par bk56190
Posté(e) (modifié)

Je viens de prendre rdv pour le prochain entretien chez Audi Garage Bernard vu que beaucoup en disent du bien !

Je pars sur :

- l'haldex (tous les 60000km ou 3 ans et ça fait 3 ans) (89€)

- vidange moteur / filtres (259€)

- vidange dsg (tous les 60000km et fait à 60000km mais reprogrammé préconisé de raccourcir, j'ai 100000km là) (249€)

pour les bougies je gère car je veux passer à de l'indice plus froid.. 

j'ai mis les prix pour ceux qui se poseraient la question du coup d'entretien d'une RS3. 

Modifié par bk56190
Posté(e)

Merci pour l'info AP-Smiles_u1F609.png

Comme dit Mimil, c'est pas cher !

Posté(e)

J'ai un trou sur combien j'ai payé l'année dernière., Je regarderai.

Posté(e)

Moi en sept 2016 , 275 e et la fevrier 2018 315 ou 320 e ! Apparemment l huile à augmenter ! Et leur tarif horaire ! Mdr ! Quoique...

Posté(e)

C'est beaucoup si pas d'autres filtres, pas de bougies ou autre AP-Smiles_u1F61E.png

Posté(e)

Non , rien de rien , sauf une offre commerciale audi arrivé 1 mois 1/2 après pour me faire la révision à 345 :AP-Smiles_u1F92C:  

Posté(e)
Il y a 1 heure, Deadpool-45 a dit :

Non , rien de rien , sauf une offre commerciale audi arrivé 1 mois 1/2 après pour me faire la révision à 345 :AP-Smiles_u1F92C:  

😂😂😂😂désolé lol

Posté(e)

J'ai payé 342€ la vidange, filtre à huile et à pollen l'année dernière AP-Smiles_u1F61E.png

• Adore 1
  • 3 semaines plus tard...
Posté(e) (modifié)

Coucou,

Entretien réalisé ce jour (moteur / boîte / pont). Je trouve la boîte beaucoup plus agréable pour le coup, à suivre !

Pour le prix : 249 / 249 / 89

Modifié par bk56190
  • Adore 1
  • 2 semaines plus tard...
Posté(e)

J'ai fait des log aujourd'hui, c'était pas la meilleure des journées à cause de la chaleur mais ils sont bons quand même. Si certains veulent comparer. 

MAF : 345g/s , ça correspond pour 430-440cv :

1141548261_mafboost.png.4012f2293e97fcdfd02f19cf7d556d46.png

Et la puissance calculée est bonne aussi (fonction de l'accélération, du rapport de boite, du poids). Le couple est plus faible que sur banc mais je n'ai fait que des tirs en 3 et ça charge mois qu'en 6 sur banc (640Nm sur route en 3 vs 680Nm sur banc) :

2039361745_HPTorque.png.663a850cde93421c52bc69b3e7e85e99.png

Posté(e)

ça doit bien marché la AP-Smiles_u1F60B.png

je regarderai les gr/s que je sort sur la mienne ,cette semaine

Posté(e) (modifié)

Correct -) j'ai coupé tôt le graphe, j'ai 350g/s à 7000tr/min.

Modifié par bk56190
Posté(e) (modifié)

Ta fais combien de bornes depuis avec ta reprog ? Tu trouves que certains éléments s usent plus vite ? Ou pas de différence ?

Modifié par Mimil rs3