Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

post-129476-14738932426312_thumb.jpg

Bonjour tout le monde petit topic assez rapide , est-ce que quelqu'un sait où on pourrai se procurer ce support de plaque pour plaque carrée que je trouve magnifique pour ma part , le mien a une fissure donc l'eau rentre donc je dois le changer tant qu'à faire j'aimerai bien en trouver un comme ça mais j'ai épinglé pas mal de site de Pieces auto d'origine et "tuning" ( quel mot horrible ) bref pour dire que je n'en ai pas trouver si quelqu'un a un site ce serai cool que je trouve cette pièce

Merci à tous

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Posté(e)

Sur etka il n'y a que deux references, berline ou break

Posté(e)

A l'étranger peut être ?

Posté(e)

Ce ne sont pas les mêmes berlines/break ?

La malle doit être différente d'une version US à une version normale il me semble...

Posté(e)

Effectivement je n'ai pas vraiment regardé le lien... Au US sedan = berline et wagon = break...

j'ai fais la recherche en mettant Audi A6 license plate panel

Posté(e)

Sur etka il n'y a que deux references, berline ou break

faut regarder pour le marché US = > je tombe sur cette ref 4B9945695P pour une A6 break US, 188€

Posté(e)

188€ pour un bout de plastique, il se gave... Surtout quand tu voit sur l'étiquette Made in Poland !!!!

Posté(e)

Merci pour vos réponse , en concession ils me disaient que nan et sur internet je savais comment intituler la recherche c'est vrai que sur eBay ça fait quand même chère pour un bout de plastique !

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk