Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 2,2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

No problémo sur la protection composants , en gros si tu n'a pas de solution dans les environs tu pourra te la faire faire à liège en Belgique 2h en gros de chez toi. http://www.garageozcar.be/

Ca évite d'aller en Allemagne là bas les concessions le font apparement sans aucun soucis .

Good luck .

Posté(e)

La clim, tu auras beaucoup moins de mal que moi à la trouver. Car quasiment toutes celles en ventes sur ebay.de, sont avec sièges chauffants.

Par contre, j'espère que tu n'auras pas le soucis que j'ai eu avec la mienne, à savoir que le petit ventilo à l'arrière du bloc, qui permet de gérer la température de la clim en fonction de l'habitacle, était HS (rendu compte trop tard). Du coup, je n'avais pas d'air très frais. La vag com m'a ressorti la cause de cela rapidement. Du coup, je fus bon pour acheter une nouvelle pièce pour la clim :( (http://forums.audipassion.com/topic/192457-resolu-codes-defauts-18010-et-00796/?p=3935437

Posté(e)

Ah ok donc de l'Oise a Belgique (liege ) c'est un peu plus de 300 km quand-même pour débloqué une clim ça fais plus de 600 km allé retours..

Faut être motivée quand même !

Posté(e)

Je pensse que région parisienne ça doit ce trouvé plus facilement que moi en Normandie

Posté(e)

@MotionSUHD60, félicitations pour ton achat! Ça va claquer l'intérieur rouge et les inserts noirs!

J'avais donc trouvé la bonne réponse! 🤣

Posté(e)

Je pensse que région parisienne ça doit ce trouvé plus facilement que moi en Normandie

Celui qui connais une concession qui fait sautée la protection composante, je suis preneur.

Nanterre et Clamart ne le fonds pas pour info.

Posté(e)

C'est bagherra qui a fait faire ça clim est il est sur paris .. demande lui quel concession

Posté(e)

Je l'avais fait à celle de Nanterre. Parce que je les connais bien. Mais désormais, c'est NIET pour tout le monde, le chef d'atelier ne veut plus.

Posté(e)

Pour info, je vais certainement vendre mes jantes, mais ce n'est pas encore sûr....

Ce sont des originales et les pneus sont en fin de vie sur le train avant et encore potables à l’arrière (275/35ZR20)

Elles ne sont pas neuves et elles ont des accrocs, MP si intéressés

post-40729-0-75385600-1503669761_thumb.jpg

post-40729-0-99430000-1503669779_thumb.jpg

Posté(e)

En tous cas c'est un bolide fernando91

Demain je serai bien là je décolle à 7h du mat.

Posté(e)

Jen connais un qui a hate d'être a demain

Posté(e)

Mais sava aller vite.

Le plus dur reste à venir mdr

De voir ces sièges en attente de montage mdr.

Posté(e)

Ça pique les yeux,j ai du mettre des lunettes.je pense que ça flashe moins en vrai que sur les photos.au moins tu sors du lot.a+

Posté(e)

La ils paraissent très rouge, mais une fois dans un habitacle plus sombre, ça devrait être impeccable :)

Posté(e)

Oui ça a l'air flashs il faut voir en vrai car la ce sont des photos :)

Tu as réussi à les toucher à un bon prix ???

Posté(e)

Bonsoir à tous,

Vraiment vraiment superbe Thomas, félicitation!

Bye.

Posté(e)

Sauf si Victor n'est pas disponible avant décembre :)

Roohhhh qu'il est méchant...

Bon bonne nuit Thomas ;)

Posté(e)

:))))

Je le comprends... n'importe lequel d'entre nous serait pareil.

Posté(e)

Bon courage pour le montage 🤣

Posté(e)

Le vendeur je pense que tu peux l'appeler Fernando ;)