Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut,

Ce matin je suis allé chercher mon A3 Akoya 1.6L ! ange.gif

Elle est superbe ! C'est une finition attraction et cette couleur est magnifique avec ses reflets. bien.gif

Pour l'instant j'ai roulé que 10 bornes et le moteur de 102ch me change pas trop de mon ancienne golf 1.6L 105ch, je le trouve même un poil plus véloce.

Maintenant je peux pas trop en dire vu le nombre de km que j'ai fais mais j'essaierais de metre un avis un peu plus complet avec avantges/défauts d'ici quelques temps.

Voilou, je m'empresse d'aller faire les photos tout à l'heure, en plus il fait beau ca va etre top ! diablotin.gif

J'essaierais de poster les tofs en rentrant cette nuit ou demain.

A+ !!

Posté(e)
Salut,

Ce matin je suis allé chercher mon A3 Akoya 1.6L !  ange.gif

Elle est superbe ! C'est une finition attraction et cette couleur est magnifique avec ses reflets.  bien.gif

Pour l'instant j'ai roulé que 10 bornes et le moteur de 102ch me change pas trop de mon ancienne golf 1.6L 105ch, je le trouve même un poil plus véloce.

Maintenant je peux pas trop en dire vu le nombre de km que j'ai fais mais j'essaierais de metre un avis un peu plus complet avec avantges/défauts d'ici quelques temps.

Voilou, je m'empresse d'aller faire les photos tout à l'heure, en plus il fait beau ca va etre top !  diablotin.gif

A+ !!

38822[/snapback]

Décidément, je t'aime bien toi! Faut que je te paie une biere.gif à l'occase! coucou.gif

Félicitations et amuse-toi bien (avec modération) à son volant! bien.gif

Posté(e) (modifié)

Félicitation et on attend les photos avec impatience .... coucou.gif

panda.gif

T'as vu btt ,je peux enfin revendiquer ma Panda Attitude .!!! hot.gif

Modifié par MIB
Posté(e)

Bon OK mais elles sont où les tofs ? diablotin.gif

Ton avis sur le 1.6l m'interesse, j'avais hésité au début entre le tdi 105 et le 1.6 essence ... au finish le tdi l'a emporté.

Posté(e)

Félicitations pour ton acquisition bien.gif

Penses aux tofs hot.gifhot.gifbigsmile.gif

Posté(e)
Félicitation et on attend les photos avec impatience .... coucou.gif

panda.gif

T'as vu btt ,je peux enfin revendiquer ma Panda Attitude .!!!  hot.gif

38859[/snapback]

bien.gifwink.gifcool.gif

panda.gif

Posté(e)
Salut,

Ce matin je suis allé chercher mon A3 Akoya 1.6L !  Elle est superbe ! C'est une finition attraction et cette couleur est magnifique avec ses reflets.  bien.gif

Voilou, je m'empresse d'aller faire les photos tout à l'heure, en plus il fait beau ca va etre top !  diablotin.gif

A+ !!

38822[/snapback]

Belle acquisition que tu as faite : tu verras, cette voiture est bien.gifbien.gifbien.gif

Par contre, il nous manquerait pas les tofs par hasard ?... diablotin.gifdiablotin.gifdiablotin.gif

PS : pourquoi tant de haine dans le choix de ta couleur ?.... bigsmile.gifbigsmile.gif

Posté(e)

Bienvenue dans le team Akoya et vivement que tu nous mettes des photos bien.gif

Posté(e)

Félicitations. Oh! Ils veulent essayer ta voiture!

panda.gifpanda.gifpanda.gif

ps: qui fait partie de la Noir Ebene Team?

Posté(e)

39167[/snapback]

On appelle Francky coucou.gifcoucou.gifbigsmile.gif

Posté(e)
On appelle Francky coucou.gif  coucou.gif  bigsmile.gif

39177[/snapback]

Faudrait qu'il passe dans le coin pour ça cool.gifsad.gif

Posté(e)
Faudrait qu'il passe dans le coin pour ça  cool.gif  sad.gif

39328[/snapback]

Il est malade unsure.gif

Posté(e)
Il est malade unsure.gif

39336[/snapback]

Elle court, elle court, la maladie d'amour... wink.gifange.gif

Posté(e)
Elle court, elle court, la maladie d'amour... wink.gif  ange.gif

39338[/snapback]

dans le coeur des enfants......... de 7 a 77 ans............. biggthumpup.gif

Elle chante, elle chante,

La rivière insolente

Qui unit dans son lit

Les cheveux blonds, les cheveux gris. zoumzoumzeng.gif

biere.gifdiablotin.gif

Posté(e)

39167[/snapback]

Non c'est deja fait et ma mienne me suffit ange.gif

Posté(e)
dans le coeur des enfants......... de 7 a 77 ans.............  biggthumpup.gif

La rivière insolente

Qui unit dans son lit

biere.gif  diablotin.gif

39341[/snapback]

Il y a de grands classiques...qui ne s'oublient pas wink.gifcool.gif

Posté(e)

Choses promises choses dues, les voici ! bien.gif

user posted image

user posted image

user posted image

user posted image

user posted image

user posted image

user posted image

Et voilà !

