Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Tous les essais où ce chiffre est mentionné annoncent une garde au sol de 17 cm.

j'ai évidemment été un peu surpris de lire que celle du Q2 affichait 20 cm. Je veux bien... mais.

J'ai donc mesuré celle de mon Q3 sur toute la longueur du châssis entre les deux roues, dans mon garage : 20 cm comme annoncé pour le Tiguan. Rien ne dépasse

Le point légèrement plus bas devant correspondre à ces 17 cm se situe à l'arrière, entre les deux roues. Ce n'est pas vraiment ce qu'il y a de plus rédhibitoire

Et vous, que mesurez vous ?

Posté(e)

Je mesure à quel point les retraités s'emmerdent pour aller jusqu'à s'allonger par terre pour vérifier ça ! :MdrDevil:

Mais .... Alain nous te remercions tous de l'avoir fait pour nous.

Ce qui est emmerdant c'est que tu nous demandes si on a la même mesure. :marcelpoire: :icon_biggrin:

Posté(e)

Je mesure à quel point les retraités s'emmerdent pour aller jusqu'à s'allonger par terre pour vérifier ça ! :MdrDevil:

Ben oui, des fois que ma corpulence svelte ait moins affaissé les suspensions que la moyenne... :a3:

Allez, couchés !

Posté(e)

J'ai des copain chicanos à LA, ils peuvent nous avoir les suspensions pneumatiques et faire sauter le Q3 comme un cabri si besoin :marcelpoire:

Comme ça tu peux directement passer au dessus d'un banc public, voire d'un abribus selon les réglages :out1:

Posté(e)

Oh, si je peux sauter un abribus, je sauterais bien un Fuckster. Mais sans faire de petits...

Posté(e)

J'en ai vu un garé tout à l'heure de crouster, il était magnifique (sordide dans mon langage).

Duster écrit en énorme sur les portières, projecteurs à l'avant en haut des montants du pare brise, pare buffle.

Le genre à te coller au cul sur la voie rapide pour te montrer sa puissance.

Ca devait être un modèle "Tainyanakidout2rien" ...

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Je vous trouve un peu sévères avec les xxx ster

M'étonnerait qu'un actionnaire de start-up en vogue le choisisse par pur mauvais goût.

Parmi mes collaborateurs se trouve un propriétaire de x ster et il l'a pas choisi parce qu'il le trouve mieux que l'audi Q. En tous cas je ne me sens pas de me moquer de lui à ce propos. Pas sur qu'il comprenne le deuxième degré. Attention, ne voyez aucune acrimonie dans mon propos tout de même, car j'apprécie les interventions de Thierry avec lesquelles je suis toujours d'accord, bien que moi-même ne joue pas dans la même cour, question parc auto.