Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Toit ouvrant

Messages recommandés

Salut à tous,

Voilà j'ai changé mes ampoules de plafonnier mais depuis le toit ouvrant ne fonctionne plus. J'ai vérifié c'est bien branché, il y a la lumière mais ça ne fait rien. Je pense au fusible mais lequel ?

Merci par avance pour votre aide.

Bon fusible de 20A emplacement 7 à droite du tableau de bord. Il est nickel

J'ai remarqué autre chose de... Bizarre. Quand j'appuie sur la commande du toit ouvrant (comme pour l'incliner) ça allume les clignotants

A part passer la vag-com pour essayer d'en savoir un peu plus...

Regarde dans la section vag-com, il y a la liste des personnes qui en ont une et sont prêts à te venir en aide au cas où :coucou:

Tes symtômes donnent l'impression que les fiches ont été mélangées. mais si tu as vérifié... :reflexion:

j'ai passé le VCDS hier, rien de spécial au toit ou au home link.

maintenant que j'y pense, l'autre jour j'ai bricolé cette connerie de "start bootloader" depuis le menu caché j'ai du remettre le CD de maj du MMI et je suis en 5150 maintenant alors que je pense que je devais être en 5570, peut être en remettant à jour non ?

Tu ne risques rien à faire cela de toute façon.

Perso, c'est ce que je ferai et repasser la vag-com ensuite, puis effacer les défauts (même s'il n'y en a pas) puis re-scan. Histoire que la situation soit bien nickel.

Quand je modifie quelque chose sur la vag-com ou dans le menu caché, je fais toujours une photo de la config que je vais modifié, avant, ainsi je suis sûr de pouvoir remettre en l'état après. Ca ne mange pas de pain, et ça peut éviter des problèmes après. certes une astuce de prévention, qui ne sert pas trop dans ton cas, mais pour les prochaines fois oui :)