Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

je vous présente la mienne pas une s3 mais une A3 s line tfsi 190cv avec kit s line exterieur .

393017vroum.jpg

• Réponses 690
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Hello tout le monde !

Juste un mot pour confirmer les propos de Vlad, Phil, supermot' et d'autres, les délais de livraison des S3 sont effectivement très courts, mon cc m'a indiqué aujourd'hui que la date probable de livraison était fixée au 02 janvier pour une commande passée le 16/11...

Bon, j'imagine qu'il faudra qq jours de plus pour la carte grise et la préparation de la voiture mais je trouve ca super impressionnant (et/ou étonnant), surtout que sur le bon de commande, la date extrême de livraison était fixée à mi mars...

Et pi, ca tombe très bien pour mon anniv qui sera la veille :up:

C'est peut etre vrai pour les S3 SBK, mais pour la berline mon CC m’annonce fin avril; J'espere juste qu'il se trompe car j'ai passé commande le 03/12 ce qui fait pratiquement 5 mois

Posté(e)

T'es passé par Lavillauroy Lescar ou par Dambax Tarbes ?

Posté(e)

je vous présente la mienne pas une s3 mais une A3 s line tfsi 190cv avec kit s line exterieur .

393017vroum.jpg

Superbe, élégante et sportive à la fois :)

Posté(e)

C'est peut etre vrai pour les S3 SBK, mais pour la berline mon CC m’annonce fin avril; J'espere juste qu'il se trompe car j'ai passé commande le 03/12 ce qui fait pratiquement 5 mois

J'ai pris la version berline aussi donc je ne pense pas que ça joue beaucoup. Normalement ça devrait être aussi nettement plus rapide que fin avril pour toi.

5 mois c'est effectivement énorme. N'hésite pas à le recontacter début janvier pour vérifier, ça serait étonnant que tu restes sur ce genre de délais.

Félicitations pour ton achat everglide, elle est superbe dans cette version

Posté(e)

Petit papa noel a bien travaillé ! En espérant qu'elles rentrent sous le sapin !! (et pas dans un sapin :D)

:MdrDevil:

Posté(e)

On a tous eu des délais de 4-5 mois à la commande pour finalement arriver à 2 mois d'attente. Je pense que ce sera pareil pour toi Bruno. :)

Posté(e)

T'es passé par Lavillauroy Lescar ou par Dambax Tarbes ?

LAVILLAUROY

Posté(e)

merci des commentaires j avais une golf 7 gti avant ça marche un peux moins bien la tfsi 190cv mais elle me convient ,question perf et conso, et de 0 a 100 6,8s ,et la gti étais a 6,5 donc kiff kiff .

Posté(e)

A mon avis, sans nouvelles du ccial cette semaine, les livraisons se feront semaine d'après Noel, genre à partir du 26...

Ca risque si c'est le cas, de décaler à la rentrée pour moi car pas du tout dans la région pour les 15 prochains jours...

Mais ça va je ne suis pas impatient :) !

Posté(e)

Bien sur qu'il se trompe, pfff c'est pour se donner le coté exclusif qu'ils annoncent des délais délirants, alors que maintenant des audi t'en as à tous les coins de rues et qu'elles sont produites en 2 mois comme des peugeot !

Posté(e)

Ouais, on est inondé par les Audi !!! :D

J'ai regardé hier soir les prix de vente d'une A3 à configuration équivalente à la mienne ... le prix quasiment identique à la reprise voir un poil plus. Bref je sens que je vais pas m'embêter à la revendre à un particulier. :D

Prix des A3 dans une config proche de la mienne : entre 30 et 33ke

Reprise du garage : 30ke

La décote est impressionnante en 1 an et demi ... surement à cause de la A3 FL qui est sortie il y a peu ! :) Heureusement que j'ai eu -13.5% sur la S3 en plus de la reprise.

Posté(e)

Faux les Peugeot sont fabriquées sans commande en continue, les voitures du groupe VAG uniquement à la commande.

Posté(e)

Bien sur qu'il se trompe, pfff c'est pour se donner le coté exclusif qu'ils annoncent des délais délirants, alors que maintenant des audi t'en as à tous les coins de rues et qu'elles sont produites en 2 mois comme des peugeot !

Rien à voir avec le côté exclusif, si les CC donnent de longs délais c'est pour se laisser une assez grande marge au cas ou il y aurait du retard dans la production et donc sur le délai de livraison. Ils savent eux mêmes que la voiture peut être livré en 2 mois et demi minimum mais si ils annoncent à tous les clients une livraison au bout de 2 mois et qu'il advient du retard beaucoup refuserais la livraison du à ce retard et leur parc auto seraient pleins en moins de deux de voitures neuves non acceptées, donc c'est juste une sécurité pour eux ;)

Après les délais de 5-6 mois y'en a vraiment, mais la c'est quand le client a tapé dans les options audi exclusif ou dans la gamme RS.

