Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Console centrale


Messages recommandés

Bonjour

Il y a un boitier rectangulaire noir au fond de laconsole centrale de mon Q3

Q un sait il à quoi il sert?

Peut on le retirer?

Merci pour vos retours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sous le petit capuchon noir se trouve une prise . tu peux ainsi connecter ton tel ou ta clé usb via un adaptateur audi qui vaut dans les 40 €

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Il s'agit de la station de charge par indiction, qui nécessite un chargeur adapté à chaque modèle de téléphone.

Par exemple pour un Samsung galaxy S6, Audi le fournit pour la modique somme de 200€ ( soit le prix du téléphone en promo)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il s'agit plutôt de la prise AMI comme l'indique freddy. L'induction est d'une option. Après, effectivement, Q3 33 a peut-être pris l'option.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prise AMI qui entre parenthèses fonctionne bien, je l'utilise avec un bon vieux Ipod touch parfaitement dépassé pour les geeks actuels mais ça fonctionne nickel. What else????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment ça il faut un adaptateur pour la charge par induction ? c'est normalement une norme (QI) n'importe quel téléphone devrait fonctionner du moment qu'il est compatible QI.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aardvark, j ai acheté mon Q3 en occasion

aucune info du garage sur ce boîtier

je vais essayer de le sortir de ses ergots pour vérifier si ça fonctionne. ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

QI est une norme pour le rechargement sans fil. A partir du moment ou un téléphone est compatible QI et que le chargeur aussi, il suffit de poser le téléphone sur le chargeur et il se met en charge

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour toutes vos reponses... au moins un forum qui repond

encore merci a tous

 

Salut Q3 33 :welcome:

 

Surtout n'hésites pas à nous faire part de tes demandes mais aussi à partager avec nous à propos de ton Q3.

 

Plus on est de fous et moins il y a de riz dit l'adage :icon_razz: mais si tu apportes ta pierre au forum Q3, ça profitera au plus grand nombre et pour un forum vivant il faut des contributeurs actifs :yell_1_prv:

 

Regarde si tu ne l'as pas déjà fait, les différents sujets abordés et tu verras qu'il y a pas mal de bonne humeur ici, alors ta participation amicale serait la bienvenue... :icon_biggrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Thierry 13

à chaque bourse son véhicule

je ne dénigre pas ce sur mais quand même je ne me laisse pas doubler facilement par un Du stéréo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le duster n'est pas un véhicule, c'est un oxymoron :roi:


à chaque bourse son véhicule

Très sexiste comme propos car ça veut dire que nous devrions avoir 2 véhicules et ces dames aucun .....

 

On pourrait même dire 4 selon San Antonio "Si en te regardant dans le miroir tu vois que tu as 4 couilles, ne crois pas que tu es un surhomme, c'est que tu es en train de te faire en***er" :marcelpoire:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

On pourrait même dire 4 selon San Antonio "Si en te regardant dans le miroir tu vois que tu as 4 couilles, ne crois pas que tu es un surhomme, c'est que tu es en train de te faire en***er" :marcelpoire:

Tu t'es un peu lâché là Thierry. La culture faut parfois pas trop en abuser...

Bon il est vrai que Q3 33 ne s'est pas trop mouillé dans sa réponse, un peu une réponse de Normand :-)

Il n'a pas encore assez fréquenté le forum et ne connaît donc pas ton amour immodéré pour le Dust :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...