Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

quattro ultra


Torajirou

Messages recommandés

Hello !

 

Quelqu'un aurait-il des informations sur ce fameux nouveau quattro "ultra" qui est censé venir équiper l'A5 ? Je pensais avoir lu qu'il serait installé d'emblée sur les A4 allroad mais le moins qu'on puisse dire c'est qu'Audi n'en parle pas beaucoup... D'ailleurs je ne trouve rien qui semble l'indiquer sur le configurateur (allemand); ça dit en gros "4x4 permanent", donc a priori pas quattro ultra (bien qu'il me semble qu'ils disent "permanent" pour le Haldex aussi...)

 

Sera-t-il généralisé sur tous les moteurs de l'A5 où le quattro est proposé ? A-t-on une idée de la date de disponibilité ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...

Ci-joint le résultat d'une petite requête sur le sujet "Quattro Ultra" : le premier article me semble bien documenté

et apporte toutes les infos voulues.

Cela dit, aucune A4 - même Allroad - ou A5 ne figure encore dans le configurateur belge ou français avec cette transmission

mais je me souviens avoir lu qq. part qu'elle ne serait disponible qu'avec les 190 ch. essence ou diesel.

Comme toujours avec Audi, patience !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Toutes les motorisations seront quattro ultra sauf celles dont le couple dépasse 50Mkg (par ex TDI 272 ou 286, qui d"ailleurs n'auront pas non plus de DSG pour la meme raison)

 

Par contre, c'est pas clair, mais j'ai effectivement l'impression que les véhicules vendu actuellement ne sont pas encore en quattro ultra....quelqu'un sait quand cela changera ? (perso je prefere l'ancien systeme)

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Bonjour,

 

Quelqu'un peut il confirmer si l'A5 SB TFSI 252CV quattro a bien la nouvelle techno quattro ultra, avec passage en 2 roues motrices suivant l'utilisation ?

 

J'ai lu que seules les versions boites manuelles avaient le quattro ultra.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...