Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

GoodWood, retour au anneaux - La preuve par 5


Goodwood

Messages recommandés

:lol:

 

Oui, les vibrations au freinage ont totalement disparu. Jusqu'à 100, ras. Je vais prendre l'autoroute toute à l'heure donc je vais voir passer 120...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nickel , et moi je préfères la N°5 ,celle où on voit bien son derrière . Ben quoi ?

Ben, rien. :D

 

J'ai hâte d'avoir mes placards le long du mur, j'aurai un garage bien rangé et je vous réserve des petites surprises lol!!

Ah aaah! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci!

 

Je suis prudent Romu, j'ai pas dépassé 190... vibrations nettement améliorées. Plus rien avant 125 et des très légères vibrations jusqu'à 155. Plus rien au delà.

Je vais refaire un équilibrage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci,je te retourne le compliment!

 

Bon, j'en ai un peu marre des sportives... comme il n'existe pas de routes nickel, j'ai toujours le cul qui vibre!!!! Même si c'est vraiment mieux avec les conti, ils me font ressentir la route beaucoup plus. J'avoue que ça vient un peu à bout de mes petits nerfs!

 

Aurais-je du essayer les Michelin?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu les CS6 en première monte sur ma Type R. Très bons pneus mais qui ont fondu comme neige au soleil. J'ai du coup changé pour les PS4S, dont les flancs sont beaucoup moins durs que les Conti. Je ressens donc moins le mauvais état de la route. 😉

Quant à la tenue de route en Michelin...^^👍

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à Alexis . C'est bizarre , car les conti ont des flancs moins dur que les P-Zérro .

Et oui , Luc ,je te rejoint sur cette sensation de vibrations par rapport à l'état des revêtement , mais c'est simplement que tu y est très sensible . Par contre , je viens d'apprendre que j'ai un pneu AR qui est hors tolérence 0.69 au lieu de 0.66 ,en faisant mon équilibrage AR .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je penses que les michelin ont un très bon amorti .Et j'ai jamais été déçu par du michelin .

Pour les conti , j'ai mis 0.2/0.3 en plus de pression , car je trouvait qu'il faisait un plat , j'avais surtout peur sur le mouillé , mais en fait , ils vont très très bien , surtout là avec les pluie sur routes grasse .

Par contre , j'entends de plus en plus de bien des vredestein .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu parles de l'ultrac vorti Patrice?

Je ne sais pas si l'homologation est un critère de performance pour les pneus quand tu vois les daubes de PZero en R01...

Effectivement de bons échos pour les vredestein.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, je comprends mieux, on a des pneus ultra taille basse qui font qu'on sent toute la route et les équilibrages restent très compliqués car les jantes prennent tout et se voilent souvent, même si le voilage n'est pas très important.
Il faut faire un équilibrage de chaque côté de la jante (intérieur et extérieur) pour compenser ce voilage qui fait ressentir toutes les vibrations dans le volant, malgré un très bon équilibrage!!
Les michelin sont tops en tout cas!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu parles de l'ultrac vorti Patrice?

Je ne sais pas si l'homologation est un critère de performance pour les pneus quand tu vois les daubes de PZero en R01...

Effectivement de bons échos pour les vredestein.

:icon_lol: :icon_lol: :icon_lol: , c'est vrai , mais sur route très chaude , ils vont très bien , ils sont ventousé .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, mais c'est le même problème qu'ont toutes les tailles basses et ça vient de là!!
Quand tu changeras, passe au Michelin pour essayer et voir si c'est mieux!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 pour les pilot PS4, super amortis, tenu sur le mouillé top, l'usure :nixweiss: mais m'en fou 😜

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

elle est MAGNIFIQUE :marcelpoire: :icon6:

 

Au vu de la qualité des deux dernières réalisations de l'auteur de ce post (Je ne parle même pas de son bon goût en terme de coloris. Ah, si, j'en ai parlé...), tu peux monter ce compliment à la puissance 10 !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 pour les vred j'en ai était super satisfait!

J'ai des hankook actuellement c'est très bien aussi mais le dirait un cheveux moins bien que les vred

Je dirais plutôt une gomme moins bien :MdrDevil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah lala ces problèmes de vibrations...

Il faut gainer tout ça Luc, ça tremblera moins! 😈😈

 

Vous pensez sincèrement qu'avec une marque ça sera mieux qu'une autre?

Comme le dit Lecler10, ça reste des tailles (très) basses, qui font ressentir tous les défauts de la route en plus de choquer les jantes.

 

Même si les technologies dans les gommes, jantes, suspensions (surtout), ont fait des progrès, je reste sceptique.

 

Mais je te souhaite trouver le meilleurs compromis pour tes mollets :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah lala ces problèmes de vibrations...

Il faut gainer tout ça Luc, ça tremblera moins!

 

Vous pensez sincèrement qu'avec une marque ça sera mieux qu'une autre?

Comme le dit Lecler10, ça reste des tailles (très) basses, qui font ressentir tous les défauts de la route en plus de choquer les jantes.

 

Même si les technologies dans les gommes, jantes, suspensions (surtout), ont fait des progrès, je reste sceptique.

 

Mais je te souhaite trouver le meilleurs compromis pour tes mollets :-)

 

+1 pour la "suprématie" d'une marque de pneus sur une autre... lecler et Benji ont tout dit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je me suis décidé de m'occuper de mémère... Faute de temps, je n'avais pas fais de fros lavage. C'est fait avec les jantes + étriers, encadrements de portes, cuirs, et shampouinage des tapis.

Quelques images dans le garage et petite séance photo demain, en principe...

 

757250IMG3034Copier.jpg

 

872611IMG3044Copier.jpg

 

672115IMG3035Copier.jpg

 

553808IMG3045Copier.jpg

 

430131IMG3046Copier.jpg

 

558603IMG3052Copier.jpg

 

361182IMG3054Copier.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...