Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Bruit train avant droit


Messages recommandés

Bonsoir je suis nouveau sur se forum et j aurais besoin d un peu d aide pour mon a4 b7 1.9 tdi...

J ai un bruit dans le train avant côté droit j ai regarde les silents blocs les rotules tt est OK j avais un doute sur celui de barre stab ducoup je les ai changes mais rien ni fait....

 

Si quelqu un a une idée je suis preneur ...

Merci d avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C est à dire?La rotule ou le silent Block?

Se bruit me rend dingue et le garage par chez moi dit qu il n y a rien....

Salut

j'ai changer la rotule inférieur extérieur gauche et le bras suppérieur intérieur gauche,

le bruit toujours la mais moins après vérification les nouvelles plaquettes de freins avaient du jeux j'ai donc collé deux peites plaques en métal sur chaque plaquettes extérieur la fini plus un bruit .(sur conseil garagiste et verification afin de voir si bien fait sest les freins quand même ;-) ).

Voila sais pas si t'as changer plaquettes ou pas mais boncela arrive rarement mais ça arrive certains place un double face perso j'ai essayé mais pas tenu longtemps .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 ans plus tard...

Bonjour je possède une Audi A4 avant 130 1.9 TDI j'ai changé tous les éléments cilyndre bloc échappement les amortisseurs avant arrière les biellettes les coupelles neuve avant arrière même les disques les étriers les supports moteur et le support boîte à vitesse j'ai un bruit de casseroles  côté droit du véhicule grincement très désagréable a t'il quelqu'un à le même problème

Modifié par Ghj
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...