Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Hello les gays

Pour ceux qui sont passé par la case sur teinte, vous avez fait quoi :

Que les vitres avant, car les votre étaient à l'arrière teinté dans la masse ?

Que les vitres arrières ?

Tout refait, meme par dessus la sur teinte oem ?

La densité : peu foncé / très foncé / plus foncé à l'arrière qu'à l'avant ?

La raison :

Esthétique / cosmétique ?

Chaleur ?

Gamins à l'arrière ?

GoFast ?

Merci de vos retours les filles

Posté(e)

Perso la totale sauf pare brise avant (je précise car tu ni connait vraiment rien)...

même teinte avant et arrière et évidemment le look est changé mais aussi pour le soleil c'est sympa

go fast j'ai arrêté depuis que je me suis fait gauler avec 300kilos de farine :secret:

Posté(e)

acheté comme ça mais je ne pense pas...

Posté(e)

Perso, je déteste l'effet "dégradé" des vitres teintées.

Tout doit être à la même teinte sur les côtés et le max teinté sur la lunette arrière.

Posté(e)

Hello les gays

Pour ceux qui sont passé par la case sur teinte, vous avez fait quoi :

Que les vitres avant, car les votre étaient à l'arrière teinté dans la masse ?

Que les vitres arrières ?

Tout refait, meme par dessus la sur teinte oem ?

La densité : peu foncé / très foncé / plus foncé à l'arrière qu'à l'avant ?

La raison :

Esthétique / cosmétique ?

Chaleur ?

Gamins à l'arrière ?

GoFast ?

Merci de vos retours les filles

Perso moi même teinte partout, comme dit pombal, l'effet dégrader c'est pas terrible.

C'est le côté esthétique qui me plait, mais surtout sa évite d'avoir un par soleil car's ou pire Johnny H. pour les gosses.

Posté(e)

Oui moi aussi c'était teinté dans la masse à l'arrière. J'ai fait glassting devant pour que ce soit pareil mais c'est pas pareil pareil mais ca se voit pas sauf si tu le sais et que tu regardes vraiment.

Posté(e)

Ok les filles merci pour vos retours 👍🏻❤️👍🏻

Dur d'avoir exactement la même teinte d'après les pro du secteur. Et je suis d'accord pour le non dégradé, tout identique. ❤️

En tête j'ai celle de cricri et de memoire il n'y avait pas de différence entre avant/arriere

Posté(e)

Lunette arrière 100% noire et les côtés 85% avant arrière, sachant que les vitres arrières feront toujours plus foncées que l'avant du fait de la lunette arrière soit très sombre. Esthétique au top et pour les enfants c'est fabuleux

Posté(e)

Moi j ai tout viré 😅

C'était peu être trop foncé ?

Lunette arrière 100% noire et les côtés 85% avant arrière, sachant que les vitres arrières feront toujours plus foncées que l'avant du fait de la lunette arrière soit très sombre. Esthétique au top et pour les enfants c'est fabuleux

100% noir à l'arrière c'est pas trop opaque ?
Posté(e)

:reflexion:

100% et 85%...

vous conduisez vos voitures qu'en ligne droite et en plein jour? car la de nuit le moindre créneau et tu vois rien de chez rien à mon avis...

Posté(e)

Oui, impossible que soit pareil comme c'est teinté dans la masse et un autre film rajouté.

A moins de partir de rien de teinté... Comme ca tu pars de la même chose.

Je confirme shreck... Sur mon ancienne, j'avais le plus noir possible et de nuit ( pas que pour les créneaux)... Très compliqué. A ne pas refaire!

Posté(e)

:reflexion:

100% et 85%...

vous conduisez vos voitures qu'en ligne droite et en plein jour? car la de nuit le moindre créneau et tu vois rien de chez rien à mon avis...

je suis d'accord avec toi la dernière fois une moche arrière de 50m en pleine dans un chemin de 300m... obligé de descendre les vitres...

la mienne dany était toute blanche en OEM donc normal que j'ai la même couleur de partout :moto:

Posté(e)

Moi j'ai posé de la moquette sur la lunette arriere et pour etre sur d'avoir la meme teinte sur les cotes, je suis retourné chez St Maclou!! :nawak:

le plus foncé sur le 3/4 arriere et 85% devant! la difference de teinte ne me choque pas

Posté(e)

Lol vous roulez dns des camionettes sans vitres derrière en fait, c'est pour faire des galipette sur les parking en plein jours sans être vu ? :mdrdevil: