Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous,

voila je me suis lancé il y a quelques temps sur 2 upgrade pour ma B8: le bluetooth d'origine et l'ami.

Apres une petite journée de travail sur la bete, la chirurgie s'est bien passée et les 2 equipements sont en places (du moins branchés car je n'ai pas trouvé l'emplacement du bluetooth).

Par contre apres tentative de codage des ces 2 bestiaux, je n'ai pas réussi. Je précise que je dispoosais de la prise AUX que j'ai débranchée pour mettre le connecteur de l'AMI.

J'ai refais un scan et la il m'est indiqué : 77-Téléphone -- Etat: Non enregistré 0011

Donc je suppose que le module est reconnu (donc branché correctement) mais qu'il y a un enregistrement a faire, et c'est la que je bloque!

Par contre aucune trace de l'AMI et sur l'ecran du MMI apparait toujours la prise AUX.

A vot' bon coeur msieur dame.... :marcelpoire:

Posté(e)

Personne n'as d'idée?

Posté(e)

Pour l'ami je crois que le choix se fait dans le menu caché. Fais des recherches sur le menu caché du mmi

Posté(e)

Merci de ta reponse, par contre c'est un poste Concert 3, je ne sais pas si il y a le menu caché.

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Maj: A force de tripatouiller la prise AUX a disparu pour laisser place au logo AMI mais grisé (tentative avec un cable usb et une clé en FAT 32 avec mp3 a la racine ou dans un dossier et rien).

Recherche dans les calculateurs, mais je n'ai trouvé aucune trace de l'AMI, quelqu'un sait ou le trouver? ou l'activer?