Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous , j'ai vu un Allroad en vente de 2006 en tiptronic mais sans GPS , c'est surprenant non ?

Cela pourrait m'intéresser mais ce détail me dérange ( as ton le system MMI couleur dans les autres menu sur cette version ?)

Au pire je passerai voir ce Allroad mais étant absent jusqu'au 15/04 cela va attendre.

Qu'en pensez vous ?

www.leboncoin.fr/voitures/948436454.htm?ca=6 s

la fonction copier ne fonctionne pas , j'ai essayé de ré-écrire le lien (au pire c'est le allroad dans le departement 29 , region bretagne , ville quimper à 12500€)

Merci pour vos avis

Posté(e)

Bon j'ai eu des infos et photos , donc ecran noir et rouge ( monochrome) , courroies et pompe a eau non faite , je suppose bva non vidangée ....

Le kilométrage reste interessant ( is me dit avoir factures et carnet) mais bon il y a les choses ci dessus à prevoir .

Peut on passer sur un ecran couleur par la suite ?

Je pense passer mon tour pour cette occasion .

Posté(e)

Voici peut-être l'annonce en question https://www.leboncoin.fr/voitures/948436454.htm?ca=6_s elle à l'air propre et pas trop de kms , pas de GPS c'est curieux pour un modèle 2007 .Le prix doit être négociable si il y a des frais , peut-être une bonne occas , mais je préfère le 3.0L .

Ou celle-ci https://www.leboncoin.fr/voitures/935522742.htm?ca=6_s

Posté(e)

Peut etre qu'elle est pas cher, mais il y a une raison a ca... Heureusement que le Quattro est fourni d'office, sinon elle aurait pas eu droit.

-pas de sieges chaufantes

-pas de xenon

-pas des leds aux feux arriere

-pas de GPS

-pas d'ecran color

-pas d'ecran color pour l'ODB

-pas de radar avant

Le volant est tres usé, cette voiture n'est pas une francaise. Comment verifier si les km sont reels? Le vendeur met dans le titre Ambition Luxe... On voit bien qu'il n'a jamais vu une.

Posté(e)

Megatron , elle à la suspension pneumatique :icon_lol:

Posté(e)

D'office aussi, sinon elle l'aurait pas eu. :nanana:

Posté(e)

Bon je laisse tombé pour l'instant , concernant son kilometrage il me dit qu'il a toutes les factures et carnet Audi ... Mais bon elle est trop sous equipé , je continue mes recherches et je vais m'orienter vers une plus haut de gamme ;) avec factures et carnet .

Posté(e)

@motorsport56, on dirait que le mec qui l'a acheté neuve est entré chez Audi et leur a dit : "bonjour je voudrais commander une A6 Allroad de base! Attention, je ne veux AUCUNE option, marquez le bien sur le bon de commande hein!" 😉

Posté(e)

La voiture est tres bellle, rien areprocher. Par contre annonce mensongere! C'est ne pas une 240cv!!! Voir le topic de Cri83, il a connu la meme histoire. De Prefacelift passées pour des Facelift... Les vendeurs auto continuent a mentir sans scrupules.

Posté(e)

Oui sympa mais faudrait tout l'entretien , trop peur des baisses de compteur ( cette verif est un impératif pour moi) .

De plus je n'ai pas trop envie de depenser plus de 14-15 k€ car je pense que la cote des A6 C6 va bien baisser desormais car les nouvelles A6 deviennent plus abordable et je n'ai pas envie de me prendre une grosse décôte dans les 2-3 ans à venir .

J'avais trouvé celle de mon père avec carnet complet et origine france ( st malo) pour 12990€ avec une garantie de 1 an chez toyota Redon ( vehicule sde main en excellent état , pneus neufs et disques plaquettes pour 171000 kms , immatriculé en 2009 mais modèle 2008.

C'est vrai qu'il n'a pas toites les options mais l'essentiel donc le cuir et moteur 3.0 tdi 233. il lui manque le t.o , les sieges electriques la clim digitale , les palettes mais elle reste bien équipée ( les 2 ecrans couleurs , gps , attache remorque , detecteur de pluie et luminosité , radar AR , coming leaving home ...)

Comme quoi meme avec un budget moindre on peut trouver une belle occasion .

J'en ai une en vue ( all road) avec beaucoup d'options mais je pourrai aller la voir que vers le 15 ( je suis à l'étranger) dons à suivre ...j'aimerais trop le toit ouvrant :) .

Je vous tiendrai au courant et n'hésitez pas si vous voyez une belle occasion passer .

Merci

Posté(e)

La voiture est tres bellle, rien areprocher. Par contre annonce mensongere! C'est ne pas une 240cv!!! Voir le topic de Cri83, il a connu la meme histoire. De Prefacelift passées pour des Facelift... Les vendeurs auto continuent a mentir sans scrupules.

+1 avec toi Victor, les vendeurs ne s' emmerdent pas. :mur:

Posté(e)

Tiens elle est à côté de mon taf celle-ci :)

Posté(e)

Tu pourra poster le lien ici, pour qu'on puisse la voir aussi, avant que tu l'achette.

Posté(e)

Quand est-il du nouveau allroad