Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

GoodWood, retour au anneaux - La preuve par 5


Goodwood

Messages recommandés

Alors d'après ce que j'ai appris chez LD , des vibrations dû aux pneus ou l'équilibrage , c'est que à 80/90 km/h .

à 110/130 , c'est toujours pour eux , un problème de déformation du pneu ou jante voilée,ou avec un plat ou aussi au centrage des roues .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense surtout que le P-ZERRO est un grosse m.r.e , après je sais pas plus que ça , mais si c'est les roues avant , c'est dans le volant les vibrations .

je l'ai déjà dit , mais on a pas tous le même ressenti , il n'y a que moi qui sentent les vibrations dans ma voiture , ma femme et mon grand ne sentent rien .

Donc luc rassure toi , tu n'a pas une peau du cul sensible :MdrDevil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, les vibrations sont prononcées vers 70-80 puis au delà de 120. Et au freinage, si je freine quand je suis entre 70 et 80.

Le volant, rien, c'est dans les mollets essentiellement.

 

Quand j'ai interverti avants et arrières, ça a un peu changé mais rien de fondamental non plus. Et j'ai eu ce soucis sur plusieurs autos... donc pour moi, ça vient des roues, et des routes!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu y est sensible comme moi , tu me diras pour tes conti , si comme moi tu en est satisfait (surtout sur la pluie) .

t'as même pas fait un p'tit tour avec ? hein ,avoue le !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon essai du plasti dip. Très bon produit, par contre il faut éviter de vouloir faire comme moi et découper une partie d'un badge... La tenue ne sera pas folichonne, je pense.

Par contre sur une pièce entière, telle les anneaux, pas de soucis, c'est simple à mettre en oeuvre.

 

Ne souhaitant pas faire comme tout le monde, petit test, plutôt que de céder au "full black". Du coup les anneaux resteront chrome, je pense.

 

161143IMG20170714144347.jpg

 

620215IMG20170714144424.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit achat pour tenir le téléphone (avec l'appli coyote :ninja: )

 

Romu, il le font pour 8P, ça t'évitera peut-être de prendre le coyote sur les genoux à chaque fois!

Pas de problème de livraison quand tu commande au US ?, j'ai jamais osé commander quoique que ce soit , de peur de l'avoie dans l'os .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un membre sur un autre fofo l'a commandé et pas de soucis. Pis c'est au canada!

Merci pour la réponse , au moins je suis sûr comme ça que je l'aurais pas dans le titane , euh dans l'os

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...