Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

l'Allroad de Jonathan la résurrection


Messages recommandés

j'ai trouvé la notice mais ça ne me dit pas comment faire si je veux reconnecter une télécommande :reflexion: http://techwebasto.com/redirect/heater_main/technical_publications_french/9000818B.pdf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est j'ai reçu mon volant moteur et mon embrayage, demain je reprend le boulot.

 

Vivement qu'elle roule comme ça je pourrait un peu laisser la moto au garage, ça évitera que je me fasse bouffer mon permis. Je me suis fais attraper en rentrant du boulot donc 90€ et deux points, heureusement que j'étais cool sur la poignée des gaz... Le week-end commence bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello

je crois que la mise à niveau de l'huile dans la boite de vitesse low range demande d'être quelques mm en dessous du niveau de débordement.

je ne retrouve plus l'info.

la boite est en effet un beau bébé...

bon remontage

fred

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement j'aurais besoin de savoir quel type d'huile il faut pour la boîte

 

Et aussi au sujet de l'huile de frein elle est verte ce qui étonne mon oncle du coup il voudrait savoir quel type il faut car en principe la DOT 4 n'est pas verte

 

Sinon aujourd'hui en 5h heures on a déposé la deuxième boîte, changé le volant moteur ainsi que l'embrayage, et remis la boîte en place. On est bien content car la dernière foi en 5h on avait simplement déposé la boîte. Demain on reprend le boulot à 9h et en principe demain soir elle roule :kimouss:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est c'est fini, enfin presque il faut purger le circuit de frein

 

Donc comme j'ai déjà dis il faut du DOT 4 mais le liquide est vert, ce qui n'est pas très logique sauf si c'est spécifique à Audi. J'ai besoin de vos avis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement j'aurais besoin de savoir quel type d'huile il faut pour la boîte

 

Je regarde ce soir si tu veux : il me faut année, code moteur code boite code pont.

J'ai cherché rapidement hier ça à quand même l'air d'être toujours la même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je regarde ce soir si tu veux : il me faut année, code moteur code boite code pont.

J'ai cherché rapidement hier ça à quand même l'air d'être toujours la même.

La voiture est de 2001 avec moteur AKE. Pour le reste je regarde ça dès demain. Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En mettant au pif la boite manuelle et le pont, je peux te donner ça.

Je vérifierai avec les données exactes, mais ça ne semble pas varier.

 

Contrôler le niveau d'huile avec un outil à fabriquer soi-même, par ex. un fil de fer recourbé.

- Véhicules sans système de refroidissement de l'huile de boîte :

> Valeur assignée : niveau d'huile 4 ± 1 mm en dessous du bord inférieur de l'orifice de remplissage d'huile.

- Véhicules avec système de refroidissement de l'huile de boîte :

> Valeur assignée : niveau d'huile 9 ± 1 mm en dessous du bord inférieur de l'orifice de remplissage d'huile.

- Allroad :

> Valeur assignée : niveau d'huile 9 ± 1 mm en dessous du bord inférieur de l'orifice de remplissage d'huile.

 

Spécification : Huile de boîte de vitesses G 052 911 A SAE 75 W 90 (huile de synthèse)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CA Y EST ELLE ROULE :up1:

J'ai fait les premiers tours de roues par ses propres moyens ce soir, environ 10 kms et tout va bien, enfin presque, maintenant le compteur n'affiche plus la température de l'huile et du liquide de refroidissement. Demain je vais travailler avec donc 40 kms pour tester la titine. Je vais enfin pouvoir laisser ma moto au sec :moto:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors elle tourne cette allroad?

oui elle tourne plutôt bien si ce n'est que maintenant ni la température d'huile et de liquide de refroidissement ne bouge alors qu'avant ça fonctionnait très bien
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai aussi une autre question, j'ai besoin d'avoir la hauteur de la voiture en position 2, la mienne n'est pas très haute et surtout inconfortable en position 2 (elle saute de l'arrière). J'ai fait des recherches mais je n'ai pas réussi à trouver des infos sauf en passant par le vagcom

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi le truc que tu as sur le haut de ton pare-brise, relié a un câble?

 

J'ai aussi un truc dans ce genre sur la mienne que j'ai quand j'ai fait changer mon pare-brise, mais je ne sais pas ce que c'est.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi le truc que tu as sur le haut de ton pare-brise, relié a un câble?

 

J'ai aussi un truc dans ce genre sur la mienne que j'ai quand j'ai fait changer mon pare-brise, mais je ne sais pas ce que c'est.

c'est l'antenne pour la télécommande du système webasto mais justement je l'ai pas cette télécommande

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai aussi une autre question, j'ai besoin d'avoir la hauteur de la voiture en position 2, la mienne n'est pas très haute et surtout inconfortable en position 2 (elle saute de l'arrière). J'ai fait des recherches mais je n'ai pas réussi à trouver des infos sauf en passant par le vagcom

 

En position 2, la distance entre le centre de la roue et le bord de l'aile (la partie plastique) est de 402 mm. Cette mesure n'est pas disponible avec VAGCOM, pour le calculateur en position 2, la consigne est toujours à 402. C'est par des mesures manuelles qu'on donne les corrections au calculateur pour que la valeur référence soit la bonne.

 

Si ça saute c'est pas plutôt un problème d'amortisseur ? A priori c'est lui qui empêche un rebond excessif.

  • Adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vérifie la hauteur dès demain.

 

Pour les amortos ils me paraissent en bon état car la voiture a vraiment un très bon comportement, beaucoup mieux que celle avec je roulais depuis 4 ans , le seul moment ou elle saute c'est en position 1. Dès je je lance le passage position 2 et qu'elle commence à remonter tout s'arrange, ce qui me donne vraiment l'impression qu'elle a été rabaissée mais un peu trop.

 

Il faut absolument que j'arrive à refaire fonctionnais mon câble car j'ai pas mal de choses à vérifier avec vcds... :mur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du coup mon problème de température moteur qui ne monte pas vient bien du thermostat d'eau. Encore du travail en perspective :mur: Vivement que ça se termine.

 

Ca me saoul je suis en vacances mais je ne peut pas m'en occuper car je garde mes enfants car ma femme travail, c'est très frustrant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est l'antenne pour la télécommande du système webasto mais justement je l'ai pas cette télécommande

 

Ah oui ok.

Je regarderais ce soir mais j'ai bien ce truc la aussi sauf qu'il est pas collé, il est plus dans la garniture du toit.

Tu l'as trouver ou le boitier? Que je vérifie aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...