Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

PROJET RS6


Messages recommandés

Bonjour,

 

Actuellement j'ai une A4 essence de 2012 et j'ai prevu de me faire plaisir en prenant un RS6. La date d'achat est prevu pour Avril-Mai 2017.

Ma compagne qui est aussi passionnée de belle sportive a une preference pour le X5 M (assise plus haute donc plus sympa pour le confort et l'anticipation). Nous n'avons qu'en enfant. Ce sera un véhicule plaisir (week end et vacances) mais tres rarement le semaine car avons une 2 eme voiture pour les petits trajets.

 

Je voulais savoir si certains d'entre vous on beaucoup hesité avant de faire ce choix et quelles sont les raisons qui font que avez choisi de prendre un RS6.

 

Pour la version ce sera le 560 cv.

 

Il parait que la boite en mode manuelle (en utilisant les palettes) a de petits a coups ou un temps de latente entre de rapport mais rien de mechant et que la direction donne rendu un peu flou suivant le mode choisi.

Et sur route sinueuse elle est pas tres a l'aise a cause de son poids et son gabarit. Mais ca reste toujours mieux qu'un X5 M qui pese 250 kg de plus avec une garde au sol plus haute.

 

Merci pour vos reponses afin de nous aider a faire la bon choix.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement j'ai testé le dernier X5M avec ses sièges splendides, son intérieur élégant et de qualité. Sans parler des performances et du freinage pour ce gabarit.

Bref, j'adore.

 

Personnellement, j'ai choisi le RS6 pour le plaisir de conduire face à un X5M tout en gardant la notion d'espace et de confort.

 

Non pas que le X5M est ridicule, surtout avec une boîte rapide et agréable, mais pour un tout autre usage à comparer avec le ML63 ou Cayenne Turbo S.

 

Les 2 véhicules sont performants et agréables à tout niveau mais répondent à une attente différente.

 

Ce n'est qu'un avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,
Alors perso oui j ai hésité et soyons franc, je regrette !! Je viens de RS4 et j ai une préférence pour le moteur atmosphérique qui prend des tour et chante juste. Tout le contraire de la RS6. De plus, la technologie fait des miracles mais elle ne gomme pas toute les tare d un comportement de lourdeau. On le ressent sur route sinueuse, le fusible ce sont les pneus... Ils morflent gravent.

Alors oui c est efficace mais incroyablement aseptisé. Ca passe dans des courbes à une vitesse inavouée, mais on pourrait presque boire le thé Inside. Et ça ne fait pas de bruit.. là il faut vraiment changer la ligne même avec celle sport d'origine.

Point positif elle en impose ! Tout le monde s écarte sur son passage et les distance de dépassement sont réduite. Sa envoie sec. entre 3.6 pour la performance et 3.9 pour la normale, ca dépose de grosse sportive.

Question boite, c est du simple embrayage avec les défaut inhérent à cette typologie, dont les accoup et quelques cafouillages.

 

Bon en même temps, comparé à un X6M il n'y a pas photo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pourrai peut etre t'aider car j'ai les 2 véhicules,

 

je vais commencer par le x5m,

 

les+

design interieur

confort des sieges sport

B&O...terrible!

finition plus aboutie vs rs6 sur la qualité de la personnalisation

technologie + grand ecran gps

boite plus rapide que la rs6 et mieux etagé

moteur

reglage M / c''st mieux que le mmi .. 2 touches à configurer sur le volant c'est simple et rapide

confort

espace

haut sur patte

 

les -

absence total de bruit moteur à l’intérieur (a l’extérieur c'est autre chose)

aseptisée

performance

trop discrete se confond avec une 3.0d pack M

pas de phares directionnels sur le M

pas de fermeture automatique des portes

pas de régulateur adaptatif sur le M

tenue de route vs x5m

la puissance moteur s'eteint dans la zone rouge...alors que le rs6 tape dans le rupteur...c'est un gros point negatif car difficile a jauger en pleine attaque en mode manuel.

 

rs6

les +:

ligne racé

bruit

finition interieur

design des sieges

confort

performance

 

les -

 

boite lente vs x5m

mmi vieillessant

bruit parasite (rossignol..agacant)

 

 

alors, le x5m me frustrait tellement sur le plan mécanique et sur le plan auditif, que j'ai gréffé au bout de 500km , une ligne + boitier manhart ; environ 650cv.

une fois "boosté" elle marche comme la rs6 stock et enfin le bruit etait plus présent à l'interieur

 

le x5m à part le manque de bruit pour moi, c'est le véhicule parfait..il na que tres peu defaut.

 

son plus gros défaut...parfois on se demande a quoi il sert!! il ne peut aller faire du 4x4...il ne peut faire de la piste ...!!

 

si je dois choisir entre la rs6 et la x5m , je prend sans hesiter le rs6. car il est plus sportif, plus racé, son positionnement est plus cohérent. a l'extreme le x5 fau le prendre en 5.0d.

 

en gros un x5m, marche comme l'ancienne m3 v8...ses performances me laissait sur ma faim!

 

de plus meme si ils ont la même puissance, la manière dont les 560cv s'exprime sur le rs6 est largement plus plaisant a entendre et emprofiter au quotidien.

 

pour moi il n y a pas à hesiter entre x5m et rs6. le rs6 c'est Le vehicule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement j'ai testé le dernier X5M avec ses sièges splendides, son intérieur élégant et de qualité. Sans parler des performances et du freinage pour ce gabarit.

Bref, j'adore.

Personnellement, j'ai choisi le RS6 pour le plaisir de conduire face à un X5M tout en gardant la notion d'espace et de confort.

Non pas que le X5M est ridicule, surtout avec une boîte rapide et agréable, mais pour un tout autre usage à comparer avec le ML63 ou Cayenne Turbo S.

Les 2 véhicules sont performants et agréables à tout niveau mais répondent à une attente différente.

Ce n'est qu'un avis.

Salut RS78,

Pour éclairer ma lanterne quel plaisir de conduire te procure le RS6 que le X5M ne t as pas donné ?

Tu dis également 2 très bon véhicules mais répondant à une attente différente. Selon toi quels critères d' attente un client recherche en choisissant un RS6 ou unX5M ?

 

Merci pour ton retour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Alors perso oui j ai hésité et soyons franc, je regrette !! Je viens de RS4 et j ai une préférence pour le moteur atmosphérique qui prend des tour et chante juste. Tout le contraire de la RS6. De plus, la technologie fait des miracles mais elle ne gomme pas toute les tare d un comportement de lourdeau. On le ressent sur route sinueuse, le fusible ce sont les pneus... Ils morflent gravent.

Alors oui c est efficace mais incroyablement aseptisé. Ca passe dans des courbes à une vitesse inavouée, mais on pourrait presque boire le thé Inside. Et ça ne fait pas de bruit.. là il faut vraiment changer la ligne même avec celle sport d'origine.

Point positif elle en impose ! Tout le monde s écarte sur son passage et les distance de dépassement sont réduite. Sa envoie sec. entre 3.6 pour la performance et 3.9 pour la normale, ca dépose de grosse sportive.

Question boite, c est du simple embrayage avec les défaut inhérent à cette typologie, dont les accoup et quelques cafouillages.

 

Bon en même temps, comparé à un X6M il n'y a pas photo.

Malgré ces quelques cafouillages concernant la boite, je suppose que c'est pas trop pénalisant et qu'avec un temps d'adaptation le plaisir est quand même la en conduite sportive

 

Ensuite tu dis que comparé à un X6M il n'y a pas photo. Peut tu être plus précis ?

 

Merci pour ton retour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pourrai peut etre t'aider car j'ai les 2 véhicules,

 

je vais commencer par le x5m,

 

les+

design interieur

confort des sieges sport

B&O...terrible!

finition plus aboutie vs rs6 sur la qualité de la personnalisation

technologie + grand ecran gps

boite plus rapide que la rs6 et mieux etagé

moteur

reglage M / c''st mieux que le mmi .. 2 touches à configurer sur le volant c'est simple et rapide

confort

espace

haut sur patte

 

les -

absence total de bruit moteur à l’intérieur (a l’extérieur c'est autre chose)

aseptisée

performance

trop discrete se confond avec une 3.0d pack M

pas de phares directionnels sur le M

pas de fermeture automatique des portes

pas de régulateur adaptatif sur le M

tenue de route vs x5m

la puissance moteur s'eteint dans la zone rouge...alors que le rs6 tape dans le rupteur...c'est un gros point negatif car difficile a jauger en pleine attaque en mode manuel.

 

rs6

les +:

ligne racé

bruit

finition interieur

design des sieges

confort

performance

 

les -

 

boite lente vs x5m

mmi vieillessant

bruit parasite (rossignol..agacant)

 

 

alors, le x5m me frustrait tellement sur le plan mécanique et sur le plan auditif, que j'ai gréffé au bout de 500km , une ligne + boitier manhart ; environ 650cv.

une fois "boosté" elle marche comme la rs6 stock et enfin le bruit etait plus présent à l'interieur

 

le x5m à part le manque de bruit pour moi, c'est le véhicule parfait..il na que tres peu defaut.

 

son plus gros défaut...parfois on se demande a quoi il sert!! il ne peut aller faire du 4x4...il ne peut faire de la piste ...!!

 

si je dois choisir entre la rs6 et la x5m , je prend sans hesiter le rs6. car il est plus sportif, plus racé, son positionnement est plus cohérent. a l'extreme le x5 fau le prendre en 5.0d.

 

en gros un x5m, marche comme l'ancienne m3 v8...ses performances me laissait sur ma faim!

 

de plus meme si ils ont la même puissance, la manière dont les 560cv s'exprime sur le rs6 est largement plus plaisant a entendre et emprofiter au quotidien.

 

pour moi il n y a pas à hesiter entre x5m et rs6. le rs6 c'est Le vehicule.

Salut Seb

 

Quelle chance que tu as d'avoir les deux. Si je pouvais aussi cela serai plus simple.

 

Merci pour ton compte rendu très complet. Cela va beaucoup m'aider.

Malgré la synthèse de Seb, je reste ouvert à tous commentaires ou avis sur le sujet.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malgré ces quelques cafouillages concernant la boite, je suppose que c'est pas trop pénalisant et qu'avec un temps d'adaptation le plaisir est quand même la en conduite sportive

 

Ensuite tu dis que comparé à un X6M il n'y a pas photo. Peut tu être plus précis ?

 

Merci pour ton retour

Non c es pas la catastrophe non plus mais quand tu goûte à la double embrayage audi ou pdk Porsche tu te dis qu il y a un sacré gap. D ailleurs je ne comprend pas pourquoi cette boîte est reconduite sur les New S4/S5

Je pense que la fiabilité de la double embrayage n'était pas au top

 

Quand je dis y a pas photo, niveau comportement dynamic ca n a rien à voir. Centre de gravité plus haut, poid mal réparti. Rien à voir avec la RS6. C est vrai que je pinaille quand je dis que je suis déçu, parce que le rendu final compte tenu du poid est bleufant. Mais ce n est pas la voiture qui me fait vibrer comme pouvait le faire la RS4 ou dans un autre registre la 991 GTS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non c es pas la catastrophe non plus mais quand tu goûte à la double embrayage audi ou pdk Porsche tu te dis qu il y a un sacré gap. D ailleurs je ne comprend pas pourquoi cette boîte est reconduite sur les New S4/S5

Je pense que la fiabilité de la double embrayage n'était pas au top

 

 

A cause du plateau de couple qui démarre trés bras et plus costaud que sur le V6 comp. De son architecture aussi.

La DL501 du v6 comp est donné par audi pour un couple de 500nm max... soit le couple annonçé du nouveau s4.

 

Beaucoup d'essai on reveler une perte d'agrément par rapport à la version compresseur, et pour avoir essayer la nouvelle S4 comparer a ma v6 comp, oui c'est indéniable. Le rétrogradage en kickdown est d'une lenteur, la gestion de la vitesse stabilisée sur autoroute pas toujours judicieuse... la ou la Stronic, surtout une fois reprogrammer est juste parfaite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Seb,

Dans les points négatifs du X5M, tu mentionnes la tenue de route. C'est si mauvais que ça ?

 

la tenue de route elle n'est pas si mauvaise pour un 4x4. mais je compare a la rs6. la tenue de route est meme excellente. mais le x5m decroche sec et ne faut pas s'attendre a des miracles sur un vehicule haut et 2.5 tonnes..le x5m n'est pas préventif comme la rs6..quand il décroche c'est brutalement, c'est ce qui me pousse a etre plus mesuré dans les grandes courbes à haute vitesse..

je suis habitué à la rs6..quand tu sors d'une berline et tu conduis un 4x4..tu ne peux avoir la meme conduite...c'est cohérent de le dire...mais quand tu entres dans le x5m, tu oublies que c'est un 4x4, car la lettre M te ramene a une m3 ou 5...tu t'attends a ce qu'elle colle a la route, qu'elle passe des courbes comme la rs6 ou comme une vraie M....hors...c'est un 4x4, puissant...mais un 4x4

 

c'est pourquoi je le dis, je me demande a quoi sert le x5m...car c'est un 4x4 de sport...mais dans l'intitulé il y a déjà l'erreur.....la rs6 est plus affirmé sur son coté "sport".

autre point quand tu sors du rs6 pour prendre le x5m...le bruit mais surtout le comportement moteur..même avec l’échappement manhart...le v8...se comporte plus comme un 6 en ligne.

 

un v8 c'est un son avec des frequences basse, lourd. (hors m3/rs4) plus typé c63 amg. c'est que j'attends d'un v8...la rs6 s'en approche, hors le x5m, va te frustrer...il ronfle comme un 6 en ligne...a bas régime tu n'entends pas ces fréquences basses. et a haut régime...c'est un 6 cylindres...pour moi c'est pourquoi je prefere rouler avec le rs6...une voiture de sport ce sont des sensations, mais surtout un bruit...sur ce point bmw c'est zéro pointé..c'est comme la m3, sa fait du bruit...mais un vilain bruit.

 

Seb,

La lenteur de la boite sur le RS6, c'est vraiment gênant au quotidien ?

 

je compare toujours au x5m ou au rs6. la boite du x5m est plus réactive et plus rapide que celle de la rs6, et c'est sans discussion,c'est flagrant. la gestion est différente, il faut dire qu'il y a 3 ou 4 ans d'ecart de technologie entre ma rs6 et le x5m.

 

les rapports d'ailleurs...les 3 premiers du rs6 sont tres court et ensuite s'allonge...la 5/6 par exemple je la trouve trop longue sur le rs6...le x5m les premiers rapports sont moins courts et ensuite les rapports suivants sont plus courts...donc sa donne une voiture plus homogene.

la boite du x5m tu peux le regler et parametrer....par exemple quand je fais de la route de la montage sur les 3 degres de reactivité je la mets sur le 2eme cran..sa me permets d'avoir une boite moins pataude et de garder tous les autres paramètres on va dire en mode confort...sur le rs6..cela n'existe pas...il y a un mode auto...

 

autre point, je ne comprends pas sur le rs6, pourquoi passé les 2800trs/min..la valve d'echappement s'ouvre..quelque soit le mode de conduite choisit!! c'est le truc agassant...surtout que je n'ai plus de silencieux intermediaire...c'est calme et d'un coup un gros brouahhh...c'est zarb cette gestion. chez bmw...confort a mi ou plein régime les valves restes fermées.

 

 

non :-) elle est pas si lente d'ailleurs.

exact...moi c'est en comparo du x5m

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'ailleurs quitte a choisir un 4x4 sport...j'aurais du prendre le ML 63 amg...la j'aurai eu ma bande son...c'est un détail, mais sur des véhicules si asseptisés. la bande son est primordiale pour le plaisir de rouler...car les sensations de toute maniere sont gommées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sinon pour les valves, il y'a ça:

 

http://asr-component.de/home/40-klappensteuerung-rx1.html

 

pour le prix ça semble correct.

 

Perso en mode complet ouvert (avec le milltek avec bypass) c'est bien assez sonore, voir trop et de toutes façons à part l'Allemagne...on peut pas en profiter (vitesse /son), juste sur les cols en montagne, mais là on sent le poids de la bête.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui asr marche nickel

Je vous ai pas fait de retour mais c est bien

 

J attend mon by-pass qui prend un de ces temps à venir et j espère que ca sera le top

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

A cause du plateau de couple qui démarre trés bras et plus costaud que sur le V6 comp. De son architecture aussi.

