Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

RS4 / la mienne...


ced-P

Messages recommandés

Pas de défaut car c'est des cata 200c normal et va au CT tu verras ça passe nickel donc c'est quand meme des catas meme si ebay ou autre ;), quand j'avais ma S4 B6 j'ai monté 2 cata "sport" 200c a 500e sur ebay, bon comme toi l'adaptation était pourrave, mais aucun défaut au VAG-COM des lambda après cata et la pollu a 0 comme l'origine ;) !

Je vais surement y passé un de ces 4 sur la RS4, car la d'origine a froid, j'ai un défaut qui remonte sur 1 cata qui a un rendement inférieur, pas au TBD et uniquement a froid, peut etre un soucis aussi avec la pompe a air secondaire, ou le cata foutu mais elle pollu rien au CT, et pas de défaut qui revient a chaud, donc pour l'instant je m'en fou, mais pour " libérer" un peu le bloc et la sonorité ça sera bien mieux ^^ !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an plus tard...

Salut ced-P, as-tu une photo vue arrière car je compte commander une ligne Toyo mais j'aimerais bien voir le rendu de la sortie sur le pare-choc AR.

 

Merci! :moto:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois plus tard...

Ménage de printemps dans le garage, l'occasion pour le SUV de madame, ma berline et mon kangoo (notez la galerie, pratique pour les plaques de ba13 et ça fait bien marrer les guars de chez brico D...)) de prendre l'air ensembles : 

 

 

20180610_140300.jpg

Modifié par ced-P
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...