Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Ca vous dit que je vous fasse rire de bon matin?!

De plus en plus fort.....!

J'avais 3 acheteurs pour mon TTR cette semaine.

2 se sont déplacés, et étaient carrément amoureux de mon TT! Ils paraissaient carrément sérieux, aucun problème a aucun niveau.

J'ai eu ce matin leurs réponses, une sur mon répondeur, et l'autre par email : les 2 laissent tomber, car ils trouvent louche que je laisse poartir mon TTR si peu cher par rapport a l'argus et a la valeur!

L'un d'entre eux m'a même dit que si mon TTR avait été 4500€ de plus que le prix que j'en demandais, il l'aurait pris direct!

Mais comme j'hallucine!

bongsmi.gif

• Réponses 120
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

malades.gifnawak.gif ils sont débile ?

ou c'étais une excuse ??? bleble.gif

désolé pour toi ninja, ta vraiment la pouasse, sa vas passer bien.gif

Posté(e)

Disons qu'un prix qui peut sembler anormalement bas peut donner des interrogations quant aux motivations de la vente (pb avec le véhicule notament) ...

mais bon c'est vrai que d'un autre coté s'ils l'ont vu c'est un peu bizarre de douter après wink.gif

Posté(e)
Ca vous dit que je vous fasse rire de bon matin?!

De plus en plus fort.....!

J'avais 3 acheteurs pour mon TTR cette semaine.

2 se sont déplacés, et étaient carrément amoureux de mon TT! Ils paraissaient carrément sérieux, aucun problème a aucun niveau.

J'ai eu ce matin leurs réponses, une sur mon répondeur, et l'autre par email : les 2 laissent tomber, car ils trouvent louche que je laisse poartir mon TTR si peu cher par rapport a l'argus et a la valeur!

L'un d'entre eux m'a même dit que si mon TTR avait été 4500€ de plus que le prix que j'en demandais, il l'aurait pris direct!

Mais comme j'hallucine!

bongsmi.gif

300827[/snapback]

Ca ne m'étonne pas, les trop bonnes affaires cachent presque toujours des choses louches. Le mieux est de vendre au prix du marché, ou juste un peu en-dessous si tu veux aller vite.

A ton prix cassé, en plus du passé un peu bizarre (2 CG à 1 mois d'intervalle) les acheteurs sont en droit de se demander si la voiture n'a pas été accidentée, ou même volée.

Tu vois, ça ne sert à rien d'être trop pressé. rolleyes.gif

Ton excuse d'assurance + cher et d'essence + cher, pour moi c'est complement idiot, ca reste des frais mensuelles assez bas.(la différence avec un Speed j'entend)

Tu devrais quand même avoir un minimum de rab pour assumer ce type de vehicules exclamation.gif (oublie pas la taxe d'habitation pour bientôt...)

Sinon, tu peux faire une offre au gars 4500€ plus cher, il la prendra comme ça bien.gif

Posté(e)

ce qui m'énerve vraiment, c'est que je dis bien aux interessés qu'ilspeuvent avoir pleind 'infos sur mon TTR sur AP s'ils ne me font pas confiance.

Et je leur dit biej aussi que mon TTRest garanti jusqu'en 2007....

donc jepige trop pas!

Leplsu marrant, c'est qu'un des interessés est quelqu'un qui cherche un TTR epuis plus de 6 mois, et cherche justement une offre interessante.....et quand il en trouve une,il apeur!

Ca me fait exploser de rire (mais enmeme temps ca fait ch***)

bongsmi.gif

Posté(e)

dans mon job, j'ai beaucoup de contact clientèle, et de plus en plus les mentalités des gens changent, et sont a etre MDR tte la journée.....

a ca tu ajoutes les mecs qui ne prennent pas mon TT car....."pas assez cher" (alors qu'ils me disent bien que c'est exactement celui qu'ils recherchent!), j'avoue que c'est assez impressionnant!

Posté(e)

ah oui à 15000 c'est tentant up1.gif

mais bon, pas de road pour moi sad.gif

Posté(e)

Cet apres midi j'ai eu 3 coups de téléphone d'interessés pour acheter mon TTR qui doivent me donne rleur réponse avant lundi.

Et j'ai aussi quelqu'un du forum qui est interessé et qui devait me rappeler ce week end (je préfèrerais tant qu'a faire que mon TTR reste dans le clan AP...).

Je vous tiendrai au courant lundi de ce que j'ai décidé.

Bon week end a tous

Posté(e)

Salut TLM!

