Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bon Noël a tous les passionnés du forum

Je suis nouveau sur ce site ,,, avec beaucoup de temps pour en explorer le contenu,,,, hé oui , la retraite a du bon ,,, et pas tout jeune aussi

J 'ai gouté a la marque Auto Union tout jeune en Allemagne , mes parents avaient acheté une Goliath pour balader leur quatre enfants , c'était une break carrosserie alu avec moteur deux cylindres deux temps qui fonctionnait au mélange,,,, tout une époque !!!

Je suis passionné par tout type de moteurs diesels , du plus petit au mahous

Possède actuellement une vieille Audi 80 turbo D des années 88 avec 350000km au compteur , carrosserie saine et peux de choses a dire en défauts

Une Passat break aussi avec problèmes joint de culasse ,,,, jolie voiture ,,,

Je vous fait grâce du reste du parc auto motos et bateau ,,, que de la vieillerie !

Je me suis inscris au site pour en apprendre encore sur tout les trucs et astuces mécaniques car on en sait jamais assez , mème a 70 ans ,

je n'ai aucune prétention du savoir et j'accepte bien volontiers les échanges de point de vue ,

J'ai passé 40 ans dans les métiers de l'urgence médicale dont 35 ans pompiers ou l' on se remet tous les jours en question

Maintenant , je prend mon temps et rangé la montre !!

Bien amicalement je souhaite a tous de bonnes fêtes de fin d'année

Posté(e)

Bonjour et bienvenue.

Il n'y a pas d'age pour venir sur un forum.

Bonnes fêtes de fin d'année aussi et bon noël.

Posté(e)

:bienvenue:

Passe de bonne fête de fin d'année

Posté(e)

Sois le bienvenu :coucou:

Ici on se tutoie, quel que soit l'âge, car nous sommes une grande famille de passionnés. J'espère que ça ne te dérange pas. Idem, que tu aies la dernière Audi ou une ancienne, tu as la même place ici ;)

Quelques photos ?

Au cas où, tu as dans ma signature, un lien qui s'appelle "mode d'emploi" du forum, et qui t'en explique toutes les ficelles de manière simple.