La DL501 du v6 comp est donné par audi pour un couple de 500nm max... soit le couple annonçé du nouveau s4.

 

Beaucoup d'essai on reveler une perte d'agrément par rapport à la version compresseur, et pour avoir essayer la nouvelle S4 comparer a ma v6 comp, oui c'est indéniable. Le rétrogradage en kickdown est d'une lenteur, la gestion de la vitesse stabilisée sur autoroute pas toujours judicieuse... la ou la Stronic, surtout une fois reprogrammer est juste parfaite.

Donc de fiabilité de la boîte à encaisser le couple à bas régime. Logique mais chez Porsche là turbo est en prk. On ne parle pas de la panamera qui a le même groupe propulseur que la rs6 mais c est dommage que sur des grosse sportive Audi ne travail pas à renforcer cette boite pour lui permettre de supporter plus de couple.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut RS78,

Pour éclairer ma lanterne quel plaisir de conduire te procure le RS6 que le X5M ne t as pas donné ?

Tu dis également 2 très bon véhicules mais répondant à une attente différente. Selon toi quels critères d' attente un client recherche en choisissant un RS6 ou unX5M ?

 

Merci pour ton retour

Désolé pour le retard. Seb de la run a parfaitement répondu un peu plus haut sur la différence entre le X5M et le RS6 concernant la conduite sportive.

 

Personnellement, je pense que le X5M présente un caractère sécuritaire par son gabarit, moins présent sur le RS6, conservant un gène plus sportif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
  • 1 mois plus tard...

Bonjour,

 

Je commence a regarder les petites modifications que je souhaite faire. J'ai trouve une jante super sympa mais je ne connais pas la marque de cette jante. Je voulais integrer la photo dans ce message pour que vous puissiez me donner des infos sur cette jante (photo qui est installé sur mon PC dans l'onglet image)mais je n'y arrive pas. Pouvez vous m'aider dans le process d'integration des photo svp ? ou sinon je l'envoi a quelqu'un par mail qui l'integrera dans mon message.

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Bonjour,

 

Parmi les modifications je souhaite faire une reprogrammation. Certains comme BR PERFORMANCE ou RS QUATTRO, propose un stage 2 pour 720 cv pour un certains budget et MTM France propose la même chose et même niveau de puissance mais pour un tarif 4 à 5 fois plus élevé. Du coup, je suis un peu perdu. Chez qui dois je aller, que me conseillez vous ?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de boîtier. .. une vraie reprogrammation sérieuse effectuée dans les règles pour sortir une puissance équilibrée et surtout réelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux avoir une reprogrammation sérieuse, effectuée dans les règles pour sortir une puissance équilibrée, mais pas forcément, voir même, loin d'être réelle loool

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par sérieux, j'entends un passage sur un banc de puissance, sans manipulation, qui permet de révéler une valeur et non un chiffre usine préétabli du boîtier sans évaluer la capacité du véhicule après installation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que je voulais dire, c'est que tu as des bancs... aujourd'hui tu en fais dire ce que tu veux... Il y a tellement de paramètre à prendre en compte !

 

Et suivant le réglage, calibrage et l'étallonage qu'ils en font, le banc peut parfois être autant généreux que pessimiste...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Je suis totalement d'accord avec toi. Seulement je ne suis pas favorable au boîtier face à une reprogrammation sérieuse.😊

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'en rajoute une couche.

 

1) boitier (pas de perte de garantie), je crois que certains boitiers sont adaptés au véhicule, je veux dire par là pas du générique.

 

2) reprogrammation et un seul passage en concession et ta garantie saute et ta voiture est blacklistée pour sa vie future...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'en rajoute une couche.

 

1) boitier (pas de perte de garantie), je crois que certains boitiers sont adaptés au véhicule, je veux dire par là pas du générique.

 

2) reprogrammation et un seul passage en concession et ta garantie saute et ta voiture est blacklistée pour sa vie future...

Tout a fait exacte !

 

Quand je parle de boitier additionnel, je ne parle pas de boitier de type Powerchip ou autre, mais de boitier adapté au véhicule.

