Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

RS3 8V Phase 2 (FL)


Etolip

Messages recommandés

Je me permets de relancer le sujet, le premier ayant fait pschitt..

Ici donc tout ce qui concerne la future que certains d'entre nous attendent...............


83262620160418.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et qui arrivera forcément un jour ... Vraisemblablement printemps 2017 soit 2 ans après les premières RS3 livrées en 2015, du classique quoi dans le cycle des RS , il n'y avait pas matière à spéculer sans compter que le vrai changement sera la nouvelle génération de RS soit au mieux en 2019/2020, ce qui nous aura laissé 5 ans de bonheur avec nos RS actuelles alors que les acquéreurs du FL n'aura que 2 ans avant d'être démodés....;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore un topic useless
Pas de mulet

Pas d'infos fiables

Les délais supputés par le passé sont expirés depuis belle lurette
Bref un sujet qui passionne ceux qui veulent faire croire qu'ils auraient acheté une RS3 si les commandes n'avaient pas fermé
Ou qui veulent faire croire que s'ils ne l'ont pas achetée c'est par choix: les plus malins savent que le FL sera d'anthologie :icon_lol:

Les joies des internets

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu y vas un peu fort fredp06.

Ce topic a au contraire toute légitimité.

Il y a des gens qui sont clairement intéressés par exemple de savoir si le prochain RS3 beneficiera bien du 5 cyl aluminium du TTRS comme annoncé dans la video, de savoir quelle gueule il aura (cf la video) ou encore quelles autres améliorations ont pu être apportées.

Je t'accorde que pour l'instant il n'y a que des bruits de couloirs, mais c'est toujours comme ca lors de la sortie d'un nouveau modèle et au moins ca fait un fourre tout pour mettre et trouver les informations relatives a ce RS3 FL qui sortira bien un jour.

 

Je ne comprends pas pourquoi ce RS3 FL déchaîne autant les passions que ce soit dans un sens ou dans l'autre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:ripeer:

Encore un topic useless

Pas de mulet

Pas d'infos fiables

Les délais supputés par le passé sont expirés depuis belle lurette

Bref un sujet qui passionne ceux qui veulent faire croire qu'ils auraient acheté une RS3 si les commandes n'avaient pas fermé

Ou qui veulent faire croire que s'ils ne l'ont pas achetée c'est par choix: les plus malins savent que le FL sera d'anthologie :icon_lol:

 

Les joies des internets

:ripeer: Je m'étonne toujours de certaines réactions des propriétaires d'un model actuel qui voient arriver une version liftée.. pourquoi tant d'agressivité :icon_lol:

Qui essaie de faire croire ici qu'il aurai acheté une RS3 actuelle ou faire croire ... c'est quoi le problème ? . Chacun ses choix !

mais par contre certains se délectent de pouvoir découvrir petit à petit une nouvelle RS3 qui vraisemblablement sait se faire désirer. Il est même certains que des propriétaires de l'actuelle l'envisage et qu'ils seront parmi les premier à signer..

Ton soucis est ailleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore un topic useless

Pas de mulet

Pas d'infos fiables

Les délais supputés par le passé sont expirés depuis belle lurette

Bref un sujet qui passionne ceux qui veulent faire croire qu'ils auraient acheté une RS3 si les commandes n'avaient pas fermé

Ou qui veulent faire croire que s'ils ne l'ont pas achetée c'est par choix: les plus malins savent que le FL sera d'anthologie :icon_lol:

 

Les joies des internets

Je ne souhaitais lancer aucune polémique mais seulement créer un topic suite à certaines interrogations.

 

Pour ma part, je suis passé du côté obscure et je réitère l'opération.

Bien entendu, je ne dénigre aucunement ce magnifique modèle RS3 qui aurait pu me satisfaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne vous inquiétez pas, c'est juste l'effet My_rs qui se fait encore sentir. Celui qui "essayait" de dégoûter ceux ayant reçu leur RS3, vu que le FL le démodera "sévèrement", alors que lui même roulait en twingo 2.

 

Alors je comprends ceux qui sont un peu déçu de voir un facelift arriver aussi vite, mais c'est comme ça dans tous les domaines, aussitôt que tu as acheté, la version suivante se prépare.

Et surtout, pendant que certains bavent sur le facelift qui arrivera "un jour", nous, chaque matin on démarre notre monstre qui lui est bien présent.

 

Donc pour les plus sensibles, le mieux est d'éviter de venir sur ce genre de topic.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Celui qui "essayait" de dégoûter ceux ayant reçu leur RS3, vu que le FL le démodera "sévèrement", alors que lui même roulait en twingo 2.

 

Alors je comprends ceux qui sont un peu déçu de voir un facelift arriver aussi vite, mais c'est comme ça dans tous les domaines, aussitôt que tu as acheté, la version suivante se prépare.

Et surtout, pendant que certains bavent sur le facelift qui arrivera "un jour", nous, chaque matin on démarre notre monstre qui lui est bien présent.

 

Donc pour les plus sensibles, le mieux est d'éviter de venir sur ce genre de topic.

