Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Messieurs j'ai reçu mon vagcom mais j'ai besoin de vous car je ne trouve pas la prise pour le brancher.... je sais c'est une question con mais bon

Posté(e)

Chez Audi aussi il avait galeré à la trouver jusqu'à ce que je lui montre...

Posté(e)

Bon c'est bon j'ai trouvé lol

J'avais pas vu vos messages 😂 ptdr!!! Le boulet du jour : moi!!! Effectivement c'est derrière le frein à main

Par contre pour paramétrer le vagcom, je dois le brancher sur la voiture contact allumé ou moteur allumé ????

Posté(e)

Par contre pour paramétrer le vagcom, je dois le brancher sur la voiture contact allumé ou moteur allumé ????

Contact, mais tout dépendant de ce que tu veux ^^

• 2 mois plus tard...
Posté(e)

Bonjour a tous

Un petit retour sur ma page!!! Des News de la RS.... Elle est au garage pour un boulot mal fait par Audi à la demande de l'ancien proprio. J'en dirai plus dans quelques temps car l'ancien proprio traîne sur le site et espionne ce que je dis ici, d'où mon silence!! Mais tout cela va se résoudre très très vite!!!!

À très bientôt à tous :-)

Posté(e)

Aie! Bon courage on espère à très vite tu nous expliquera tes mésaventures.

Posté(e)

Merci les gars lol je peux pas dire grand chose je suis espionné MDR!!! Mais tout va rentrer dans l'ordre avec une RS4 en pleine santé !!!!

• 5 semaines plus tard...
Posté(e)

Me revoilà avec RS4 avec distribution vidange Dephaseurs changés!!!! Valeur à chaud 0/-1.

Pour l'ancien proprio qui va me lire, sachez juste que les chaînes de dephaseurs ont touché couvre culbuteur et culasse donc quand on me dit que ce genre de soucis n'est rien et que j'hallucine plus qu'autre chose, il faut arrêter de prendre les gens pour des cons.

On peut mettre en avant Audi et se voiler la face parce que un copain y travaille, le résultat est là!!!!

Merci au garage Roumigier à côté de chez moi qui a fait le boulot

Maintenant il restera à faire une petite fuite au collecteur d'échappement (joint)

Posté(e)

Cool!!! Profites bien 😉 Roumiguier, bonne réputation aussi et juste à côté de chez toi 😀 Au plaisir

Posté(e)

Maintenant il restera à faire une petite fuite au collecteur d'échappement (joint)

Quel joint ? car ça risque d'être synonyme de sortir le moteur ...

Posté(e)

Quelque soit le joint au collecteur d'échappement c'est sortie moteur impérative malheureusement :mur: :mur:

Posté(e)

Je voulais pas toute suite être aussi ... négatif :ripeer:

Posté(e)

:icon_lol: :icon_lol: :icon_lol:

Moi aussi mais parfois faut être aussi réaliste, déjà que même déposé quand je vois tout ce qu'il faut démonté pour atteindre certaines vis ou pièces, je me vois mal le faire un fois le moteur remis à sa place :icon_frown: :icon_frown:

Posté(e)

Des fois mieux vaut attendre un peu histoire de mettre qques euros de côté en plus pour tout changer une fois le moteur sorti.

Posté(e)

Aussi mais encore faut-il trouver les pièces, ça devient de pire en pire pour avoir des pièces, pour certaines j'ai attendu plus de deux mois !!

Certaines ne ce font plus même chez Audi :mur: :mur:

Posté(e)

C'est ça, après y a toujours le systeme D mais bon c'est plus de la pièce origine

Pour ma part ce RS est le dernier B5 dans lequel j'investi.

Posté(e)

:petard: :petard:

Je pense qu'au bout de 8 ou 9 B5 j'ai fait le tour :icon_lol:

Maintenant j'attend seulement que madame valide pour la cheucheu, on verra ça surement à la crise de la quarantaine :icon_biggrin: :icon_biggrin:

Posté(e)

Non ,Non il ne faut absolument pas que Madame soit convaincue!!!

je me régale avec tes posts et ton expertise du rs4 b5 et j'apprends surtout! :bowdown: :bowdown: :bowdown:

Donc Madame svp n'autorisez pas ça!

on ne peut pas etre un cador partout !!! :bigthumbup:

Posté(e)

Bon je vous rassure au final la fuite et très légère et sans gravité donc ça peut attendre! En tout cas la RS marche vraiment au top.

Posté(e)

Bon je vous rassure au final la fuite et très légère et sans gravité donc ça peut attendre! En tout cas la RS marche vraiment au top.

Cool 😉 Profites
Posté(e)

Quel modele ?

En turbo ?

Oui turbo mais le choix ce fera entre la 993 ou la 996

Posté(e)

Ahhh si tu peux 993 sans hésiter ;)

Mais les prix s'envole hors turbo qui on l'aire d'être à peut prêt stable...

Je suis aussi fan de porsche mais des que j'ai les fond pour me faire plaisir les prix s'envole :(

Posté(e)

Le top aurait été le modèle sur lequel mon grand père m'a appris à conduire, une 930 turbo mais les prix s'envole tellement que je ne pourrais jamais investir pour un de ces modèles

Posté(e)

Je te comprend bien les 930 et 965 sont hors de prix...

Moi je me suis tourné sur les 996 GT3 mais les prix se sont enflammé peux de temps avant mon achat j'en suis encore dégoûter vus la plus value que se vendent certain modèle que je suis allé voir :(

Posté(e)

La 965 aussi me faisait de l'oeil mais les tarifs mon refroidi :(

Posté(e)

Je comprend moi aussi...

Alors qu'à une certaine époque ça ne valait pas geand chose :(

Posté(e)

La 996 reste encore "abordable". La 993 plus du tout. Et on parle pas de la 965 :(

Posté(e)

C'est pas faux mais la 996 est aseptisé comparé à un 993 ou un 930/965.

Je veux une auto "brute de décoffrage"

Posté(e)

La 996 est sympa je te l'afirme mais moins qu'une old cheucheu.

En brut de decoffrage et violent il y a la rs4 b5 :petard:

Mais tu en veut plus :lol: