Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous :)

J'ai une petite question à vous poser.

Est-ce que quelqu'un saurai me donner la référence de ces deux durites svp ? Surtout de celle qui est en "verre" car en changeant les bougies celle-ci m'a pété dans les mains :(

Merci à vous ;)

167402Durites.jpg

Posté(e)

Salut,

Je ne visualise pas trop sur le schéma, mais des fois que tu y arrives :

542098depress.png

Ca m'a l'air d'être un ensemble complet, et non au détail. A savoir que cette partie se shunte très bien, et cela permet de simplifier le circuit de dépression. Pour ma part, la N249 est toujours branchée electriquement, mais ne fait plus partie du circuit de dépression (plus d'infos : http://forums.vwvortex.com/showthread.php?4893472-DIY-Ultimate-SAI-N249-PCV-EVAP-Delete)

Posté(e)

suprime tout tu sera tranquille moi c'est ce que j'ai fais :)

Posté(e)

tu veux pas retirer ta N249?

sinon c'est de la durite en 8mm ici il me semble, tu peux remplacer par du silicone avec un T en 8mm en plus

grillé par 20VT lol

Posté(e)

Oui vire ce truc, en même temps ça fait moins degueu sur le cache culbuteurs !

Posté(e)

Merci pour vos réponses ;)

Ca me dirait bien de supprimer cette N249 mais j'hésite... Je me dis que si celle-ci est présente c'est pas pour rien non ?

Posté(e)

Si on ce posait cette question pour tout les choses "inutile" qu'ont pourrait enlever sur les voitures, ont aurai pas fini de réfléchir :p

La mienne a été viré depuis un moment et je n'es jamais eu de souci ;)

Posté(e)

je me souviens de BK qui expliqué que la hausse de pression qui est créer à la fermeture du papillon quand on enlevé la N249 n'avais pas d'importance, elle n’arrivai pas jusqu'au turbo car la dump s'ouvre avant donc je penses qu'a la base sa doit être pour limiter cette pression et surtout pour le bruit qui pourrais gêner papy qui a acheter une belle S3 :icon_biggrin:

vire là :vert:

Posté(e)

Viré, plus moteur prepa, et zero souci depuis 5 ans et 55mkm.

Posté(e)

Merci pour vos réponses ;)

Ca me dirait bien de supprimer cette N249 mais j'hésite... Je me dis que si celle-ci est présente c'est pas pour rien non ?

Jai hésité et eu la même réflexion que toi pendant 3ans . Je suis passé en reprog dernièrement et même mon préparateur me l'a conseillé... donc j'ai fais, et ça va très bien! Et ça fait plus propre sans tout ce méli-mélo de durites.
Posté(e)

J'entends à droite et à gauche (venant de professionnels) qu'il y a un risque pour le turbo :(

En voyant vos retour positif, ça donne a y réfléchir ;)

Merci ;)

Posté(e)

Si il y'avait un souci derrière, je l'aurais deja rencontré, je suis en turbo hybride depuis quelques années, je lui tire bien sur la couenne, et ca ne pose pas de soucis.

Dégager la N249 ça permet surtout de simplifier ton circuit de sural, ca renvoie juste le trop d'air dans la pipe d'admission sans avoir d'intermédiaire.

Celle a conserver absolument, sauf passage en gestion complète, donc a un autre système, c'est la N75.

Posté(e)

Vous me donné envie de la dégager cette N249 je crois que je vais y passer aussi, en plus ça fera beaucoup plus propre sans

Posté(e)

Vire la, c'est un merdier sans nom

Envoyé de mon D6603 en utilisant Tapatalk

Posté(e)

Effectivement, je pense que je vais la virer ;)

Par contre, je suis reprog stage 2 avec DV d'origine. Si je supprime la N249, ça ne craint rien du tout ?

Merci ;)

Posté(e)

Ok, je vais virer ce bordel alors ^^

Par contre, la durite c'est du 4mm interne ? Vous auriez un lien d'un bon fournisseur ?

Merci ;)

Posté(e)

oui c'est bien du 4mm, création motorsport mais si tu commandes que ça je suis pas sur que ça vaut le coup avec les fdp

Posté(e)

Regarde sur ebay. Il y a de la samco

Envoyé de mon D6603 en utilisant Tapatalk