Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

97160420160921181213.jpg

12011120160921181243.jpg

voici le pommeau installer et les pédales alu sont commander

et aussi j'ai enfin activer les palettes

• Réponses 152
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

je voulais savoir si quelqu'un connait le codage au wag-com pour fermer automatiquement les vitres en cas de pluie?

Posté(e)

Avec le pommeau, cela rajeuni ton intérieur. :sol:

Posté(e)

bel intérieur!!!

Posté(e)

Merci 113

Et merci Rabito pour le lien (quel idiot j'ai même pas pensé à ce genre de crème)

Posté(e)

je voulais savoir si quelqu'un connait le codage au wag-com pour fermer automatiquement les vitres en cas de pluie?

Ca marche pas pour les A6 4F...

Posté(e)

Ton nouveau pommeau est celui d'un RS6 il me semble .regarde la similitude avec le tient .

898535577.jpg

Posté(e)

Bonjour à tous.

Dsl je modifie et crée un nouveau poste.

Posté(e)

Salut Clop118 ;)

Créé un nouveau topic pour ta présentation, ça sera beaucoup mieux que "d'envahir" celui du shuN :coucou:

Pour ne pas t'embêter, tu copies ton texte de ce post et tu le colles dans un nouveau topic :)

Posté(e)

Salut Clop118 ;)

Créé un nouveau topic pour ta présentation, ça sera beaucoup mieux que "d'envahir" celui du shuN :coucou:

Pour ne pas t'embêter, tu copies ton texte de ce post et tu le colles dans un nouveau topic :)

Dsl pour le topic de shuN. .

Voilà qui est fait. ...👌🙏

• 2 mois plus tard...
Posté(e)

Salut,

J'ai une question concernant les feux anti brouillard arrière ils ont un ou deux feux ?

Posté(e)

J'avais envoyé la jante chez ads Jante et il n'on pas réussi non plus donc achat d'une nouvelle la semaine prochaine

Posté(e)

Pour les feux AB arriere, ça dépend de l'année du vehicule.

Sur la mienne (modele 2005) un seul AB...

Posté(e)

Elle est de 2009 et sur le tableau de bord il met ampoule arrière AB gauche grillé alors que c'est des leds, je ne sais pas si faut changer tout le bloc ou c'est juste une ampoule led ?

Posté(e)

2009, donc 2 AB normalement.

Led ou pas, tu dois pouvoir remplacer juste l'ampoule.

L'odb indique ampoule car ca fait parti de la programmation injecté par audi, ils ne vont pas changer les dénominations à chaque modification ou évolution des véhicules...^^

Posté(e)

J'ai appelé le concessionnaire audi de Rennes et il m'ont dit de changer le bloc prix 379 environ très cher pour une ampoule led

Posté(e)

J'ai appelé le concessionnaire audi de Rennes et il m'ont dit de changer le bloc prix 379 environ très cher pour une ampoule led

C'est bien connu comme soucis, en fait tout fonctionne, tu as juste un mauvais contact dans la prise qui est relier au feux. J'ai eu le soucis sur la mienne et quand j'ai enlever le feux, les cosses étaient toute noire. Tu nettoies bien (avec une petite dremmel c'est nickel pour aller gratter les cosses jusqu'au bout), tu met un spray pour contact électrique et en plus, j'ai tourner un peu les cosses pour qu'elles fassent bien le contact et voila c'est fini, ça fait 8 mois que j'ai fait ça et toujours fonctionnel. :bien:

Posté(e)

Salut,

J'ai une question concernant les feux anti brouillard arrière ils ont un ou deux feux ?

Les berline phase 1, un seul feux de recul, et un feu AB. Toutes les autres, = 2 feux de recul et 2 feux AB ;)

Posté(e)

oui je confirme pour le nettoyant contact, pb dû à l'oxidation

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

merci pour les conseil mais j'ai essayé votre méthode mais ca ne marche pas je pense que les leds anti-brouillard son mort

donc faut changer le bloc :mur:

313409DSC0219.jpg

Posté(e)

pour mon problème de vibration je me suis acheter une nouvelle jantes et solution résolu

786913DSC0221.jpg

il y a une légère différente de teint avec les autre jantes mais bon :nixweiss:

Posté(e)

Déjà qu'auparavant elle était très belle , depuis son rabaissement elle est tip top ++++++++++++++++++++++ :malelovies:

Je trouve qu'au niveau du rabaissement pour le rendu c'est ce qu'il faut c'est parfait, après au niveau du confort c'est toi qui en parlera le mieux ,( pour ton ressenti) .

Posté(e)

Est ce possible de monter un diffuseur S line d'une A5 sur une A6 de 2009 ?

Posté(e)

déjà qu'entre les différentes finition d'A6, c'est loin d'être gagné, alors provenant d'une A5, j'y crois vraiment pas ;)

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

bonjour,

je voulais savoir si quelqu'un sait si c'est dangereux (pour la boite) de rouler tout le temps en mode manuel ? :nixweiss:

Posté(e)

Non, c'est pas dangereux si tu respecte les temps de chauffe.

• 5 semaines plus tard...