Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Futur achat Audi rs3


alban61

Messages recommandés

Le goût et les couleurs... heureusement d'ailleurs... kingpine on se voit quand ?

 

 

Ca dépends tu viens tout juste de recevoir ta A45. Donc à toi de voir si psychologiquement t'es prêt à te prendre la fessé :MdrDevil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 116
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Sur route fermé bien entendu les enfants! :marcelpoire:

 

J'ai aussi hésité avec une A45 AMG, d'ailleurs j'avais vu une edition spéciale Petronas..........

Je n'ai pas pu m'empêcher d'éclater de rire avec cette version kéké! Un spoiler arrière aussi gros que la voiture qui m'a fait pensé a la clio RS cup :MdrDevil:

Enfin bref, la A45 AMG est aussi grande qu'une S1 sportback, ce qui n'est pas très pratique, je déteste cet écran "TomTom" à l'intérieur, et puis comme l'a si bien dit bobby, il manque ce petit quelque chose que l'on retrouve dans la M235i et la RS3 :nixweiss:

Sur le point performance, les deux sont très proches. Donc ce n'est que le pilote qui peut faire la difference et ce n'est pas la question!

Celle qui met tout le monde d'accord c'est bien la M2, mais la aussi, intérieur décevant...

Pour clore ce sujet, longue vie à la RS3! :malelovies:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Ca dépends tu viens tout juste de recevoir ta A45. Donc à toi de voir si psychologiquement t'es prêt à te prendre la fessé :MdrDevil:

ça m'intéresse les fessées :out1:

non sérieusement, si vous voulez bien de moi, je viens ;)

 

ce week-end dispo (mais le temps n'est pas au rdv a priori) sinon celui du 11 nov !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi cela m'intéresserait de me joindre à vous :race: . Dimanche prochain, le temps n'est pas non plus au déluge....

Et même si la route est un peu mouillée, cela peut être sympa de comparer la motricité de nos 4 roues sur un départ arrêté par exemple.... :winner:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur route fermé bien entendu les enfants! :marcelpoire:

 

J'ai aussi hésité avec une A45 AMG, d'ailleurs j'avais vu une edition spéciale Petronas..........

Je n'ai pas pu m'empêcher d'éclater de rire avec cette version kéké! Un spoiler arrière aussi gros que la voiture qui m'a fait pensé a la clio RS cup :MdrDevil:

Enfin bref, la A45 AMG est aussi grande qu'une S1 sportback, ce qui n'est pas très pratique, je déteste cet écran "TomTom" à l'intérieur, et puis comme l'a si bien dit bobby, il manque ce petit quelque chose que l'on retrouve dans la M235i et la RS3 :nixweiss:

Sur le point performance, les deux sont très proches. Donc ce n'est que le pilote qui peut faire la difference et ce n'est pas la question!

Celle qui met tout le monde d'accord c'est bien la M2, mais la aussi, intérieur décevant...

Pour clore ce sujet, longue vie à la RS3! :malelovies:

 

Vous la trouvez plus petite que le rs3? il me semble que le coffre est plus grand non ? a votre avis la voiture est t'elle plus large que le rs3 8p d'après internet non mais moi il me semble que oui...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Vous la trouvez plus petite que le rs3? il me semble que le coffre est plus grand non ? a votre avis la voiture est t'elle plus large que le rs3 8p d'après internet non mais moi il me semble que oui...

Bonsoir Rouminet,

La A45 AMG à moins de place à l'arrière que la RS3 8V c'est certain. Par contre la 8P je ne saurais répondre...

Il faut tout simplement regarder les cahiers constructeur et vous êtes fixé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Rouminet,

La A45 AMG à moins de place à l'arrière que la RS3 8V c'est certain. Par contre la 8P je ne saurais répondre...

Il faut tout simplement regarder les cahiers constructeur et vous êtes fixé

En tout cas le coffre est plus grand sur le a45 340 l contre 280 l sur le rs3 . Sinon je parlais de la largeur car mon parking est etroit et je trouvais que je passais plus facile avec le rs3 qu'avec le a45. ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je mets en vente mon véhicule sur deux supports : leboncoin et la centrale.

La Centrale pour le sérieux en évitant les appels malveillants, une planche photos complète. ..

La Centrale pour détailler les options et l'entretien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le boncoin. 👍

 

oui c'est ça ! et ingocars également ;)

Je mets en vente mon véhicule sur deux supports : leboncoin et la centrale.

La Centrale pour le sérieux en évitant les appels malveillants, une planche photos complète. ..