Des nouvelles fraiches : je viens de donner mon accord a un garage pour la reprise de mon TTR et l'achat d'un speedster smile.gif

La, j'attends juste qu'il vérifie que le speedster qu'il me propsoe n'ai pas été vendu par son confrère (2 garages sont dessus), et après, bon de commande, et speedster d'ici 8 jours si tout est OK smile.gif

Le rachat de mon TT est dans les 19000€. C'est moins que sa valeur, mais commeje vous l'avais expliqué, je voulais simplement une chose : un speedster!

Je vous tiens au courant pour la suite (au passage, j'ai ma valence nid d'abeille a vendre....)

tongue.gif

Posté(e)

cool pour toi ninja bien.gif

vivement le speedster !!!

et après les toffs Forum68.gif

Posté(e)

j'attends toujours le bon de commande du vendeur.....

je vais le harceler toute la matinée par téléphone!

JE vous tiens au courant pour els infos sur el speedster dès que j'aurai signé ce bon de commande

Posté(e)

je suis dégouté : je n'aurai pas ce speedster (qui devait etre noir cuir rouge, 11 000km)!

Le garage par lequel je l'achetais avait passé la commande au garage propriétaire de la voiture. Mais entre temps, ce garage l'a vendue!

J'ai eu a l'instant la nouvelle, je suis dégouté!

Le responsable s'est excusé et m'a dit qu'il allait se decarcasser pour m'en trouver une autre avant mardi sad.gif

Posté(e)

je suis trop dégouté sad.gif

Enfin bon, jusqu'au bout j'aurai la poisse avec les TT/speedster! lol

Je fais quand même confiance au garage pour qu'il me troue un speedster avant mardi....j'espere!

Posté(e)

j'ai l'impression que le TTne veut pas te quitté,ou alors ç'est le speedster qui ne veut pas toi bigsmile.gif

Posté(e)

C'est les aléas tu sais...ta premiere histoire s'est plutot bien finie....et là, bah tu rames, comme le commun des mortels pour vendre une essence/Cab/jaune et c'est tout a fait normal. Tout vient a point a qui sait attendre coucou.gif

Posté(e)

Salut TLM!

Je vous avais expliqué que la semaine derniere, je devais avoir un speedster noir cuir rouge acheté dans un garage. Mais au dernier moment, le patron m'appelle pour me dire que le speedster est parti avant (il l'avait réservé dans un autre garage, un commercial l'a vendu alors qu'il avait le bon de commande!).

Le patron du garage m'avait alors dit qu'il se debrouillerait, et qu'i lm'en trouverait un autre rapidement.

"NORMALEMENT" (vu tout ce kil m'arrive, je préfère ne pas vendre la peau de l'ours....) je passe commande dans la journée d'un autre speedster (avec reprise de mon TTR) smile.gif

Je vous donne plus d'infos quand c'est signé (normalement dans la journée)

smile.gif

Posté(e)

haaaa je suis content pour toi j hesite a faire la meme chose que toi mais mon tt est encore trop recent...personne ne le veux lol blink.gif

ps:ta boitte a mp est pleine coucou.gif

a+ tient nous au courant

Posté(e)

Mais tiens-nous au courant quand tu auras parcouru au minimum 10 000 kms avec ton speedster et seulement après la 5 è révision biggthumpup.gifbiggthumpup.gifck1.gifhumour.gif

Posté(e)

Vu le déroulement de la chose, faut fuir le speedster. C'est un signe bigsmile.gifout1.giftusors.gifup1.gif

Posté(e)
Nous sommes dans Dallas,version 4 MdrDevil.gif  up1.gif

314733[/snapback]

ou alien version remasterisée après la 3457ème résurection ...

OK ck1.gifhumour.gif

Posté(e)

voici la 3458eme resurrection! mdr!

Le garage m'a appelé pour me confirmer la reprise de mon TTR et la réservation de mon tit speedster smile.gif

Si tout se passe bien, je roule en speedster lundi smile.gif

C'est un speedster de 2003, 18 000km, rouge, cuir noir, pack alu, autoradio VDO, garantie 12 mois smile.gif

J'espère que ca va ENFIN bien se passer.....

Si c'est le cas, je vous mets les photos lundi soir smile.gif

Posté(e)

allez en signe de solidarité pour ninja42 ... touchez tous du bois, sortez le fer a cheval, le trefle a 4 feuilles et tous ces trucs la en pensant fort à lui laugh.gif

Posté(e)

C'est combien un speedster comme celui là ?

18000kms, il est presque neuf.

Un petit conseil : vérifie le dessous du véhicule sur un pont, je connais un gars il a failli se refaire fourgué un speedy avec un chassis plié. ck1.gif