Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

S4 V8 B6 by AtO


Messages recommandés

Il y a une raison pour que tu aies remis de la 10w60 dans ton moteur tout neuf ?

Je pense que c'est le bon moment pour suivre à la lettre les prescriptions du constructeur et repasser en 5w40 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de raison particulière c est eaton qui a  mis cette huile qui est connu comme étant l une des meilleures mais pour le coup par forcément adapté à 100% pour nos modèles 

 

je pense qu effectivement pour éviter au maximum le raclage du démarrage repasser sur la 5w40 début septembre puisque je dois revidanger (j en profiterai pour changer le capteur de niveau d huile)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est placé où le capteur ?

car la mienne a les memes symtomes que vous à savoir biper sans vraie raison sur de longs trajets 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca bonne question j ai pas encore regardé 

 

benj va nous dire vu qu il vient de le faire d ailleurs j aimerai bien savoir si ça a résolu son soucis AP-Smiles_u1F60A.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Petit update 

 

mon autoradio montrait des ralentissements assez penible a l utilisation et même deux trois plantages!!!

 

bref ça m’a gonflé j ai contacté le service client de Xtrons je m attendais à pas grand chose puisque j arrivais au bout des deux ans de garantie. 

 

Ils m ont proposé deux solutions 

- la première le renvoyer en Chine pour expertise 🤪

conduire sans autoradio pendant trois mois ça me dit pas trop

-deuxieme solution proposition d échange direct avec 80livres (la monnaie pas les bouquins😂) pour le nouveau model octocoeur, 3gb de ram ddr3 kingstone, android8. Les geeks me comprendrons sûrement, en tout cas j ai pas su résisté à cette proposition. J en est même profité pour prendre l option dab+ pour avoir les radios en numérique comme c est en train de se développer sur notre continent cela permettra d avoir une réception radio au top 😁

 

j ai hâte de le recevoir 

 

sinon j ai refait un nouveau detailing 

Je vais remettre une photo

Modifié par AtOmiK77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne nouvelle ça! Et bon choix!
Tu pourrai remettre une photo du poste dans le S4?
Si je garde le S, ça le dirai bien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci benji 

 

8670A83A-AEEC-4CB2-8DB4-EB6B06458DF6.png

 

J avoue que pour 80livres j ai pas hésitez j ai été satisfait du premier c est vraiment hyper polyvalent et niveau son ça tape fort 

les seuls défauts sont l écran brillant (la nuit c est top, le jour un peu galère parfois...avec un film mat ça devrait résoudre le soucis)

autre soucis comme j utilise tout le temps le partage de connexion pour Waze ou/et tv ou/et YouTube ou/et streaming music parfois ça plante comme un tel portable quand ça capte plus ou quand tu utilise tout en même temps le wifi arrive plus a suivre 😅

 

J ai supprimé la photo on voit pas bien j en remettrai des plus jolies 

 

 

Modifié par AtOmiK77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Contrôle technique passé 

 

presque vierge j ai encore eu le réglage des anti brouillard réglé un poil trop haut AP-Smiles_u1F61C.png

 

le contrôleur m’a proposé de me la racheté  depuis qu il la contrôlé y a deux ans elle a pas bougé d un poil pas d oxydation même sur les bras, vis ect... il m’a dit que les s4 était plutôt rare en contrôle et que c était le seul qu il avait vu dans cet état.

 

ça fait toujours plaisir quand un passionné s interresse a nos véhicules 

 

bref je reviens heureux avec avec un acheteur potentiel si l envie m en prenait mais c est pas à l ordre du jour 😁

  • Adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Impeccable ca! C'est reparti pour deux.
C'est vrai que nos S tiennent bien les épreuves du temps.
Je vais devoir discuter pour la mienne début 2019 : silencieux supprimés et vitre teintées... 🤨

Les seuls points de corrosion que j'ai vu sur la mienne c'est les bras de suspension arrières. Je les ai repris lors de la peinture des étriers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que pour tes silencieux tu ne devrait pas avoir de soucis il mesure pas pas les db 

 

par contre si j ai pas teinte mes vitres à l avant c est pour pas avoir ce soucis je suis curieux de voir si tu vas devoir négocier, j espère que t auras pas de soucis. Sur ma gti l année dernière le contrôleur avait pas le testeur il regardait même pas, mais c était avec l ancien contrôle (les vitres étaient déjà interdite mais comme le test était moins strict je sais pas trop du coup)...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand j'ai passé le Range au CT en avril, il a pris l'opacité des vitres avants...

Je la ferai passer chez un ami à mon père sinon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La mienne est passée au contrôle avec les vitres teintées à l’avant, mais c’était avant la mise en place du nouveau CT. Et ce qui est sûr c’est que je les enlèverai pas car pour avoir conduit pendant quelques semaines une voiture sans vitres teintés (et sans clim...) c’est quand même bien plus agréable de pas avoir le soleil qui te crame le bras ou la tronche ! 😀

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

100% d accord avec toi 

 

mais si il tu as une contre visite tu vas les retirer pour les remettre? 

