Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut!

Moi c'est Sylvain, j'ai 27 ans. J'habite dans l'Aisne en Picardie mais mon cœur est dans le Var ou j'y pars en vacances régulièrement.

Nouveau chez Audi depuis peu, je rejoint votre forum pour en apprendre davantage sur la marque et participer avec vous.

J'ai acheté une A4 Avant 2L TDI Ambition noire de 2005 avec environ 187000km. Je sais, moteur peu mais pour le moment çà a l'air d'être une bonne affaire. :D

J'aurais aimé un peu plus d'option sur mon A4 mais celles que j'avais essayé précédemment ne possédé pas un bon état mécanique, ou n'avaient pas de carnet d'entretien.

Elle possède les options de bases et des jantes (copies) de RS6.

Je lui ai changé les caches des jantes par des gris, changer le département sur les plaques, nettoyé intérieur et extérieur.

J'ai commandé chez Audi les leds d'ambiance du plafonnier également. Réception Mardi. Et j'attends toujours mes caches écrous commandés sur internet.

J'ai prévu de l'envoyé chez un pro mercredi pour lui refaire une mise en beauté chez un pro détailling. (polish mal fait, c'est une horreur en plein soleil)

Voici une photo à l'heure actuelle:

392881FullSizeRender37.jpg

Posté(e)

:bienvenue: