Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

beau boulot vincent ! très belle modif

ca va très très bien sur ta belle blanche couverte petit à petit de noir, et avec du goût

as-tu le menu MMI qui va bien pour régler l'intensité des alertes side-assist ? (perso je le met au max ca saute bien aux yeux en cas de danger)

Posté(e)

Oui le side assist est réglable via le mmi aussi sur l'A7.

Mais comme indiqué précédemment pour l'instant j'ai un problème de dialogue entre les composants, une version de software qui ne va pas...je bosse dessus !

Vraiment dommage que tu ne sois pas dispo le weekend prochain  !

Posté(e)

Bestiale, avec les rétros en noir piano et les p'tites touches de noir ici et là . ;P

Posté(e)

Terrible j'aime beaucoup les retros. Tu a teinté tes feux avant ?

Envoyé de mon SM-G950F en utilisant Tapatalk

Posté(e)

comme je t'avais dis, j'adore , l'avant est très agressif. C'étais que l'arriere que je trouvais trop noir ! avis perso !  mais qu'est ce qu'elle est belle !

Posté(e)
il y a 30 minutes, Kev006 a dit :

comme je t'avais dis, j'adore , l'avant est très agressif. C'étais que l'arriere que je trouvais trop noir ! avis perso !  mais qu'est ce qu'elle est belle !

Merci Kevin :bien:

Posté(e)

en cherchant bien, y'a plus grand chose a faire dessus ! changement jante la prochaine modif? :) 

Posté(e)

Arrête, c'est pas les idées qui manquent...la je louche sur les accoudoirs en cuir que tu trouves dans l'option cuir étendu,

ça se trouve sur eBay.de. Il y aurait la caméra avant aussi par exemple. 

Et puis il y a un gars du forum qui est en train de bosser sur un module pour transformer nos optiques avec des vrais clignotants dynamique...on attend de ces nouvelles. 

Les jantes c'est pas au programme...a un moment je pensais passer en 21" j'ai laissé tomber. 

Posté(e) (modifié)

elle est vraiment superbe...!!   suis jaloux j'ai toujours voulu une blanche :AP-Smiles_u1F62A::AP-Smiles_u1F62A::AP-Smiles_u1F62A:

peut-etre qu'un petit covering noir des poignées de portes allongerait agréablement ta ligne ?!

et la pose de radars ACC sur le PC avant finirait sans doute bien le coté agressif :AP-Smiles_u1F60D:

Modifié par befa17
Posté(e)

Elle est magnifique... vivement le week-end prochain ! 

@+

Posté(e)

Ha oui tu n'a pas la camera devant ! bon il y ça a rajouter :P

Posté(e)

Actuellement en Vendée, j'ai pu rencontrer certains membres du forum ce matin, @AL49, @ThierryS ainsi que @Gilles_85  qui vient d'acquérir une superbe S5 que vous pouvez voir ici

Elle est vraiment superbe !!

Nous avons passé un petit moment tous ensemble très sympathique ! Merci les gars. 

Posté(e)
Le 09/04/2018 à 09:55, befa17 a dit :

et la pose de radars ACC sur le PC avant finirait sans doute bien le coté agressif :AP-Smiles_u1F60D:

Ça coûte un bras le rétrofit de l'ACC. 

Très content de l'avoir sur la mienne vu ce que je roule, j'avais des doutes au début mais je ne peux plus m'en passer. 

Posté(e)

J'ai des grosses mais très grosses vibrations au freinage dans tout l'habitacle.

L'année dernière c'était déjà le cas,  et suite à la révision chez Audi ils m'avaient avertis que les disques avant étaient voilés. Comme tout était d'origine, j'avais changé disques et plaquettes AV/AR.

Ca c'était en juin 2017, la le phénomène revient. D'après mon garagiste, pour lui aucun doute ce sont les cales qui abiment tout. Pour rappelle je suis en 16mm devant et 20mm derrière...vous pensez que le problème

peut venir de la ?

Je vais tout démonter pour faire des tests...en espérant que les disques ne soient pas de nouveau voilé.

Posté(e)

En effet, les cales peuvent abîmer prématurément les roulements et les rotules.

Car tu modifies l'épure de la suspension, tu tortures la fusée, les roulements, les rotules et il ne faut pas oublier qu'un train roulant est le fruit de calcul très poussé des constructeurs.

Et si le centrage des cales par rapport au moyeu n' est pas nickel, tu peux, en effet voiler tes disques. ;)

Posté(e)

ah...:(

J'ai tout démonté hier soir, reste plus qu'a aller faire un test routier pour voir l'étendue des dégâts.

Une chose est sure, sans les cales elle beaucoup moins belle !