 

Il y en a même certain qui propose ce type de boitier réglé pour LE véhicule avec passage au banc et tout...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'en rajoute une couche.

 

2) reprogrammation et un seul passage en concession et ta garantie saute et ta voiture est blacklistée pour sa vie future...

 

 

:icon_lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est juste uniquement si la concession se met en "ligne" avec Audi Allemagne. Mais ils le font presque à chaque fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Bonjour a tous,

 

Sachant que mon RS6 aura la Air suspension sport (pas possible d'avoir le DRC a cause de ma sortie de garage trop raide, je prends la suspension pneumatique pour passer en mode lift quand je sors et rentre de mon parking) j'ai envie de mettre des jantes en 22. Niveau confort, cela ne peut pas etre pire que du 21 avec une suspension DRC. Que pensez vous du confort de votre RS6 en 21 pouces en mode confort et sport ?

 

Merci pour vos retours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22" avec de bons pneumatiques, cest top.

C'est ce que j'ai sur la mienne, de plus tu pourras l'abaisser via le vag com car 22" sans un abaissement cela fait calèche lol 😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous,

 

Sachant que mon RS6 aura la Air suspension sport (pas possible d'avoir le DRC a cause de ma sortie de garage trop raide, je prends la suspension pneumatique pour passer en mode lift quand je sors et rentre de mon parking) j'ai envie de mettre des jantes en 22. Niveau confort, cela ne peut pas etre pire que du 21 avec une suspension DRC. Que pensez vous du confort de votre RS6 en 21 pouces en mode confort et sport ?

 

Merci pour vos retours

A ne pas confondre lorsque tu as la suspension pneumatique, le mode lift ne te permet pas de sur-élever ton auto... Comme le dit si bien l'option en son nom, c'est le mode lift...

 

Cette fonctionnalité ne te sert qu'à faire lâcher la suspension pneumatique lorsque tu pose la belle sur un lift... D'ailleurs, si tu active cette option sans toucher ta belle pendant quelques heures et que ton auto est posé sur sol, et bien ta voiture est complètement rabaissé !

 

Le mode dont tu as besoin et dont tu parle, c'est celui qui est en haut sur gauche de ton écran MMi lorsque tu es sur "Car"... Cette fonctionnalité est tout bonnement appelé "Soulever".. lorsque tu presse sur le bouton en haut sur gauche de ta molette principal, et bien la voiture ce sur-élève de 80 mm avec des flèches qui se mettent à clignoter jusqu'à qu'elle est fini d'être en mouvement.

 

Après cela, il s'affiche en lieu et place de "Soulever" sur ton MMi "Abaisser"... Tant que tu ne presseras pas le bouton en haut sur gauche de ta molette principal, et bien l'auto restera sur-élevé de 80 mm.

 

Vitesse max accepté lorsque ta belle est en position haute, c'est de 80 km/h... après cela la voiture se remet a niveau toute seul...

 

Voilà pour toi d'avantage d'info sur le mode que tu as besoin...

 

 

Audi-Drive-Select.png

 

Et voici le "mode LIFT"...

 

Audi-Mode-lift.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

IdevX,

 

Merci pour les explications car il est vrai que sur le RS6 il n'y a pas de mode lift. Mais ne sachant pas comment cela fonctionnait j'appelé cela mode lift. Par contre je ne pense pas que la voiture se soulève autant. Je crois que c'est +5 cm. J'attend encore confirmation du commercial.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

IdevX,

 

Merci pour les explications car il est vrai que sur le RS6 il n'y a pas de mode lift. Mais ne sachant pas comment cela fonctionnait j'appelé cela mode lift. Par contre je ne pense pas que la voiture se soulève autant. Je crois que c'est +5 cm. J'attend encore confirmation du commercial.

Si tu as la suspension pneumatique, le mode "Lift" est obligatoire..

 

C'est un mode qui empêche l'usure prématuré des suspension pneumatique.. Donc ils vont de paire.. Suspension pneumatique est toujours accompagné du mode "LIFT", si pas de mode "Lift" tu n'as pas la suspension pneumatique...

 

Pour la hauteur de caisse, le "Soulever/Abaisser", je ne suis plus certain, j'ai un gros doute maintenant que tu me le dis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...