La dernière image c'est les cadeaux de la concession, à savoir une sorte de radio-réveil-calendrier-thermomètre-méteo en metal et un bouquin sur l'histoire d'Audi, plus le fameux porte-clé ! (mais là j'ai pas fais de photo lol)

Posté(e)

Belle auto bien.gif Félicitations, et bonne route avec ange.gif

Posté(e)
Choses promises choses dues, les voici !  bien.gif

user posted image

user posted image

user posted image

user posted image

user posted image

user posted image

user posted image

Et voilà !

La dernière image c'est les cadeaux de la concession, à savoir une sorte de radio-réveil-calendrier-thermomètre-méteo en metal et un bouquin sur l'histoire d'Audi, plus le fameux porte-clé ! (mais là j'ai pas fais de photo lol)

39483[/snapback]

Ils font ce genre de cadeaux chez Audi quand on leur achète une voiture???

Posté(e)

Bon ,puisque chacun veut lancer son petit clan color ,je vais proposer le clan noir brillant (dont je fait partie bien sûr hot.gif ).

Noir Brillant ,couleur Hôôôôôôôô combien rare et donc précieuse.

C'est une couleur qui n'a pas besoin de reflet de je ne sais quel autre couleur pour faire plus joli .... rolleyes.gif (Et je ne vise personne... diablotin.gif ).

Que ceux qui font partie de ce clan n'ai pas peur de le revendiquer haut et FORT !!

On va pas se laisser faire quand même ... champion.gif

Posté(e)

Bravo pour cette belle acquisition et merci pour les tofs bien.gif

Même en finition Attraction, y a pas à dire, elle a de la gueule cette caisse : feux brouillard AV (de série sur Attraction ?) pare chocs couleur carrosserie, petit pot d'échappement chromé cool.gif )

Bonne route

Posté(e)
Ils font ce genre de cadeaux chez Audi quand on leur achète une voiture???

39502[/snapback]

J'ai reçu la même montre / thermomètre / hygomètre / baromètre ....

Il appellent ça système QUATTRO rolleyes.gif parce qu'il y a quatre fonctions bigsmile.gif

Par contre, pas eu le livre moi sad.gif

Posté(e)
dans le coeur des enfants......... de 7 a 77 ans.............  biggthumpup.gif

La rivière insolente

Qui unit dans son lit

biere.gif  diablotin.gif

39341[/snapback]

applaudit.gif

Oufmen ne nous avait pas parlé de ses talents cachés! On va pourrir en musique désormais! petard.gif

Posté(e)

bien.gifbien.gifbien.gif

Superbe acquisition!

J'adore la première photo... ah ces reflets... malelovies.gif

Bonne route!

P.S.: Je remarque que tu as des SP Sport01. Bonne tenue sur sec et mouillé. Bruyant et usure assez rapide (pareil que le SP Sport9090)! coucou.gif

Posté(e)

Merci merci les amis ! smile.gif

Bon ,puisque chacun veut lancer son petit clan color ,je vais proposer le clan noir brillant (dont je fait partie bien sûr  ).

J'ai faillis en faire parti ! Au départ je l'avais commandé noir brillant. Puis 2-3 jours après j'ai rappelé pour finalement la prendre akoya. L'entretien me fesait un peu peur en fait...

Même en finition Attraction, y a pas à dire, elle a de la gueule cette caisse : feux brouillard AV (de série sur Attraction ?)

Non c'est une option. En fait comme options dessus il y a : peinture metal - antibrouillards - jantes alus.

Je voulais prendre L'ordinateur de bord mais vu qu'il me servait seulement à matter la température extérieur sur la golf que j'avais et rien de plus, j'ai préféré mettre 200€ plutot pour les antibrouillards que de prendre l'ODB.

Posté(e)

Tu vas voir l'akoya, c'est pas mal pour l'entretien! C'est nettement moins salissant qu'un gris foncé ou qu'un noir mais aussi qu'un gris clair!

