Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Presentation de mon A6 2006


Messages recommandés

Belle operation. Maintenant il te faut de vrai freins, avant et arriere, pour remplir tout ca. Moi je dis ca, car 250cv sont pas facile a arrêter, surtout quand on est jeune. :))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Ta bien raison 😁

Mais je suis novice dans l'installation et Dans la recherche de frein .

 

En plus les mien sont pas vieux je vais les terminer .

 

Je compter garder ma taille et mettre de la céramique en plaquette et du Brembo perforer et ventiller.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'adore.

Da rend plus sportif.

Justement, les terminer, te laisse le temps de trouver tes nouvelles freins.

D'accord

Tu me conseil de monter de diamètre?

Ou de prendre de très bon disques ... avec mon diametre d'origine qui coûtera bien moin chère.

 

Je suis en 321mm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un freinage sur la meme taille 321mm ou 347mm (comme j'ai eu) n'augmentera pas la force de freinage, mais seulement la résistance de freinage, et tout ca de tres peu. Je sais ca apres l'avoir testé. Surtout qu'a froid les ceramic ne freinent pas correctement, et je parle encore une fois en connaissance de cause apres avoir testé sur mon freinage d'origine des disques Ate PowerDisc et des Ate Ceramic.

 

Pour l'avant il faut augmenter la surface de freinage avec un freinage 2 pistons, type S6, et passer au 360x34mm de la A8 D3 4.2. Les choix des disques et plaquettes pour ce type de freinage depend de toi apres, car meme avec des ceramic ca va freiner 2x mieux qu'avant.

 

Pour l'arriere il faut passer (de302x12mm) aux disques ventilés 330x22, mais tout ca plus pour le design, pour remplir tes jantes, car la taille de la plaquettes augmente de tres peu par rapport a avant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dit moi megatron j'ai reçu mon bandeau a peindre

 

 

Quand vous avez préparer les insert décoratif a Arnaud .

Au niveau du bandeau compteur tu me conseil de virer les contours alu?

 

Pas trop chiant a virer si c'est sa ?

 

Ou je l envoi comme sa et mon carrossier camouflé tout ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le budget de freins tout dependes des occasions. Si tu est vraiment interessé, je peux te donner un lien pour acheter des Etriers pour l'avant.

 

Pour le bandeau, il y a un topic qui a ete crée par RABITO il me semble, là j'avais décrit l’opération. Je ne me rappelle pas le nom du topic.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le budget de freins tout dependes des occasions. Si tu est vraiment interessé, je peux te donner un lien pour acheter des Etriers pour l'avant.

 

Pour le bandeau, il y a un topic qui a ete crée par RABITO il me semble, là j'avais décrit l’opération. Je ne me rappelle pas le nom du topic.

http://forums.audipassion.com/topic/186458-hydrodeeping-carbon/?do=findComment&comment=3751020

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est normal,j'étais directement concerné si tu te souviens :icon_wink: .


Ah ok. Merci Jeromé, tu l'as trouvé plus vite que moi.

C'est normal j'étais directement concerné,tu te souviens :icon_wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super projet d'achat :) valeurs sûres mais moi j'aurais plutôt vu des rotors originales

 

L'ayant vu sur du gris ça rend trop bien ! Ca contraste bien 😊

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il est temps car mi bout à bout y'a un p'tit billet quand meme :icon_lol:,en tout cas je parle pour moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certainement Jérôme , j'ai pas fait les comptes non plus , ça ne m'intéresse pas d'ailleurs .

On est pris d'engouement pour y faire des choses qui nous motivent et nous font rêver , pas trop pour réfléchir aux sommes injectés , mais la sensation toujours d'arriver à quelque chose d'unique de beau et presque parfait .

C'est ça qui nous animent dans se superbe forum et dans cette entente cordiale .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon

Le choix était difficile mais je part sur celle ci en 20p

 

Classic mais efficace.

 

1502991283-412397-17333fktwetaims8.jpg

 

Car mes 19p sont vendu

j'ai loupé quelque chose,excellent choix :love:,l'une de mes préféré.Sinon va falloir les garnir car 320 à l'avant et 302 à l'arrière ça va faire ridicule.Au minimum tu mets 360 voir 380 :lover: à l'avant et à l'arriere 330.Budget approximatif pour du 360 et 330=800 euros= étriers d'occaz, disques et plaquettes neuves AV et AR.Vois avec Victor

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

RS4 :bien: :bien: Félicitation un choix de premier ordre ... tu va être content . :malelovies:

Ce sont des origines audi ou LD prestige peut-être ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai loupé quelque chose,excellent choix :love:,l'une de mes préféré.Sinon va falloir les garnir car 320 à l'avant et 302 à l'arrière ça va faire ridicule.Au minimum tu mets 360 voir 380 :lover: à l'avant et à l'arriere 330.Budget approximatif pour du 360 et 330=800 euros= étriers d'occaz, disques et plaquettes neuves AV et AR.Vois avec Victor

 

Je l'ai contacter des sont retour on se met sur les freins AR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...