 

Elles sont teinte en léger moyen ou Max vos vitres à l avant?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là où j'ai fait passé le Range, il m'as dit que même avec l'ancien CT ça ne passait pas sans les silencieux.

J'ai bien insisté sur le fait que ce n'est pas les cata.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, BenjiS4 a dit :

Je crois que c'est un médium de Glastint.

Sinon tu les baisses et tu enleves le fusible... emoji12.png

Avec le nouveau contrôle, les vitres qui ne descendent / remontent plus = contre visite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, AtOmiK77 a dit :

100% d accord avec toi 

 

mais si il tu as une contre visite tu vas les retirer pour les remettre? 

 

Elles sont teinte en léger moyen ou Max vos vitres à l avant?

 

Les miennes ne sont pas trop teintées, on voit à peu pres l’intérieur quand on est à l’extérieur. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Envoyé vendredi reçu aujourd’hui 

trajet Angleterre France rapide tout de même 

comme l achat était basé sur le retour du miens je me demandai si a ce prix ils allaient m envoyer que le poste mais non, ils m ont tout renvoyer tous les connecteurs, canbus ect 

 

ils les ont amélioré la finition du plastique et de l arrière de l appareil 

 

dès qu il sera installé je vous reprendrait des photos de l intégration et dès interfaces 

 

8B332D8E-3E21-465C-84EF-0E21D5163216.jpeg

AAE55D8E-79D9-4197-A2AA-E05BCBD93D1C.jpeg

 

Et l option supplémentaire que j ai rajouté 

DAB+ pour avoir la radio numérique comme j ai une réception analogique pas très qualitative et qu en France c est en train de se developer 

 

 

523D3818-939B-4072-B275-18BFEE66187C.jpeg

Modifié par AtOmiK77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bel engin!
Et ça marche bien avec nos systèmes Bose et cie? Ça prend en charge le chargeur 6CD ?

Envoyé de mon ONEPLUS A5000 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c est plug and play avec le bose pas de soucis 100% compatible

 

par contre pour le chargeur 6cd c est pas raccordable, c est fini ce temps là AP-Smiles_u1F61C.png

 

tu as une carte sd, tu as le Bluetooth pour streamer de ton tel, tu as le wifi pour streamer également tu peux aussi mettre une appli streaming au choix spothifi, Qobuz ect directement sur l appareil puisque androïd donc YouTube possibilité presque infini du coup...

 

 

 

Modifié par AtOmiK77
  • Adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yes 

 

voila le lien qui amène vers le site anglais (pour éviter de payer les frais douane)

 

http://xtrons.co.uk/pb78aa4rp-android-8-octa-core-4gb-ram-32gb-rom-multimedia-dvd-player-with-7-display-custom-fit-for-audi-a4-s4-rs4-seat-exeo.html

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne question je m en suis jamais servi de Google Maps, je vais tester pour te dire 

 

mais comme y a une antenne gps délivré avec le poste, cela permet de te géolocaliser sans connection cela me permet d utiliser des gps sans connexion (l antenne est dans ma boîte à gant et ça capte nickel)

 

normalement tous les gps se servent uniquement de la connexion réseau pour des infos en direct comme info trafic, radar, prix de l essence ect.... normalement tu peux te servir du gps sans tout ces services

 

meme Waze qui est basé sur la connexion j arrive à m’en servir sans réseau donc normalement y a pas de raison... sinon y a un deuxième slot sd pour l intégration d une carte gps

 

Donc l absolue oui si les maps sont intégrées dans l appli n y aura pas de soucis 

Modifié par AtOmiK77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question bête.

Peux-tu installer une appli via le fichier APK (et pas via le PlayStore du coup). Genre WazeAU ou autre? (Procédé totalement légal, je précise, ce n'est pas du piratage au autre hein)

 

Aussi.

On peut y mettre une carte sim?

Avec mon forfait j'en ais une en rab.

 

Envoyé de mon ONEPLUS A5000 en utilisant Tapatalk

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne l ai pas personnellement fait mais les fofo ils disent que y a pas de problème 

 

Ce n est ni plus ni moins qu une tablette/téléphone sous l apparence d un poste 

 

demande au support via le tchat sur le fofo ils te répondre directement pour etre sur a 100% 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Joli poste en effet. Hâte de le voir monté pour voir le rendu. Ce n’est pas forcément un besoin dans mon cas car j’ai déjà un xcarlink avec une carte sd qui me suffit, mais j’avoue qu’avoir le GPS intégré directement au poste plutôt que d’avoir à utiliser le téléphone ça doit être top quand même 😀

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...