Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir à tous. Donc Wegee, dans la vie Yann, 42 ans, marié, deux enfants, pas de chien ni de chat mais deux poissons rouges. De Poitiers, technicien en courant faible ( alarme intrusion, incendie, vidéo surveillance, contrôle d'accés et réseaux informatiques). Et depuis peu, heureux proprio d'une Audi A6 2.7 tdi 180ch berline, Ambition luxe de 2007 avec 110 000 kms acheté chez Volkswagen Nantes. Que dire de mon auto. Et bien que comparé à la 307sw 110ch que j'avais avant, c'est plus grand, plus luxeux, beaucoup mieux fini, y a plus d'équipements, ça pousse beaucoup plus et la boite auto c'est quand même très sympa. Je voulais une "avant" mais je n'ai pas trouvé dans mes prix. Bon le V6 c'est particulièrement plaisant à conduire et ca, c'est ce qui m'a fait craquer. Bon comme toutes les A6 c'est un peu ferme en suspension, il manque des options comme le radar avant ( vu la taille de la bête), les sièges chauffants (le cuir c'est froid l'hiver), l'ami ( vu le prix, je pense graver des cd), la trape à ski. J'ai pris une partie de l'auto en financement autosphere, donc le véhicule est garanti chez Audi pendant trois ans. Voila. Je vous rejoints pour prendre des infos, notamment pour la maj du moi et aussi du GPS et d'autres choses. Les photos suivront le week-end end prochain.

Posté(e)

Et j'ai aussi la chance d'avoir un cousin ayant une r8 de 2008 evec le v8 mais surtout la chance de l'avoir essayé sur 50kms. Un seul mot: monstrueux! Les photos suivront aussi.

Posté(e)

Bienvenue à toi belle présentation.👍