Posté(e)
applaudit.gif

Oufmen ne nous avait pas parlé de ses talents cachés! On va pourrir en musique désormais!  petard.gif

39530[/snapback]

Disons qu'il connait la chanson, on la lui fait pas à lui wink.gifbigsmile.gifbiggthumpup.gif

Posté(e)
Bon ,puisque chacun veut lancer son petit clan color ,je vais proposer le clan noir brillant (dont je fait partie bien sûr  hot.gif ).

C'est une couleur qui n'a pas besoin de reflet de je ne sais quel autre couleur pour faire plus joli .... rolleyes.gif (Et je ne vise personne... diablotin.gif ).

Que ceux qui font partie de ce clan n'ai pas peur de le revendiquer haut et FORT !!

On va pas se laisser faire quand même ... champion.gif

39511[/snapback]

Tu as raison MIB, j'en suis ou j'en serai bientôt mad.gif

coucou.gif

Posté(e)

user posted image

user posted image

user posted image

user posted image

user posted image

user posted image

user posted image

Et voilà !

39483[/snapback]

Trés Jolie voiture , Philfr69 bien.gif Elle me rappelle un peu mon Ex New A3 rolleyes.gifcool.gif

Posté(e)
Moi aussi... je suis de 80!  petard.gif

39739[/snapback]

Moi ausi suis né en 1980 et roule en ARGENT AKOYA et j'en suis fier tongue.gif et applaudit.gifapplaudit.gif pour ta new A3 PHILFR 69

Posté(e)

user posted image

user posted image

C'est quand même dommage qu'Audi soit obligé de livrer de magnifiques A3, au demeurant, en Akoya juste pour écouler le stock de radio-réveil-calendrier-thermomètre-méteo...

Et encore Audi n'arrive même à reproduire la bonne couleur diablotin.gif

du coup on se retrouve avec un yakoyacomcouleur... diablotin.gif

Elle est très jolie quand même biggthumpup.gif

Posté(e)
C'est quand même dommage qu'Audi soit obligé de livrer de magnifiques A3, au demeurant, en Akoya juste pour écouler le stock de  radio-réveil-calendrier-thermomètre-méteo...

Et encore Audi n'arrive même à reproduire la bonne couleur  diablotin.gif

Elle est très jolie quand même  biggthumpup.gif

40378[/snapback]

MdrDevil.gif

Posté(e)
C'est quand même dommage qu'Audi soit obligé de livrer de magnifiques A3, au demeurant, en Akoya juste pour écouler le stock de  radio-réveil-calendrier-thermomètre-méteo...

40378[/snapback]

MdrDevil.gifMdrDevil.gif

Posté(e)

40378[/snapback]

degage2.gif

Je dois reconnaitre que l'akoya est une couleur complexe et pleine de subtiles mélanges!

En comparaison, le gris volcan (ça vous va? france.gif ) est une couleur primaire... et marron! tongue.gif

Posté(e)

Aaaaah aujourd'hui j'ai fais mon premier raté de vitesse... Je savais bien que ca allait arriver tôt ou tard je sais pas pourquoi !

'Savez genre quelqu'un devant vous fait un créneau, et vous passez la 1ere pour repartir -sûr de vous qu'elle est bien enclenchée bien evidemment sinon c'est pas drôle- quand tout à coup en embrayant vous entendez un "HIUUUUUUUUU" qui réveille la moitié du quartier et qui vous fait passer pour le looser de service qui sait pas se servir d'une boite de vitesse...

Et tous les gens de penser en coeur :

boulett.gif

C'est rare ces choses là mais quand ca arrive ca fou bien les boules !! arf.gif

Et le pourboire tu l'as donné en nature?  bigsmile.gif

Uniquement de liquide, j'ai que ca sur moi  biggthumpup.gif

Comme max lol ! D'ailleurs c'est bien "pour boire", non ? bigsmile.gif

Posté(e)
Aaaaah aujourd'hui j'ai fais mon premier raté de vitesse... Je savais bien que ca allait arriver tôt ou tard je sais pas pourquoi !

'Savez genre quelqu'un devant vous fait un créneau, et vous passez la 1ere pour repartir -sûr de vous qu'elle est bien enclenchée bien evidemment sinon c'est pas drôle- quand tout à coup en embrayant vous entendez un "HIUUUUUUUUU" qui réveille la moitié du quartier et qui vous fait passer pour le looser de service qui sait pas se servir d'une boite de vitesse...

Salut philfr69,

tu as peut-être fait une erreur stratégique sur ce coup-là en nous racontant ça... dry.gif

On va se ramasser la horde de DSG-istes "DSG-powa", "palettes powa", "c'est pas une boite auto mais une boite meca robotisee powa"! tongue.gif