Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

cela fait un moment que je vous suis sur le forum, je vous présente à mon tour mon A6. Elle a eu droit à sa petite séance photo tout à l'heure :icon6:

Achetée il y a 2 mois d'occasion, c'est une 11/2011, 53000 km, 3.0 TDI 204 - Sline.

C'est une simple traction et boîte manuelle (contrairement à la majorité sur ce forum :-)

Je viens d'une A4 B8 2.0 tdi Sline que j'aimais beaucoup mais suspension très dure par contre en finition Sline !!

Autant vous dire que j'adore déjà l'A6 et son ronronnement :-) C'est un véritable bonheur... :love:

Au niveau options : Grand GPS, sièges chauffants, toit ouvrant, Lane Assist, coffre électrique, téléphone main libre etc. etc.

Place aux photos maintenant...

bfmFS3.jpg

BaQITX.jpg
hkVS8d.jpg
A8i32k.jpg
IZTC7D.jpg
MivQuP.jpg
Sam7FN.jpg
ly2f71.jpg
iXmjm4.jpg
BjY3NO.jpg
Posté(e)

Jolie A6 :)

Bienvenue!

Merci :icon_smile:

Posté(e)

Bonjour,

Tes photos sont sont superbes, ton A6 est très sexy dans cette livrée atypique !!

Elle doit être relativement légère en boîte manu et sans quattro et tu dois avoir une bonne différence niveau motorisation avec la b8?

Posté(e)

Bienvenue ! et jolie Photos ! Chouette ton A6 !!!

Posté(e)

Bonjour,

Tes photos sont sont superbes, ton A6 est très sexy dans cette livrée atypique !!

Elle doit être relativement légère en boîte manu et sans quattro et tu dois avoir une bonne différence niveau motorisation avec la b8?

Merci à vous :icon_smile:

Niveau poids, je ne sais pas trop la différence mais il doit y en avoir une petite...

Par contre, elle perd 50 NM de couple en version traction...

C'est clair, que ça change du 2.0 TDI (qui marchait fort bien quand-même - reprogrammé à environ 165cv :D )

Posté(e)

:welcome: Elle est très belle ton A6 !! Une petite reprog de prévue sur le V6 pour passer à 250cv ? Bon, sans le quattro ça risque de patiner un peu ;)

Posté(e)

:welcome: Elle est très belle ton A6 !! Une petite reprog de prévue sur le V6 pour passer à 250cv ? Bon, sans le quattro ça risque de patiner un peu ;)

Merci :icon_smile:

J'y pense à la reprogrammation. Je vais d'abord rouler un peu comme ça et puis je verrai...

C'est clair qu'en traction, il faut faire attention à la motricité...

Ceci dit, le but n'est pas de faire des accélérations 0 à 100 tous les jours... :icon_wink:

Posté(e)

Bienvenue

Très jolie voiture

Posté(e)

Merci à vous :-)