Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

(titoufetantho) Audi A3 8V Sportback S-Line Rouge - Edition Spéciale


Messages recommandés

Merguezzzzz !!!!!

 

Trés joli boulot , dommage que tu n'a pas réussi à adapter les sorties ! alors niveau son ça donne quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 260
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

très joli boulot et comme tu aimes bien le black, tu devrais filmer tes feux arrières, ca serait top

Ca sort des modifications que l'on peut trouver sur un voiture d'origine...même si je sais qu Seca peut faire son effet !!

 

Merguezzzzz !!!!!

 

Trés joli boulot , dommage que tu n'a pas réussi à adapter les sorties ! alors niveau son ça donne quoi ?

 

Moi merguez mais toi tu ne comprends rien :P

 

J'ai pas monté l'échappement, je le ferais en rentrant de stage la semaine prochaine ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hate d'entendre alors :) dis je compte faire un club Audi Merguez , ça te tente ? :D :D :D

Ca devrait faire du beau bruit ... pour un Diesel !!

 

Et oui ! Un Club spécial :p

Mais pour il n'y aura aucun insignes S3, juste un modèle très amélioré de S-Line !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La bande de merguez ahah :D

Quand la mienne sortira avec ses étriers jaunes lambo et les insignes audi noirs brillant je vous fumerais tous ! ahahahahah :eldiablo:

 

Sinon tes modifs avancent bien sa prend bien forme :bien:

A mon avis tu risque de galérer pour l'échappement lol mais une fois fait tu vas kiffer ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe ta titine Antho !

 

Les doubles sorties ça rend vraiment bien, même en factice, ca me donne vraiement envie de le faire sur la mienne !

Vivement que tu montes la ligne que je puisse voir ce que ça donne !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merde je vais etre la seule merguez ! Bon je vais peut etre désigler alors :P

t'emmerde pas, une belle Audi S3 Diesel :P

 

La bande de merguez ahah :D

Quand la mienne sortira avec ses étriers jaunes lambo et les insignes audi noirs brillant je vous fumerais tous ! ahahahahah :eldiablo:

 

Sinon tes modifs avancent bien sa prend bien forme :bien:

A mon avis tu risque de galérer pour l'échappement lol mais une fois fait tu vas kiffer ;)

J'ai hâte d'en chier pour être encore plus content de l'avoir !

 

 

Superbe ta titine Antho !

 

Les doubles sorties ça rend vraiment bien, même en factice, ca me donne vraiement envie de le faire sur la mienne !

Vivement que tu montes la ligne que je puisse voir ce que ça donne !

La semaine prochaine-prochaine en vrai !

 

 

Désolé mais je n'arrive pas a comprendre la blague avec les merguez ... pouvez vous m'expliquer ?

Audittwest va te répondre ;-)

Juste une histoire de modifications en S3 alors qu'on est en diesel ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention les yeux !

 

Installation du/des :

- Sigles latéraux S-Line noirs

- Sigle Calandre S-Line noir

 

+ Lavage inter/exter

 

img_4215.jpg

img_4214.jpg

img_4212.jpg

img_4211.jpg

img_4213.jpg

img_4210.jpg

 

Voici la voiture en version finale...plus tard peut-être :

- Peinture des étriers en rouge

- Rabaissement

 

Parfaite pour moi ainsi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa rend vraiment bien c'est 4 sorties, c'est une modif qui me déplairait pas de faire si le moteur était en conséquence ^^

 

Par contre j'ai une petite vidéo pour toi car ta voiture ma fait pensé à ça xD

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa

 

Merci vlad ;-)

 

 

Ta fait ton echappement ???

 

Non pas encore, je suis rentré samedi de stage, je vais essayer dans la semaine ...

 

 

Sa rend vraiment bien c'est 4 sorties, c'est une modif qui me déplairait pas de faire si le moteur était en conséquence ^^

 

Par contre j'ai une petite vidéo pour toi car ta voiture ma fait pensé à ça xD

 

[VIDEO YOUTUBE]

 

 

J'ai plus de couple qu'un S3 voire autant qu'une RS3 donc je suppose que je peux faire les 4 sorties :P

 

et oui, rouge et noir !! Essentiel !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet , la S3 est à 380nm , la mienne est a 422 , soit 40nm de moins qu'une RS3

Le mec m'annonce 439nm et m'a dit que ca allait un peu augmenter avec le temps en roulant...

 

Donc on va dire 440nm soit 25nm de moins que la RS3 :)

 

Mais par contre le lien avec la puissance, je suis dans le flou...

 

Ca veut que je suis devant un S3 à l'accélération et apres ses 300cv vont où ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non à l'acceleration la puissance de la S3 la fera aller bien plus vite , pour faire simple , le couple , c'est la capacité du moteur à tirer le poids de la voiture , la puissance , elle c'est en gros la valeur à laquelle le moteur utilisera ce couple , un peu de lecture :

 

http://www.fiches-auto.fr/articles-auto/fonctionnement-d-une-auto/s-1367-difference-entre-puissance-et-couple.php

 

Donc non , un S3 te calera a l'acceleration , mais si tu met une caravane au cul de ton A3 , t'aura beaucoup moins de mal à la tirer que la S3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non à l'acceleration la puissance de la S3 la fera aller bien plus vite , pour faire simple , le couple , c'est la capacité du moteur à tirer le poids de la voiture , la puissance , elle c'est en gros la valeur à laquelle le moteur utilisera ce couple , un peu de lecture :

 

http://www.fiches-auto.fr/articles-auto/fonctionnement-d-une-auto/s-1367-difference-entre-puissance-et-couple.php

 

Donc non , un S3 te calera a l'acceleration , mais si tu met une caravane au cul de ton A3 , t'aura beaucoup moins de mal à la tirer que la S3

Donc je dois retirer les 4 sorties ? Lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Je suis tombé sur ton post par hasard... Je te félicite pour ton A(S)3, vraiment de bon gout et cohérente. Tu as bien fait de ne pas mettre les sigles S3; bien entendu, chaqun fait ce qu'il veur sur son véhicule mais perso, je ne le ferais pas non plus.

Encore compliments et profite bien de ta belle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Je suis tombé sur ton post par hasard... Je te félicite pour ton A(S)3, vraiment de bon gout et cohérente. Tu as bien fait de ne pas mettre les sigles S3; bien entendu, chaqun fait ce qu'il veur sur son véhicule mais perso, je ne le ferais pas non plus.

Encore compliments et profite bien de ta belle

 

 

Salut Wize ;-)

 

Tout d'abord, merci de ce gentil commentaire sur la belle !

 

Je suis tout à fait d'accord avec toi sur l'utilisation des choses cohérentes qu'ils vont bien ensemble !

Avec parfois, un petit rappel et des petites touches qui font la différence (je pense aux logos s-line noir et celui de la calandre) ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous ;-)

 

Voici quelques photos du nettoyage hebdomadaire :

 

img_4216.jpg

img_4217.jpg

img_4218.jpg

img_4219.jpg

img_4220.jpg

 

Ensuite, je pense rabaisser la voiture, elle me semble haute actuellement, je voulais me tourner vers des ressorts courts mais :

Quand pensez-vous ? Quelqu'un en a monté ? Si oui, lesquels ?

 

Merci les gars ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sincèrement quand on voit la seconde photo je pense que tu ne devrais pas la rabaisser.

 

Ca va faire de trop.

 

De plus je trouve que certaines voitures trop rabaissées perdent tout leur charme et font keke.

 

Comme dit plus haut, tu as fait une transformation cohérente et sobre.

Ce n'est que mon avis, mais la rabaisser pourrait gâcher le tout visuellement en plus de perdre en confort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sincèrement quand on voit la seconde photo je pense que tu ne devrais pas la rabaisser.

 

Ca va faire de trop.

 

De plus je trouve que certaines voitures trop rabaissées perdent tout leur charme et font keke.

 

Comme dit plus haut, tu as fait une transformation cohérente et sobre.

Ce n'est que mon avis, mais la rabaisser pourrait gâcher le tout visuellement en plus de perdre en confort.

Je suis d'accord avec toi sur la 2ème photo...mais la photo est prise de haut, volontairement, ainsi ça fait rabaissé, pas comme la 3ème..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Meme sur LA 3eme je trouve que c'est déjà bien.

 

Après cest sur que LA voir en réel donne un meilleur aperçu.

Tu devrais demander à ceux qui peuvent LA voir en vraie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Bonjour à tous !

Vraiment canon, et j'adore ces jantes.
J'aurais bien voulu les mettre en seconde monte pour l'hiver mais ça n'aurait pas été top car elles sont polies...



Merci pour le compliment ;-)



bon, aujourd'hui, montage de la ligne SuperSprint....et bien...ça change pas des masses !!

Un son de sifflement en accélération, et un retour grave (plutôt sympa d'ailleurs) quand on lâche l'accélérateur

Voici une petite vidéo :

 

 


Bon en tout cas pas déçu pour autant d'avoir fait la modification, je referais une vidéo plus tard !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut titou !

 

Je t'avouerais que sur la vidéo on entend rien à cause des cailloux.. :/

Après pour ma part je suis pas trop pour le changement que tu as fais, c'est que mon avis hein le vois pas comme un mal mais j'irais pas mettre de l'argent dans une ligne pour un changement aussi petit soit il sur un 2.0 TDI..

Maintenant toi ça te plait et c'est le principal ! Ton carosse n'en est pas moins magnifique :bien: et bravo pour ces changements pcq ça a du être du taff !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair, j'essayerai d'en refaire une de vidéo ;-)

 

et je comprends ton point de vue mais pour me justifier de ce choix (:p) :

 

D'une part, j'avais pris l'habitude avec la Megane d'avoir un bruit plus prononcé et plus sportif et ça me faisait chier d'avoir maintenant une voiture plus belle et plus puissante/rapide sans pour autant faire du bruit lol

 

et d'autre part, pourquoi prendre un silencieux aussi cher ? Parce que je veux faire propre et classe sur une telle voiture, c'est important je pense vu le prix total de la voiture (!) ;-)

 

Mais en effet, quand on voit le résultat, et pour le prix du silencieux (470€) on peut s'attendre à mieux...mais bon, c'est fait c'est fait et je peux toujours revendre l'ensemble un jour :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De ton point de vue je comprends alors, c'est vrai que le boulot que tu as fais dessus est niquel :)

Moi si j'ai l'envie de faire du bruit je demande le monstre du père :icon_biggrin: (si lui le prend pas déjà ahah)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui, tu as un TDI, je pensais que cette ligne pouvait être montée sur une diesel, je suis pas fin connaisseur.

Quand j'aurai mon essence, je me demande si je me laisse tenter ou pas.. Peur de passer pour un jacky et que ce soit trop bruyant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui, tu as un TDI, je pensais que cette ligne pouvait être montée sur une diesel, je suis pas fin connaisseur.

Quand j'aurai mon essence, je me demande si je me laisse tenter ou pas.. Peur de passer pour un jacky et que ce soit trop bruyant

 

 

Elle peut être montée sur un Diesel mais le bruit sera moindre...

 

Tout dépend le moteur dessous..et de la sonorité, si ça en fait trop ..c'est bof..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui, tu as un TDI, je pensais que cette ligne pouvait être montée sur une diesel, je suis pas fin connaisseur.

Quand j'aurai mon essence, je me demande si je me laisse tenter ou pas.. Peur de passer pour un jacky et que ce soit trop bruyant

Franchement?

Je pense que le bruit fait keke et trop tuning.

Tu y perdrais toute la sportivité, classe et sobriete qu'apporte une audi.

Il y a sûrement d'autres solutions pour avoir un meilleur son.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...