Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, je voudrai acheter un cache bagage pour mon rs6, mais je voulais savoir si le cache bagage d'une rs6 c5 est le même que celui d'une a6 c5?

J'ai trouvé celui-ci sur ebay.de

http://www.ebay.de/itm/Audi-A6-4B-C5-Laderaumabdeckung-Abdeckung-Hutablage-1998-04-Aral-Tankgutschein-/172145785464?hash=item2814b03a78:g:S2IAAOSwUuFWxQSA

Ce serait un bête que j'en achète un et que je m’aperçoit après coup que ça ne rentre pas. :icon_biggrin:

Posté(e)

Mon problème c'est que quand j'ai acheter l'rs6 il n'y était pas, du coup j'ai pas la référence. A chaque fois que je fais une recherche avec, "cache bagage rs6", je tombe que sur des pièces a6 c5.

Posté(e)

idem aux A6/S6/RS6 C5

j'en ai trouvé un sur le boncoin en bon état à 80€

Posté(e)

J'en ai un à la maison que je peux te faire à pas cher. Mais est ce la bonne couleur?

a2cc3d1afff007036fdcef18f9fd2b16.jpg

Posté(e)

Salut merci, oui ça m'intéresserai, enfait pour la couleur je sais pas trop mon intérieur est blanc, mais je pense qu'un cache bagages noir pose pas de soucis niveau esthétique.

Posté(e)

Je regarderais sur etka mais il me semble que sur rs6, c'est uniquement 6PS le code couleur...

Posté(e)

Donc si j'ai bien compris pas de soucis au niveau de la compatibilité, tout couvre bagage d'audi a6 c5 convient.

Goodwood merci pour l'info, mais le code 6PS ça correspond à quoi comme couleur?

FrançoisL le tiens il est de quelle couleur? Je dois dire que ça m'arrangerai étant moi-même en Bretagne ce serait plus facile.

Posté(e)

Le 94H est bien le noir soul correspondant au RS6. La ref de François est celle du filet de séparation entre coffre et habitacle, pas celle du cache bagage.

Posté(e)

4B9 863 553 F 94H est la référence du cache bagage.

Posté(e)

Merci beaucoup Goodwood pour la ref et la couleur, il ne me reste plus qu'à en trouver un.

fredturbo est ce que le tiens a la bonne ref?

Posté(e)

Petite précision par rapport à ton premier lien et à la ref que je te donne. Si tu as un store pour la lunette arrière, il te faut la ref G (celle de ton lien) sinon c'est la ref F (celle que je t'ai donné).

Posté(e)

D'accord merci, mais j'ai pas de store pour la lunette arrière :icon_smile:

Posté(e)

Tu crois que ça peut changer quelque chose pour le filet ?

Posté(e)

Bonsoir,

Je me permet de m'incruster car je suis a la recherche de ce cache bagage pour mon A6 C5, je n'ai pas de store sur ma voiture, je possède seulement le filet de séparation de couleur noir; et mon intérieur et en cuir couleur crème; donc, si Bly56 trouve son bonheur, et qu'il reste le cache bagage a quelqu'un, je veux bien le lui acheter si le prix est raisonnable si la couleur est noire ou crème.

Merci

Posté(e)

Ah ok François, j'ai cru qu'il y avais un soucis avec le filet :icon_smile:

Posté(e)

Merci pour le lien avec les refs, très utile :icon_smile2:

Posté(e)

Je me suis permis d'envoyer un MP a FrancoisL.

Merci à Bly56

• 4 mois plus tard...
Posté(e)

Salut à tous je recherche moi aussi un cache bagage si quelqu'un a ça en stock je prends