Posté(e)

Oui sur le plan esthétique je veux bien te croire, mais j’ai toujours eu des réticences sur les cales.

Tu n’as pas vu de différence d’éclairage avec le covering sur les phares ?

Posté(e)

Bon alors je viens d'aller faire chauffer un peu le bitume et mes freins, résultat c'est beaucoup mais alors beaucoup mieux...du coup va falloir rester comme ça.

A moins que je passe mes cales de 16 à l'arrière et rien devant...à voir, il me semble que c'est qu'à fait @Kev006

Alain, si tu passes pas la, éclaire ma lanterne stp : c'est quoi donc la fusée sur une voiture ?? Parce que les seules fusées que je connaisse sont celles qui décollent ;P

@Flanagan34 si, j'ai perdu en éclairage avec le film sur les optiques. Je pense que c'est à faire uniquement avec des optiques leds qui ont un éclairage de base extrêmement puissant...avec les xénons ont ne doit plus rien voir.

Posté(e)

Bah oui mais la voiture a un sacré look avec quand même...

Faut bien que je me fasse une raison de toute façon.  

Posté(e)

La fusée désigne  la pièce qui est l' axe de rotation de la roue,  en l' occurrence l' ensemble moyeu/roulement sur ton A7.

Vaut mieux virer tes cales pour être tranquille. ;)

Posté(e) (modifié)

Si tes trains avaient prit du jeu avec tes cales ils l'auraient conservé sans! Donc si tu ne tremble pas ou moins sans, c'est plutot le manque de centreur sur tes cales le problème.

Tu n as pas mis des cales de folies non plus, et tu n'as pas non plus un ET très petit sur tes jantes, ça  m'étonnerait que tes cales aient abîmées quoi que ce soit si rapidement...

Modifié par Gaby29
Posté(e)

j'ai mis des cales il y a 1 an et RAS !  :/
je dirais aussi un probleme de centrage

Posté(e)

j'ai des cales uniquement a l'arriere et pour le coup ç n'a jamais vibré... ça vibrais dans le volant ou dans le siege ? 

Posté(e)

Tu as mis du combien à l'arrière déjà ? Du 16 ou du 12 ?

Oui cela vibre partout, je m'en suis rendu compte encore plus ce weekend ou ma femme a conduit lors d'un long trajet. 

J'etais à la place du passager et j'ai vraiment bien senti les vibrations...beaucoup plus qu'au volant...cela vibrait partout. 

Apres du 16, avec des jantes en ET37, c'est peut trop devant ?

Posté(e)

quand tu poses ta cale coté moyeu tu n'as pas de jeu?

et coté roue?

Posté(e)

Je n'ai rien remarqué non.

Pour l'instant je laisse comme ça, je vais rouler un peu histoire de voir l'état des freins.

J'ai un weekend de prévu en Alsace début mai je vais avoir l'occasion de rouler un peu plus histoire déjà de voir l'état des freins

Posté(e) (modifié)

Tu peux aussi remonter un coup que l'avant, un coup que l'arrière  histoire de cerner de quel essieu viennent les vibrations ;)

Modifié par Gaby29
Posté(e)

Si vibrations dans l'habitacle, c'est que ce sont tes cales arrières qui posent soucis.

J'ai des 20 à l'arrière moi

Posté(e)

J'ai pas pensé que cela pouvait de l'arrière dis donc...pour moi c'était forcément l'avant...

Effectivement, faudrait rouler avec les cales devant un bon moment pour voir et ensuite que l'arrière...ca me saoule déjà déjà cette histoire :(

Un pro ne sais pas voir si des disques sont voilés ?

Posté(e)
Le 21/04/2018 à 13:31, AL49 a dit :

Moi pas tout compris @Gaby29.  :AP-Smiles_29:

Moi non plus pour le coup ;P;P

Posté(e) (modifié)

Étrange pour tes vibrations.

en general les cales usent plus rapidement comme dit plus haut les éléments comme les rotules qui bossent forcément un peu plus dur mais de là à générer de grosses vibrations..

Tu aurais plutôt senti une perte en terme de précision de guidage.

En tout cas la bonne nouvelle c'est que si cela va beaucoup mieux sans les cales reste comme ça même si cela fait un léger moins bien en terme esthétique.

Modifié par Comer
Posté(e)

C'est sans doute des cales de mauvaises qualités.

Posté(e)

Sans doutes.

D'après mon garagiste, qui lui non plus n'est fan du rajout de cale, il faut mieux mettre de la double boulonnerie. Cela serait moins "mauvais".

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

au fait tu as pu régler ton souci de dialogue composant pour ton retrofit SideAssist ?

ou j'ai raté un épisode ? :)