La Centrale pour détailler les options et l'entretien.

tu veux dire lbc pour le détail des options ?

En tout cas le coffre est plus grand sur le a45 340 l contre 280 l sur le rs3 . Sinon je parlais de la largeur car mon parking est etroit et je trouvais que je passais plus facile avec le rs3 qu'avec le a45. ..

peut être que tu avais plus l'habitude avec ton RS et qu'avec l'A45 ! ça va venir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Et je confirme tes dires, à l'époque de ma s3 8v (certe sorti de chez les sorciers de la prépa 375cv) une M3 e92 avait tenté désespérément de me rattraper...bien mal lui en avait pris ;)

Et par ailleurs une s1 préparée m'avait fait mangé ses échappements ...c'est dire si c'est une catapulte peu connue ;)

Il faut comparer stock!

Parce que,à ce moment la, je mets ta s3 contre une m3 e92 gpower, et la c'est la déculoté assurée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une M3 E92 est un veau point ça rame comme pas possible et mon S1 était bien devant tester en conduction réel pas des chiffres d'Internet ! C'est comme la RS5 de chez Audi n'en déplaise à certains.

 

Un 80-180 c'est exactement ce que j'ai fais je m'amuse pas à faire des DA. Et avec toutes les M3 E92 que j'ai teste la S1 ABT était bien devant sauf si toi ta la seul M3 E92 qui marche de France !

Prouves-le concrètement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut comparer stock!

Parce que,à ce moment la, je mets ta s3 contre une m3 e92 gpower, et la c'est la déculoté assurée

même là tout dépendra de l'exercice (avec un S3 400 cv j'entends) !

petit col de montagne > le S3 sera devant

autobahn > le m3 sera devant

départ arrêté > le S3 sera devant pendant quelques dizaines de mètres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors ma m3 e92 en question dans mon expérience était préparée stg2. Deux "personnes de la communauté des gens du voyage" au demeurant très sympathiques n'en sont pas revenus eux même... bon j'avoue aussi que je n'en menais pas large il faisait nuit et des tas de films ds mon esprit se sont écrits ahah ^^

Pour info ma petite s3 ne développait pas 400 mais seulement 375 petits canassons...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après, y a celles qui ont le cancer et d'autres non. Des m3 e92 dkg qui corrigent par exemple des RS3 8P reprog, ça s'est vu. ( A clastres notamment)

 

Ce qui me fait rire, c'est que sur le forum audi, on dézingue les M et sur le forum bmw motorsport, ben c'est l'inverse.

Ah la la...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si tu parles d'un M3 préparé à plus de 500 ou 600 cv, c'est sûr que sur le papier ou en ligne droite assez longue ça dézingue un S3 ou un RS3

mais sur route sinueuse quand il faut passer toute la puissance au sol sans finir dans le ravin non ! en plus du quattro, la différence de puissance sera en outre gommée par la différence de poids et l'agilité du S3

j'ai longtemps conduit un M5 E60 stock et ça patine derrière jusque 150/160 quand tu mets le pieds dedans alors que c'est une auto assez lourde avec un V10, je n'ose même pas imaginer un M3 à 600 cv...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dézingue absolument pas BMW je suis juste objectif sur des voitures que j'ai testées, pas des rumeurs de forum etc ...

 

Toutes les M3 E92 que j'ai testées ramaient, même celle entièrement révisé, décalaminé, etc passé chez n'importe quel préparateur (KSF, DM, etc) avec ligne, admission et compagnie ... Après sincèrement j'ai rien à prouver je donne juste mon retour d'expérience libre à toi de pas me croire.

 

Après il est vrai que j'ai une affection particulière pour Audi mais ça n'enlève pas pour autant mon objectivité, par exemple la M4 est une excellente voiture qui marche très très bien ! Donc ta théorie de bashing BMW ne tiens pas avec moi. La 1M de l'époque marchait mieux que la M3 E92 et bon nombre de 335i stage 1 aussi d'ailleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais pas si vous avez facebook... mais sur le profil de apr il y a une video qui tourne une golf 7r 500cv+ vs une bmw m4 500cv+ la golf est devant de peu mais devant ! par contre j'ai aucune idée si c un 400m ou 1000m...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A puissance équivalente, c'est le poids qui fait la différence. Donc ça semble logique que la Golf 7 R soit très légèrement devant.

 

Mais sur la golf il ont du changer le turbo, intercooler, dowpipe et ligne pour atteigne 500cv.

Alors que sur la M4 downpipe et ligne suffise :ripeer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...