Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 80
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Quel niveau de négligence!!!

Par contre s'il te plait, fais bien une bonne vidange du liquide de refroidissement de manière à ce qu'il ne reste plus une goutte de ce liquide vert, avec un bon nettoyage du vase d'expansion.

Ensuite tu achètes des bidons de G12 et tu remplis ton circuit avec. Ce liquide est de couleur rose.

Posté(e)

Ça ne m etonne pas,comme dit Schumi liquide g12+,je crois même que c est passé g13.j en profiterai pour faire le kit courroie accessoire,et vérifie tes bras de liaison inférieur et supérieur,à mon avis les silentbloc doivent être rincés.une allroad est plus adapté pour le Maroc même si je dois avouer que de très gros progrès infrastructures routières ont été faites.c est dommage pour les km car pour 6000 euros c est pas mal.si je ne m abuse t as une golf 3 tdi bornée à ce prix là,non?bon courage.

Posté(e)

oui c ' est vrai, à ce prix la on est loin du confort et du luxe de l' A6.

Heureusement la main d oeuvre coute pas chere ici au Maroc, pour les pieces on s arrange.

Posté(e)

Pour le vagcom tu peux en acheter dans les environs de 700dh , j'en avais acheter un , il fonctionne parfaitement avec tout les modules

Posté(e)

Voila une autre journee passe avec le mecano.

J ai comande le thermostat, il me faut aussi de nouvel bougies.

Autre probleme la batterie se decharge , je pense à un probleme avec l alternateur on va voir ça demain. En rentrand chez moi le soir, le tableau de bord c est eteint, avant j avaia plein de messages de mal fonctionement de presque tout!

Elle est devenu folle! Ma citroen c5 de 2002 m avait joue le meme tour! C etait la bstterie.

Des photos

Des photos

post-136287-0-22443900-1460242365_thumb.jpg

post-136287-0-62436900-1460242411_thumb.jpg

Posté(e)

ça commence a etre propre tout ça.Mets bien du ldr G13 ,et non de l'universel.Bon courage

Posté(e)

J attend de changer le thermostat, j ai un fuite donc j ai commandé la pièce puis je vais mettre du G13.

Alors pour l alternateur si je roule coule soit moins de 2000 tr/min il ne charge pas la batterie et j ai max 11Volt mais des que je donne un coup d accélérateur fort arrivant a 3500 - 4000 tr/min j ai 13 volt et il demmare il charge

Posté(e)

Régulateur d' alternateur HS.

Posté(e)

Alternateur HS alors.

Posté(e)

Justement, si il faut un certain régime, tu dois avoir un problème d' excitation sur la connectique du régulateur.

Ta réf de l' alternateur et du régulateur sont bien celles préconisées par Audi ?

Posté(e)

Aucune idee, l alternateur c est celui qu'il y avait lors de l achat de la voiture je ne l ai pas change, je vais voir avec mon mecano

Merci

Posté(e)

hier changement de batterie , avant l arrêt la nuit la charge de la batterie indiqué 100 %,apres dix heures d arrêt le matin j étais à 60%, je présume alors si elle était reste à l arrêt jusqu'au soir elle serait à plat.

Posté(e)

Salut

je reviens vers vous , toujours avec le problème de déchargé de la batterie, 02 batteries déchargé en 02 jours!

je pense que je dois faire reconnaître la batterie via le vag com , je reçois demain un vag 12.12 version française.

Posté(e)

Tu as un tuto pour le changement de batterie, il te faut entre autre les info suivantes :

- un code BEM

- charger à fond la batterie que tu vas installer car au moment tu rentreras le codage, le calculateur gardera le niveau de la batterie comme référence haute.

Posté(e)

Hum.... Avec un peu de chance sur internet ou au mieux celui du tuto...? A caractéristiques identiques bien sûr..

Posté(e)

Bonsoir.

Je ne sais pas quelle type de vag com, si c'est un officiel, pas de soucis, par contre, si c'est un modèle chinois, ne fait surtout pas les mises à jour, du câble ou du logiciel car sinon, celui-ci sera HS, tu n'auras plus qu'à investir dans un nouveau.

Pour ma part, j'ai désactivé les mises à jour du logiciel.

Jeanbapt.

Posté(e)

Non, pas de mises à jour sinon l'interface sera HS.

Tu ouvre le logiciel VCDS et tu vas dans "options" et ensuite "interface utilisateur et identification" et tu as un menu déroulant où tu choisis "ne pas chercher de mises à jour" et tu sauve comme ça. Ça te mettras tout le temps que ta version est périmée mais tu laisse.

Jeanbapt.

Posté(e)

Si tu as de la famille en Europe qui vient cet été,profites pour faire tes courses comme ça il te ramène ce que tu veux.(boîtier clim,comodo facelift,pédale rs....)

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

Bonsoir

Je reviens vers vous !

j ai change le contacteur du pédale de frein incriminer pour l allumage des feux de stop durant l arrêt de la voiture ( la nuit surtout ) causant le déchargement de la batterie. alors je test pour 24 heures et puis on verra.

Posté(e)

Salut

on est le 18 mai et la batterie est ok tout fonctionne parfaitement , la batterie je voulais dire , car il y a d autre chose à faire !

Posté(e)

Petite question

est-il possible que j ai tout les hauts parleur qui vibrent même à bas volume, car mon installation Audio , normal sans BOSE, me donne ce problème.

sa fait zzzzz et sa vibre est ce que l amplificateur peut être incrimine?

Merci

Posté(e)

regarde dans un premier temps dans ton mmi, si les basses ne sont pas à fond (même si dans ce cas, ça ne devrait tout de même pas faire ces vibrations).

Posté(e)

j ai essaye toutes les configurations possible, en agissant sur tous les paramètres modifiable aigu, grave et super grave.passant du minimum au maximum, rien à faire sa fait zzzzzz comme bruit d ambiance qui s ajoute à la musique .

Posté(e)

Est-ce que tu entends ce ronronnement dans toutes les enceintes ou une seule par exemple ?

A voir les connectiques à la sortie de l'ampli peut-être. Je te dis ça, car sur mon ampli home cinema, j'avais eu à un moment un bourdonnement, et c'était un câble hdmi mal emboité... C'est toujours une vérification gratuite à faire :)

• 1 an plus tard...
Posté(e)

Salut Jali,effectivement,il était là ton soucis.N'hésite pas à mettre des photos de ta belle fraichement repeind.A+

Posté(e)

elle est belle :race: .Je te souhaite qu'elle le reste le plus longtemps possible mais au Maroc c'est très difficile de garder une carosserie impecable :mur:

Posté(e)

Salut Jali , ton carossier a semble t-il fait un super boulot à la vue des photos !

Tu as une très belle A6 desormais :-)

Posté(e)

Oui mon carrossier a fait du bon boulot, j avais des doutes pour cette couleur vraiment unique sur les A6 C6 le Marron Java.

couleur prise du catalogue de A6 C7.

Il est vrai que ici au Maroc il est difficile de maintenir la carrosserie intact du à l incivisme de certain individu .