Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

organisé je suis pas sur, aller tapé des tabac... c'est plutôt des trou de balles, cherche pas trop loin de chez toi, des jeunes qui foutent un peu le dada, qui squatte...et tu as les 4 :rolleyes:

va voir dans un magasin les semelles de chaussure, tu vois a quoi ça correspond et tu regardes les pompes des petits jeunes

• Réponses 104
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Pour les empreintes de chaussure je pencherais pour les Nike tn ( requin ) 😂

Posté(e)

Chaussure de branleur ça

Envoyé de mon D6633 en utilisant Tapatalk

Posté(e)

En fait la semelle en nid d'abeille. Je pense à un genre de converse. De la basquette qui court vite quoi!!!! :secret:

Mes gamins me chambre en me disant que j'aurais dû enlever mes CD car j'avais celui de ................................... Soprano : en feu.... :mur: Les sales gosses (8 et 12 ans), je sais à qui ils ressemblent. :ripeer:

Mais bon, ça fait plaisir quand même qu'ils en rient, car ça veut dire qu'ils commencent à passer à autre chose.

A+

Posté(e)

va voir dans les magasins de chaussures, tu auras pas de mal a retrouvé le modèle correspondant ;)

a oui il devait être content d'avoir un peu de "rap" dans la voiture :icon_lol: bon en même temps je sais pas trop si il kiff ça les jeunes, tu as vu le rap de maintenant, c'est quoi cette m..... :icon_lol: :icon_lol: :icon_lol: PNL et compagnie :icon_biggrin: c'est même pas du rap :icon_lol:

louwiic, le souci c'est que maintenant les wesh sont plu forcément en requin, ils sont sapé comme des :payday: :icon_lol: :icon_lol: :icon_lol: et pas d'amalgame les mecs :icon_lol:

sham est radical lui :icon_lol:

sinon yannik c'est cool que les gamins en rigolent et ils sont pas trop tristes de plu avoir la belle S3?

Posté(e)

Si les gamins sont dégoûtés aussi que je n'ai plus la S3. Surtout qu'elle remplaçait ma GTI 16s EO que j'avais depuis la naissance du plus grand et qu'ils ne voulaient pas que je vende. Ils avaient fini par l'adopter bien qu'elle ne faisait pas assez de bruit pour eux (faut dire que sur la MK2, j'avais AAC schrick, culasse travaillée, collecteur inox et ligne maison inox et qu'à 7000tr/min ça chantait plutôt bien)

Mais bon, vu comme je m'étais battu l'année dernière pour être indemnisé pour la MK2, ils savent que je ferai autant pour pouvoir me reprendre une S!!!

Bon, normalement l'expert passe aujourd'hui, je pense que j'aurai des nouvelles par courrier d'ici quelques jours. Je ne m'affole pas pour l'instant, j'aurai largement de temps de m'énerver après s'il le faut.

A+

Posté(e)

Ptdr soldjah! Yannik tu es de pouxeux je vois, je connais, il y'a un très bon resto routier dans le bled

Envoyé de mon VIE-L09 en utilisant Tapatalk

Posté(e)

Salut Yann,

Oui je suis de Pouxeux et c'est vrai que le routier doit être bien vu le nombre de camion qu'il y a tous les soirs. Tu es routier? C'est bien toi qui connaissait l'ancien proprio?

Si oui, et en cas de besoin pour les assurances je te demanderai ses coordonnées pour le joindre.

Sinon, ce qui me fout le plus les boules maintenant, c'est que je venait (le samedi aprem) de remettre le fusible du Haldex. En effet, la course poursuite avec les gendarmes a été plutôt chaude, traversée de plusieurs villages, carrefours, rond points sur 10km avant d'aller chopper la voie rapide à arches. Et je pense qu'en 2RM ils se seraient mis au tas avec ce froid et ces routes grasses. Les gendarmes étaient en "voiture banalisée qui marche" et ils ne devaient pas être manchots pour les suivre jusque là. Sur la voie express, ils les ont perdus bien qu'ils avaient passé les 220. En gros, le gendarme confirme ce que j'avais vu sur les logs : elle respirait très bien :mur:

a+

Posté(e)

Oui je suis chauffeur en national. Je connais Michaël oui, c'est un pote à moi , routier aussi, on s'est connu comme ça ! Il est au courant de cette mésaventure , je lui ai montré les photos, il est dégoûté pour toi ...

Envoyé de mon VIE-L09 en utilisant Tapatalk

Posté(e)

Oui, merci. Je l'ai contacté via le FB de ma compagne.

Il était assez dégoûté aussi, bon pour l'instant l'expert ne m'a rien demandé de plus. J'attends d'avoir les résultats de l'indemnisation.

A+ et merci.

Yannik

Posté(e)

N'hésite pas a faire opposition a leur première proposition , c'est ce que j'ai eu fais moi , et il revoit leur tarifs a la hausse !

Posté(e)

c'est clair que je ne vais pas me laisser avoir.

Question d'habitude maintenant.

Je vous tiendrai au courant.

Posté(e)

Purée abusé l'état de l'épave :unhappy: bon courage pour la suite, quel monde de chien...

PS: un collègue lui c'est fait volé sa megane 3 RS, elle à été vu tout le week end en train de roder et retrouvé en partie grace a Facebook 2 jours après.

Posté(e)

Hello,

Bon je viens d'avoir des news de l'expertise et ça va aller, je ne vais pas laisser de plumes dans l'affaire :marcelpoire:

Je vais donc repasser en mode recherche. Je ne serai peut être pas à fond dès le début car j'ai encore la chaine de distri de la G5 à faire.

J'ouvrirai surement un topic pour des avis sur des S car beaucoup sont connues par vous et vous êtes des pros.

A+

Posté(e)

salut,

c'est plutôt cool déjà, bonne recherche pour la remplaçante ;)

et les trou de balles ont pas encore était retrouvé?

Posté(e)

Pour les voleurs, pas de nouvelle de la gendarmerie.

Bon, maintenant, il va falloir convaincre madame car elle est pas chaude pour que j'en reprenne une et qu'elle soit devant la maison. En même temps, je la comprends car c'est pour la voiture qu'on s'est fait cambriolé 2 fois.

Va falloir travailler au corps je crois!!!!!!

A+

Posté(e)

prends un jaune imola ou un truc du genre, ils voleront pas un jaune imola pour faire des trucs du genre, trop voyant ;)

Posté(e)

Moi j'hésite à prendre une cane pour bloquer le volant, mais est ce vraiment utile... Au mieux ça peut ralentir les voleurs...

Posté(e)

Tu mes une chaîne attaché à une jantes et un poteau ^^

Posté(e)

la canne est dissuasive je pense. Sur la MK5 et sur l'AGU, comme ils ont piqué les clefs, je mettrai un coupe circuit quelque part, histoire de les ralentir même s'ils ont les clefs.

Je regarde en gros les annonce, mais pas grand chose en ce moment.

A+