 

+1

Entièrement d’accord avec toi

 

Et je pari un coca, que rien ne sera annoncé en 2016 et le temps que ca arrive cela fera un bon 2 ans donc rien de bien angoissant. Et de plus quand vous voyez ce qu'ils ont fait avec le FL du rsq3 et sur les autres : franchement il n' y a pas de quoi perdre une couille . Le changement est vraiment minime. Et ce n'est pas le virtual cockpit qui me fera pas changer de caisse pour autant meme si le gadget est joli.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas contre ce topic mais attendons d avoir du tres sérieux et concret ,la ca aide pas à faire avancer le sujet que des si si si !!!

Un peu de patience ça va venir moi aussi ca m intéresse !!!:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je fais parti de ceux qui n'ont pas pu commander de RS3, j'attends donc avec impatience les prochains bon de commande pour la RS3. J'ai actuellement une S3 berline 2015, et fiscalement je ne peux pas la passer en deriv vp contrairement aux modeles sportback.

 

Je suis donc pour ce topic :)

 

Edit: je vais aux journées essai RS le 7 juin au Castellet, s'il y a des membres qui y vont aussi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sur qu'un deriv vp est fiscalement très très intéressant pour une entreprise et même pour la revente quelques années après..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre tu n'as le droit de transporter que 2 personnes sur le certificat d'immatriculation et pour l'assurance ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:ripeer: Je m'étonne toujours de certaines réactions des propriétaires d'un model actuel qui voient arriver une version liftée.. pourquoi tant d'agressivité :icon_lol:

Qui essaie de faire croire ici qu'il aurai acheté une RS3 actuelle ou faire croire ... c'est quoi le problème ? . Chacun ses choix !

mais par contre certains se délectent de pouvoir découvrir petit à petit une nouvelle RS3 qui vraisemblablement sait se faire désirer. Il est même certains que des propriétaires de l'actuelle l'envisage et qu'ils seront parmi les premier à signer..

Ton soucis est ailleurs.

Ben là en l’occurrence avec la RS3 on bat tous les records

Dès septembre le débat a été lancé sur le FL

Donc c'est un peu lourd, sachant que si vous regardez la plupart des nouveaux topics d'autres modèles, ben un post se créé sur la question dès l'apparition des premiers mulets... pas avant

Là c'est pas le cas... y a rien...

Le pire c'est qu'on en a discuté mille fois, y a eu 2 ou 3 topics sur la question

C'est comme si j'allais ouvrir un post "nouvelle A8 2018" sans rien , ni photos ni infos ni quoi que ce soit

Discuter sur du vent c'est un peu étrange, mais bon c'est mon point de vue

Comme quelqu'un l'a dit plus haut, quand tu vois les FL RS5 RS6 RS7 ou RSQ3, ben y a pas trop de quoi se torturer les méninges

A chaque fois ils ont repris les evo intérieures, et juste changé les feux à l’extérieur

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je fais parti de ceux qui n'ont pas pu commander de RS3, j'attends donc avec impatience les prochains bon de commande pour la RS3. J'ai actuellement une S3 berline 2015, et fiscalement je ne peux pas la passer en deriv vp contrairement aux modeles sportback.

 

Je suis donc pour ce topic :)

 

Edit: je vais aux journées essai RS le 7 juin au Castellet, s'il y a des membres qui y vont aussi?

J'y serais ! 😋

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Voici une info suite à la lecture d'une circulaire interne de chez Audi.

La RS3 FL Sportback ne sera disponible à la commande qu'en 2017..... :sic:



910392CirculaireAudi.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sur, moi le premier. En gros un an de délai avant de pouvoir prendre le volant.

Gardez vos RS3, c'est pas encore le moment de vendre :ripeer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout quand tu vois que la production S3 ne commence pas avant juillet (elle a été présentée il y a plus d'un mois), et qu'ils ne précisent pas de trimestre pour 2017
Ça peut très bien être la fin d’année

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui me fait encore plus "marrer" c'est quel sera plus proche dans le temps de la nouvelle A3 que la RS3 actuel ne l'aura été de la RS3 FL.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui me fait encore plus "marrer" c'est quel sera plus proche dans le temps de la nouvelle A3 que la RS3 actuel ne l'aura été de la RS3 FL.

 

Mais pas de la nouvelle RS3, c'est bien celle qui nous intéresse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais comme je suis content d'avoir franchi le pas sans attendre le FL... Cela fait maintenant 3 mois que j'en profite et toujours autant de plaisir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez encore le temps de bien en profiter... Ils n'ont pas été trop "chien" sur ce coup là.

A voir également les délais de livraison pour le FL.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil très content !!!

Après si comme moi des gens ce sont plaints à Audi par rapport au retard et au facelift qui arrivé juste derrière, peut-être que ça à joué dans la balance mais je ne crois pas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout quand tu vois les délais entre présentation/Commande/livraison

Chez Audi tu arrives parfois à une année entre ces trois étapes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même complètement magnifique. Elle ferait doublon avec l'éventuelle future TTRS Sportback, mais laquelle choisir ! ^^ Bon, on ne parle ici que de voitures qui ne sont pas encore achetables/existantes, mais elles donnent bien envie :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

TT Sportback, pas sûr qu'elle sorte un jour, c'est une sorte d'arlésienne; le concept a été présenté il y a un moment déjà

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir les tarifs de la nouvelle A3FL, et ils ont augmentés de 1000€ environ pour chaque modèle.

Peut-être aussi pour cette RS3FL ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...