Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

(titoufetantho) Audi A3 8V Sportback S-Line Rouge - Edition Spéciale


Messages recommandés

bandea13.png

 

Bonjour à tous,

 

Me voici dans le monde Audi avec cette nouvelle voiture depuis septembre 2016 !

 

Une Audi A3 8V Sportback S-Line Rouge de Décembre 2013, avec le 2.0 TDI 150cv.

 

C'est avec un immense plaisir et au bout de 5 ans de patience que je rentre dans la famille Audi !

 

Cette voiture a eu droit à des modifications pour la rendre un peu plus à mon goût 8)

 

modif13.png

 

Liste des modifications de transformation sur l'Audi :

 

- Reprogrammation Moteur Stage 1

- Peinture du contour de calandre en noir

- Coques de rétros en noir brillant

- Diffuseur/Valence S3 noir

- Sigles S-Line noir sur la calandre et insignes s-line noir latéraux

- Jantes Réplica RS6 C7 noires

- Ligne Echappement SuperSprint, sans silencieux avec 2 doubles sorties

- Barre de toit noires

- Intérieur Full Led

- Peinture Lame Avant en noir

- Peinture Aérateurs Type RS3

 

photo13.png

 

img_4913.jpg

 

img_4914.jpg

 

img_4915.jpg

 

img_4810.jpg

 

img_4912.jpg

 

img_4911.jpg

 

fullsi12.jpg

 

fullsi10.jpg

 

img_3817.jpg

 

Désolé pour les puristes qui voyent ca comme une offense, mais je n'ai pas le budget pour une S3 avec mes 25,000kms par an, alors, je décide de me débrouiller pour vous faire honneur ;-)

 

Au plaisir d'échanger avec vous,

 

Anthony

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 260
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Salut!

La vache la transformation de la mégane !

 

Ça doit être frustrant d'avoir une voiture équipée comme une sportive mais avec 85cv et en plus un bruit de diesel, non? Lol

 

Hâte de voir to A3 et la transformation que tu vas lui faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dès que tu la reçois, n'oublie pas de la détailler + de belles photos

la liste de tes modifications à l'air très intéressantes....hâte de voir le résultat

par contre, il n'y a pas de sigles S3 sur les ailes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est ce que je suis en train de faire avec la mienne ;)

 

juste une chose , pour courage pour trouver le diffuseur sans passer par audi et leurs 537 euros ! :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Salut!

La vache la transformation de la mégane !

 

Ça doit être frustrant d'avoir une voiture équipée comme une sportive mais avec 85cv et en plus un bruit de diesel, non? Lol

 

Hâte de voir to A3 et la transformation que tu vas lui faire.

 

Merci ;-)

et non, le bruit sonnait bien :

 

Après oui, ca reste le bruit du diesel qui claque lol et les performances bof bof mais en étant jeune, et novice, c'est pas bien grave ;-)

 

Félicitation, en tout cas c'est le jour et la nuit la Meg :D​

 

c'est clair, 1 ans et demi de travail pour ce résultat

 

dès que tu la reçois, n'oublie pas de la détailler + de belles photos

la liste de tes modifications à l'air très intéressantes....hâte de voir le résultat

par contre, il n'y a pas de sigles S3 sur les ailes

 

Oh que oui !

 

Oui pas de sigles, justement, je prévois d'enlever les s-line

 

c'est ce que je suis en train de faire avec la mienne ;)

 

juste une chose , pour courage pour trouver le diffuseur sans passer par audi et leurs 537 euros ! :P

 

 

Je vais suivre ton projet de près alors ;-)

 

et oui, j'ai vu des diffuseur à 199€ sur ebay de se-tuning24 (il me semble?) et faut voir avec eux car ils ont 2 diffuseurs S3, un pour les pare choc s-line et un pour les pare-choc non-saine !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Merci ;-)

et non, le bruit sonnait bien :

 

Après oui, ca reste le bruit du diesel qui claque lol et les performances bof bof mais en étant jeune, et novice, c'est pas bien grave ;-)

 

 

c'est clair, 1 ans et demi de travail pour ce résultat

 

 

Oh que oui !

