Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir,

Quel modèle de Vag com utilisez-vous pour vos Audi A7?... Merci.

Bonne soirée.

Posté(e)

moi, j'ai rien, et c'est chiant :)

Posté(e)

Mkl75 : J'ai pris le mien sur Priceminister à 30€ en version française, et pas de soucis ;)

Posté(e)

Mkl75 : J'ai pris le mien sur Priceminister à 30€ en version française, et pas de soucis ;)

Merci de l'info. Je compte en acquérir un prochainement, ainsi qu'un bidule reset voyant air bag :)

Posté(e)

La prise diag est à côté de la poignée d'ouverture du capot (un peu plus loin)

Sinon celui que j'ai pris c'est celui du lien Amazon... Après ce sont pas des vagcom officiels donc on est jamais à l'abris que cela ne marche pas. Il faut en être conscient.

Et SURTOUT ne jamais faire la mise a jour du logiciel, sinon vous pouvez le jeter (Astuce : décocher la case mise a jour automatique dans les paramètres du logiciel). Voilà j'espère vous avoir aidé :)

Posté(e)

hello

je viens de commander celui d'amazon, merci du lien

je vous fais un retour ASAP

et merci pour l'astuce de l'update à désactiver ;)

Posté(e)

bonjour

avec cet article amazon on peut activer des options et faire des diagnostiques complets ou il y a vraiment une grosse dif. avec le vrais vag com?

merci d avance

AUDI A6 3L V6 AMBIENTE 2007

Posté(e)

hello

je viens de commander celui d'amazon, merci du lien

je vous fais un retour ASAP

et merci pour l'astuce de l'update à désactiver ;)

Bonjour befa,

J'attends ton retour sur ce Vag com, pourrais-tu nous donner ton avis ainsi que les possibilités que l'on peut faire avec (genre modifier/activer des options)???

Merci.

Posté(e)

pourrais-tu nous donner ton avis ainsi que les possibilités que l'on peut faire avec (genre modifier/activer des options)???

il devrait arriver samedi, je vous tiens au courant

mais c'est un cable vagcom avec un vrai soft VCDS donc oui tu peux modifier/activer des options, si tu sais ce que tu fais et comment le faire (activation VIM, feux de jour arrière, check aiguilles, conversion CD -> MP3, etc)

tu peux d'ores et déjà lire les avis Amazon de la part de ceux qui l'ont déjà acheté, c'est très parlant

Posté(e)

il devrait arriver samedi, je vous tiens au courant

mais c'est un cable vagcom avec un vrai soft VCDS donc oui tu peux modifier/activer des options, si tu sais ce que tu fais et comment le faire (activation VIM, feux de jour arrière, check aiguilles, conversion CD -> MP3, etc)

tu peux d'ores et déjà lire les avis Amazon de la part de ceux qui l'ont déjà acheté, c'est très parlant

bonsoir moi aussi je serai intéressé de connaitre les possibilités.

Posté(e)

hello

cable + VCDS bien recu et testé.

il fonctionne très bien, j'ai pu interroger mes codes défaut et recoder le calculateur d'instrument pour mettre le check aiguilles au démarrage, aucun pb

seul bémol :

le vendeur annonce "DERNIERE VERSION VCDS" qui est la 15.7 du 31 juillet 2015, mais c'est la version 12.12 qui est livrée, qui date de sept 2013.

mais bon pour le prix dérisoire.... :) aucun impact à priori pour mon A7 de 2011

a+

Posté(e)

Bonsoir befa,

Merci pour ton retour. Justement ce qui m'intéresse, entre autres, le check aiguilles ainsi que les feux arrières de jour.

Concernant la version il est bien indiqué 12.12.1

Bonne soirée et encore merci.

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

bonjour est qu il est compatible avec un mac ?

Posté(e)

VCDS n'est pas compatible avec un mac. Par contre, tu peux installer windows virtuellement comme je l'ai fait sur mon macbookair.

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

salut a tous je viens de commander le câble du lien amazon si dessus

quelqu’un aurai la liste ou un lien des options qu on peut activer sur nos a7

merci par avance

Posté(e)

Salut,

Tu trouves des infos sur plusieurs sites

http://www.stemei.de/pages/coding/audi-a7-4g/heckklappe.php

http://www.audizine.com/forum/showthread.php/566240-C7-A6-A7-amp-S6-S-amp-VAG-COM-list-and-help

http://www.vwaudiforum.co.uk/forum/showthread.php/154321-VCDS-Tricks-for-the-A7

Attention toutefois au laptimer et au niveau de charge de la batterie qui ne fonctionnerait que sur les A7 à partir de 2013.

A+

Posté(e)

Si de décembre 2012 c'est une année modèle 2013 donc ca devrait passer.

Posté(e)

Il parait que ça ne fonctionne que sur les A7 de 2013...comme la température d'huile

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Bonjour,

Après réception de mon Vag com j'ai effectué certaines modifs.

- Feux arrières diurnes

- Suppression du bip "ceintures pas attachées"

- Désactivation du Start and stop que j'oubliais de temps en temps de désactiver

- Balayage des aiguilles

- Activation des feux de stop adaptatifs lors de freinage d'urgence (option déjà activé sur la mienne)

Je souhaitais augmenter le nombre de clignotement confort de 3 à 5 mais pas trouvé l'option

J'ai effectué la manip pour activer le menu caché, pas moyen d'y accéder (accès par les 2 touches Car+Menu)

Un truc que je trouve sympa c'est les clignotants arrière opposés l'un de l'autre mais pas trouvé l'option sur A7.

Une petite vidéo sur Golf:

Si vous avez une idée sur les 3 points où je sèche, je suis preneur.

Bon dimanche.

Posté(e)

Apparemment c'est possible, mais j'ai pas encore trouvé comment. Mais je doute que ce soit simplement au Vag com :reflexion:

Sinon pour le Green Menu tu restes appuyer assez longtemps? Ou alors as tu fais une MAJ du FW, perso en faisant la FW900 j'ai dû le réactiver par la suite, car ca ne marchait plus

Posté(e)

Salut HadesHell,

Apparemment c'est possible, mais j'ai pas encore trouvé comment. Mais je doute que ce soit simplement au Vag com :reflexion:

J'ai trouvé la manip pour la golf et c'est seulement avec le Vag Com... A voir pour nos A7.

Sinon pour le Green Menu tu restes appuyer assez longtemps? Ou alors as tu fais une MAJ du FW, perso en faisant la FW900 j'ai dû le réactiver par la suite, car ca ne marchait plus

Je n'ai pas fait la MAJ du FW, j'ai bien activé le menu avec le Vag Com, concernant le maintien des touches je reste appuyé bien plus longtemps que 6 secondes :reflexion: et rien.

Je vais refaire des essais et voir si je n'ai pas loupé quelque chose.

Concernant les clignotants, je vais passer en revue tout les calculateurs au Vag Com voir si je ne trouve pas quelques chose qui correspond.

Merci et bonne soirée.

Posté(e)

Personnellement je suis plus rassuré d'acheter un élément sur un site internet que faire ça par gmail :)

En tous cas je pense que prochainement je vais en commander un, je vous ferais un retour

Posté(e)

Merci Hornet33 pour toutes ces infos...

Posté(e)

Ce n'est pas vraiment un clignotement dynamique...c'est un boitier qui induit un décalage entre l'allumage des 2 blocs de clignotant :

- Le cligno dans le hayon s'allume en premier, le cligno sur l'aile reste éteint

- Le cligno sur l'aile s'allume (les 2 sont allumés)

- Le cligno du hayon s'éteint puis le cligno de l'aile s'éteint

ça donne une impression de défilement à l'oeil mais ce n'est pas exactement ça...
On le voit clairement sur cette video

Après ça reste une alternative sympa au feu FL à 1300€

Posté(e)

Non clairement on voit bien que c'est pas le feu dynamique, mais pour ce prix je trouve l'effet plutôt pas mal, car les facelift c'est juste pas possible, pour ce prix là je préfère mettre un active sound system sur l'echappement

Posté(e)

Encore un truc que tu dois avoir posé pour le 8 mai :icon_biggrin: t'en as du taf !!

Posté(e)

Euhh non je ne pense pas que j'aurais le temps :D

Bah voila...si tu fais pas d'effort en plus ;)

:je_sors: