Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, je vous explique mon problème, pour commencer je suis moi même technicien du pneumatique, j'ai acheter 4 jantes en 18" pour mon Audi A4 de 2009, étant technicien moi même, j'ai monter les pneus après bonne réception des jantes, mon problèmes est la, j'ai beau les équilibrés cela vibre toujours, si je contrôle mon équilibrage quelque jours après je peux bien recommencer. J'ai contacté le service client dl prestige, ils m'ont dit de mettre en place les pneus à 7 bar et bien les graisser magrer que je trouve ça étrange je le fait. Toujours le même problème, je me dis bon c'est peut être les pneus je change les 4 pneus, et toujours pareilles. Je n'ai aucun problème mécanique ou autre connu. Je ne sais plus comment faire et commence à baisser les bras si quelqu'un a la solution à mon problèmes, je suis preneur merci d'avoir pris le temps de lu mon sujet.

Posté(e)

hello

j'ai reçu moi aussi des jantes rotor de chez LDprestige, mais je les ai fait monté chez audi donc j'avoue que je ne pourrai pas t'aider sur ce coup là mais si tu as l'occasion et surtout si le contact passe bien avec ta concession n'hésite pas.

BOn courage

Posté(e)

As tu essayé de voir le déséquilibre naturel des jantes sans les pneus avec ta machine d'équilibrage ?

Est ce que les 4 jantes sont pareilles ?

Est ce que les jantes sont voilées, car elle ont pu prendre un coup pendant le transport.

Posté(e)

Bonjour tout d'abord merci de ta réponse, alors je n'ai équilibrer qu'une seul roue nue si je puis dire, j'ai trouver 15 / 50 (schéma de ce que me dit la machine) et sinon avec le pneu sa va plus être du 15 / 20 sauf qu'une fois avoir rouler un peu avec l'équilibrage ok, je peux recommencer. Les jantes ne sont pas voilé.

Posté(e)