Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

pas besoin de mettre du lave glace si c'est pour qu'il pisse direct au sol, mets de l'eau

tant que ça gèle pas y aura pas de souci

Posté(e)

J'allais le dire... Mets de l'eau pour tester, rien net' empêche de le vider après pour remettre du liquide

Posté(e)

Rien à voir mais vous maîtrisez peut être vag com.j'ai un Cable ross tech acheté en 2010. Je viens d'installer le logiciel mais le pc me mets en erreur quand je teste les 4 ports et les usb.le coup classique quoi!

Je pense qu'il y a une manip à faire,vous voyez?

Posté(e)

Attention il faut désactiver la connexion internet et ton antivirus quand tu l'installes et le mets en route. A noter que le mien ne fonctionne pas sur windows 10

Posté(e)

il faut aussi désactiver la signature numérique des pilotes !!

au démarrage de windows 7 il faut spammer la touche F8...

jbDx2oR.png

Posté(e)

Houla, ça commence a être trop compliqué pour moi!!!apparement, C'est ce foutu pilote que je n'arrive pas a installer. C'est quand même dingue qu'en 2016 on soit encore emmerdé avec des trucs pareil!!

Posté(e)

démarrer un ordinateur, appuyer plusieurs fois sur F8, choisir la ligne avec les flèches du clavier et faire entrée c'est compliqué ?

justement c'est parce qu'on est en 2016 et que tu es sur un système d'exploitation qui a 10 ans que tu dois faire cette manip qui prend...aller... 10 secondes...

bonne journée

Posté(e)

non, en cas de mise à jour, le logiciel va mettre à jour le vagcom également et ca va le griller ==> poubelle

Posté(e)

C'est sur, mais ils sont fourbes avec leurs câbles. les limitations sont toujours là ou on les attends pas. La preuve.

Posté(e)

Ok ,j'ai fais la manip f8 mais rien à faire. Le vag com ne reconnaît pas mon Cable.installation du pilote impossible.

Logiquement quand on installe le pilote,on suit la procédure d'installation du pilote en manuel où on indique le chemin pour aller jusqu'au dossier vag com mais là encore rien y fait.

Sinon apres cette grosse fuite de lave glace à l'achat de l'auto,j'ai à nouveau démonté,versé du liquide dans le réservoir pour voir où ça coule et là.....rien.pas de fuite,plus de flaque,voyant disparu bien sûr et lave phare fonctionne. Mystère car le jour où j'ai acheté l'auto,les 2 litres que j'ai mis ont finit par terre.peut être que le petit réservoir du dessus etait mal emboîté dans le réservoir principale,je ne vois que ça,donc probleme réglé de ce côté là.merci à ceux qui m'ont aidé.

Concernant ce fichu pilote,je précise que le Cable avait bien fonctionné sur une autre auto il y a quelques temps.depuis le of est en Windows 10, peut être que ça coince de ce côté là.pas sûr car j'ai ressorti une vieille babasse en xp et tout pareil:installe driver impossible.peut être que l'un d'entre vous aurait un lien pour moi?