Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

étant possesseur d'une audi a4 b6 2.5 tdi quattro depuis pres de 2ans, je voudrais bien la faire changer de tête. aussi j'envisage de lui faire quelque retouche dont:

-l'adoption d'un spoiler sline avec les grilles d’aération

-calandre sline

-béquet sline

-et de nouvelle jantes dont je voudrait des conseils si possible . j'ai vu ça sur youtube et j'aime bien mais je sait pas de quel marque et reference il s'agit :https://www.youtube.com/watch?v=GVs9-VnJKPs

quelqu'un saurait il de quoi il s'agit ?

-une autre question aussi: ça nuirai à l'ABS si je changeait les étriers par des brembo comme ce qu il y a sur la vidéo ?

merci d'avance pour vos conseils

Posté(e)

apparemment c'est des SNA Rotiform ..

Posté(e)

Sympa ces jantes !! Quelqu'un saurait me dire si sa passe du 9.5x19 en 255/35/19 sur la B6??

Posté(e)

Sympa ces jantes !! Quelqu'un saurait me dire si sa passe du 9.5x19 en 255/35/19 sur la B6??

Si c'est un break oublie, pas homologué

Posté(e)

autre question :voulant la rabaissé de 3cm en optant pour des ressorts eibach, quel amorto choisir entre la bilstein b6 et la koni sport, je voudrais qu'elle ne soit pas trop raide

Posté(e)

Je vais suivre ton topic car je veux rabaisser un peu aussi

sur un autre fofo j'ai vu blisten b4 et ressort eibach street

C'est quoi la combinaison max en ET et largeur de jante, surement différent pour l'avant et l'arrière, pour être à fleur de l'aile

merci

Posté(e)

Les bilshtein b4 sont des amortisseurs équivalent à l'origine... pour un léger rabaissement je partirais sur des b6 qui seront a peine plus ferme mais reste confortable. Les koni sont réglable normalement c'est le seul avantage quils ont par rapport au bilshtein après ça ce vaut je pense...

Envoyé de mon SM-G531F en utilisant Tapatalk

Posté(e)

salut, je regarde aussi les combinés filetés, vous en pensez quoi ? sur le site hhk

EIBACH a 892€ ou H&R a 892€

ou autre ! merci de vos avis