Posté(e)

Les longs délais ne sont pas liés aux options, c'est du vent tout ça. Les options elles sont en stock à l'usine ça change rien au montage.

Les longs délais sont dus au démarrage d'une nouvelle caisse, et liés bien sur à la demande, plus elle est forte plus il faut du temps cqfd.

Personnellement c'est ma 4eme Audi neuve que je vais recevoir, et j'ai tjs été livré en 4 mois, pas en 2 comme ce qu'il va se passer cette fois ci, sur une "S" qui en principe serait donc plus "exclusive" (meme si je n'ai pas des tas d'options technologiques dedans)

Posté(e)

Au contraire les délais sont bien liés aux options, sur des couleurs par exemple (on a vu notamment que le bleu ara mettait plus de temps à sortir qu'un Noir ou un blanc glacier) aussi sur les options Audi exclusive, qui elles ne sont pas en stock comme tu le dit puisque c'est une option qui permet de faire du sur mesure selon la demande du client, donc plus longue à traiter qu'une commande plus basique.

Après oui je te rejoins sur le fait que le délais se fait aussi sur la nouveauté, le temps que les chaînes de montages se fassent au nouveau modèles, mais c'est pas la seule raison, les options jouent aussi et les commerciaux prennent tout sa en compte et du coup se donnent une marge assez longue sur le délais pour ne pas avoir de mauvaises surprises.

Après en france on a été les derniers à pouvoir commander quand au Royaume Uni ou en Allemagne y'avait déjà des gens qui roulaient avec, donc la chaîne a eu le temps de s'y mettre depuis lol peut être pour sa que le délais est si court pour tous ceux qui commande une S3 FL en ce moment.

Posté(e)

Oui,moi c'est un bleu ara, c'est peut-être pour ça que l'usine allonge le délais

Posté(e)

Bleu ara aussi et elle est là semaine prochaine après 2 mois d'attente

Ça me rassure

Posté(e)

A savoir que c'est une sportback où les volumes de fabrications sont plus importants j'imagine

Posté(e)

Voilà mon joujou pour 1 semaine.

Prêt de la concession en attendant la mienne.

Q3 2.0 TDI S-TRONIC S-LINE tout neuf 10 km 8)

20161211.jpg

20161210.jpg

Merci Audi Cannes-Mougins :)

Posté(e)

Mon concessionnaire vient de la recevoir.

Posté(e)

Waouuuu, elle deboite dans cette version !

Joli choix Xav (et le rouge est nettement plus joli que celui du bac à sable de la station service à côté ^^

Posté(e)

Waouuuu, elle deboite dans cette version !

Joli choix Xav (et le rouge est nettement plus joli que celui du bac à sable de la station service à côté ^^

LOL

Posté(e)

Magnifique félicitations ! Même si je préfère la SB, cette berline est vraiment réussie !

Des petits changements de prévues ? ^^

Posté(e)

Elle en jette en rouge, le père noël a eu un peu d'avance!!! félicitation

Posté(e)

Félicitations elle est magnifique.

met nous plus de photos et en journée aussi.

j'aimerai voir la différence entre le rouge actuel et l'ancien misano.

en tout cas à chaque fois que je vois une s3 berline rouge, je suis nostalgique de la mienne.

j'espère pouvoir en reprendre une plus tard, une fois mon projet de construction terminé.

Posté(e)

Félicitations Xav078 !

N'oublies pas de nous la présenter un dimanche à Vélizy ! ;)

Posté(e)

Magnifique félicitations ! Même si je préfère la SB, cette berline est vraiment réussie !

Des petits changements de prévues ? ^^

Non rien de prévu, je l'aime bien comme ça.

Félicitations Xav078 !

N'oublies pas de nous la présenter un dimanche à Vélizy ! ;)

Juste pour savoir c'est où et quand ??

Posté(e)

Bonjour à tous,

Ca y est j'ai reçu la mienne.....que du bonheur

469002IMG0844.jpg

Magnifique!

J'attends avec impatience d'autres photos.

Question subsidiaire: est ce que la clé est spécifique comme pour le TTS ou est ce une clé standard?

Merci

Posté(e)

Magnifique!

J'attends avec impatience d'autres photos.

Question subsidiaire: est ce que la clé est spécifique comme pour le TTS ou est ce une clé standard?

Merci

C'est la clé standard....

f84de74607392492950a8a26b57eb0dd.jpg

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk