Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Julien dans le 06!


JulienS3nice

Messages recommandés

  • Réponses 476
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Je re-regardais les photos de manière plus posée, quel dommage qu'elle n'ait pas le pack esthétique noir (contours de fenêtres, calandre & rétros) qui rendrait tellement mieux avec le reste de la voiture.

 

Voilà ma suggestion de modif principale ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Alex, je vois beaucoup de photos de RS3 8V avec les logos noir à l'arrière et à l'avant les logos chrome! Donc ca se fait :)

Me concernant ca ne me dérangerais pas de faire 50/50 non plus!

 

@rammstein, moi aussi je voulais absolument ce pack Esthetique noir! Mais finalement sans pack et avec cet Allu brossé ca rend vraiment bien! Ce n'est pas chromé donc pour moi ca ne me dérange pas du tout.

Le contour de la calandre fait vraiment ressortir la grille donc ce n'est pas déplaisant

 

@Max, oui j'aimerais tellement La garder mais c'est impossible ;) je peux que l'accrocher dans mon garages avec les autres!

 

Je reste souvent en contact avec Bobby donc notre fusion d'idées risque d'embellir cette RS3!

To be continued... doucement mais sûrement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde, un petit message pour vous dire que j'ai demandé quelques devis pour deux/trois améliorations sur la Red Devil

-by-pass

-jantes LDM091 noir Poli 19'

-ressort court H&R

-covering sur La lèvre noire

 

Bonne route à tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde, un petit message pour vous dire que j'ai demandé quelques devis pour deux/trois améliorations sur la Red Devil

-by-pass

-jantes LDM091 noir Poli 19'

-ressort court H&R

-covering sur La lèvre noire

 

Bonne route à tous!

J'ai pris les mêmes jantes en noir mat pour mes roues hiver

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahh super! Ca te plait? As tu des photos pour que je puisse bien voir à quoi ca ressemble réellement? Merci Madou!

Je pourrais... mais c'est tout récent ! Je reçois les jantes dans la semaine donc il faudra encore attendre un peu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Moi c'est surtout le mix de couleurs douteux qui m'interpelle. Et de surcroît avec des chaussettes qui ne rappellent ni les pompes, ni le pantalon, ni (je l'espère) la chemise, c'est un manque de classe fondamental ! :lol: ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et tu as oublié un détail fondamental Rammstein... La couleur de la voiture!

Ca rappel La veste que je portais seulement! Mais je suis conscient que les chaussettes noires sont obligatoires peu importe ce que l'on porte!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite anecdote du soir:

Après une longue journée, je rentre à la maison.

A côté de chez moi, il y a un terrain avec un cheval où il n'y a pas de clôture.

Ce cheval est adorable, mais parfois son terrain ne lui suffit pas donc il vient "squatter" au bord de la route et bloque quelques voitures...

Bien évidement ce soir, il bloque l'entrée de mon garage. Je sors de la voiture et essaie de lui faire comprendre qu'il faut qu'il retourne dans sa petite prairie. Mais rien à faire, il ne bouge pas d'un poil.

J'ai perdu patience. Je suis rentré dans la voiture, enclenché le mode dynamique, La boite sur neutre et j'ai fait grogner le moteur.

Il a compris qu'il y avait 367 chevaux et qu'il fallait qu'il arrête ses bêtises. Il est reparti au galop

Je m'en suis voulu après coup...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Héhé - qui sait j'arriverais peut-être à te faire changer d'avis dans quelques jours / semaines. :icon_biggrin:

 

Chose promise, chose due, voici ma façon de te faire réfléchir au combo rouge & noir ! :lol:

 

242613IMG5214.jpg

 

741273IMG5215.jpg

 

J'espère que tu ne m'en voudras pas du léger HS sur ton topic ! :lol: ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'aime pas trop le rendu ça paraît plus petit que les 19 d'origine.

En fait ce qui est dommage c'est que le bord (toute la circonférence) n'est pas aussi poli, du coup seuls les bâtons sont mis en valeur...

À ta place je ferai refaire tout le bord en poli par un carrossier.

Mais si tu Kiffes c'est le principal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...