 

Oui pas de sigles, justement, je prévois d'enlever les s-line

 

 

 

Je vais suivre ton projet de près alors ;-)

 

et oui, j'ai vu des diffuseur à 199€ sur ebay de se-tuning24 (il me semble?) et faut voir avec eux car ils ont 2 diffuseurs S3, un pour les pare choc s-line et un pour les pare-choc non-saine !

 

 

 

 

Crois moi ne passe pas par eux ! Je me suis brisé les dents avec leurs diffuseur de merde ! Ils ont été incapable de trouver un diffuseur compatible pour la sportback s-Line ! Et surtout ils ne sont pas identiques aux origines , et rien que pour ça , ça m'a repoussé !

 

Si je peut t'eviter des desagrements , oublie ce vendeur , c'est un trouduc ! :ripeer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part , aprés moulte recherche , et je t'avoue que j'ai retourné le net de long en large , et j'ai trouvé un seul vendeur , c'est BKS tuning en allemagne , il le propose à 403 euros HT , ça reste cher , mais c'est le seul que j'ai touvé , à part bien sur chez audi directement , à condition que ton CC te trouve la bonne reference , si tu veux quan dje reçois le mien je te donnerais la bonne reference , c'est une sportback s-line la tienne ?

 

https://www.bks-tuning.com/oem-audi-s3-8v-rear-diffusor.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu as le chassis sport comme moi tu ne devra pas rabaisser si tu reste en 18 , sinon moi je dirais 30 maxi avec du 19" , aprés ça risque de faire trop , et pour les jantes , si tu part sur celle ci , ce sera en 19

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucune idée lol J'avais posé la question ici il y a quelque jours , et à part le CC , personne peut te le dire , en gros il me semble qu'avec le chassis sport la voiture est déjà rabaissé de 20mm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le châssis sport te rabaisse de 15 MM et le châssis sport s line est rabaisser de 25 mm

 

 

Le maitre à parlé :marcelpoire:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais déjà lu ces données sur le forum

Mais une fois la voiture devant moi, je ne vois pas comment comparé ces "mm" de différence ?

 

Sur megane rs, les chassis sport ont les etriers gris au lieu de noir, comme ca c'est clair :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu as d'office une S-line intérieur ... tu vas d'office avoir le chassis sport mais retassé origine -25mm .

 

Tu prends une ambition/Sport tu as le chassis sport -15mm

 

Et si tu prends une Attraction tu as le chassis normal - 0mm

 

En Belgique tu as ( si je me souviens bien ) les 2 versions de chassis sport, disponible en option sur la version attraction

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

8V3807681Q BMO Et 8V3807682L BMO , ce sont les références des caches antibrouillard s3 droite et gauche 😉 Tu pourra en avoir besoin 👍🏻

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement tout est trouvable en noir , là où j'ai acheté le diffuseur il le propose en noir , sur autodc il vendent la calandre noire aussi , par contre les barres de toit noire tu les trouvera aussi chez bks mais elles sont chères , j'en ai trouvé des chromes mais je sais pas encor dis je vais me lancer parce que percer dans le toit ça me fait un peu chier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre , cest mon avis Perso mais la calandre rs3 sur une replica s3 .. Je suis pas fan , mon projet Perso cest de faire une replica s3 jusque dans les détails , et même si la calandre rs3 est magnifique , je la met pas , après cest à toi de voir 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec toi pour la replique à l'identique mais me faut des caches antibrouillards noir alors ;)

 

Tu as les liens de tout ce que tu as dis ?

 

Je prenais la rs3 pour avoir du full black

Et pour les barres je ne vais pas m'en servir ca ne sera qu'esthétique

Je coupe les pates et je colle à la colle à pare brise

 

Tu as le lien des chrome aussi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah les caches antibrouillard d'origine sur la sline sont noir et cest les mêmes que sur la s3 , sinon j'ai bien un lien pour ces caches sur eBay https://www.ebay.fr/itm/222045180183 , les autres mien cest dans mon ordi que je n'ai pas avec moi , je te filerais tôut ca en rentrant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Remi 😉 Vu qu'on est sur le même projet , on pourra s'entraider , je suis pas à la première replica , j'ai fait une replica TTrs ya 2 ans 😉 Pour trouver des pièces cest mon truc 😄

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...