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roof

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Bonjour à tous,
 
Je me permets un nouveau post car je cherche à avoir des retours sur l'impact réel du module ASR CB2 sur une RS3 8V2 non FAP avant de passer à l'achat (ou non).   En lisant l'intégralité de ce thread, je comprends que sur les RS3 8V1 et les RS3 8V2 FAP le module apporte une vraie augmentation de sonorité avant 3500 tours et permet de rouler en D + Dynamique avec une sonorité sympa.
Cependant je ne suis pas encore complètement convaincu sur une RS3 8V2 non FAP (exemple fin 2017 comme la mienne). Pouvez vous me partager vos retours d'expérience sur ce modèle afin de savoir si ça augmente vraiment la sonorité avant 3500 tours?
Merci d'avance
Julien

Oui ça apporte une réel différence ! Tu as les 2 valves ouvertes en permanence peu importe les tours/min donc forcément c’est plus bruyant que s’il y en avais qu’une d’ouverte.
Je parle en ayant exactement ce module sur une rs3 non fap de fin 2017.
Et maintenant avec une ligne milltek en +


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Intéressant, c'est vrai que c'est frustrant des qu'on passe en 2 d'entendre le tout qui se ferme et devoir atteindre 3600 tours + pour que ça se réouvre.. On parle bien de ça ?

 

https://www.ultraperformance.fr/controleur-a-telecommande-de-clapet-dechappement-sst/audi-rs3.html?version=v1&variante=514964

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Intéressant, c'est vrai que c'est frustrant des qu'on passe en 2 d'entendre le tout qui se ferme et devoir atteindre 3600 tours + pour que ça se réouvre.. On parle bien de ça ?
 
https://www.ultraperformance.fr/controleur-a-telecommande-de-clapet-dechappement-sst/audi-rs3.html?version=v1&variante=514964

Oui ça doit fonctionner pareil, moi j’ai le modèle ASR CB2.


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Pareil, ASR pour moi et ça change tout !

Il mémorise aussi le dernier état du stop et start, rien que pour ça, ça vaut la peine...

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Pareil, ASR pour moi et ça change tout !
Il mémorise aussi le dernier état du stop et start, rien que pour ça, ça vaut la peine...

Justement moi c’est la seule fonction qui ne marche pas ! J’ai jamais reussi a faire mémoriser le start and stop sur off..


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Avec l'ASR ?

Tu les as questionnés ? Je leur avais posé quelques questions avant d'acheter et ils répondaient bien (en anglais).

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Avec l'ASR ?
Tu les as questionnés ? Je leur avais posé quelques questions avant d'acheter et ils répondaient bien (en anglais).

Non je t’avoue que je leurs ai jamais posé la question car au final ça me dérange pas tant que ça, quand le s&s me gave trop je l’enleve manuellement, comme c’est mon daily le s&s c’est quand même pas mal dans les long bouchons ou alors quand tu te tape 6 feux sur 3km sur le trajet du travail…


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Ca peut se trouver d'occasion ou il vaut mieux le prendre neuf ?

Neuf !!! Et rien d’autres. Clairement c’est pas le truc a prendre d’occasion parce que si monter sur un autre véhicule ça peut arriver qu’il ne fonctionne pas, ou fonctionne mal sur ta voiture…


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23e97127d775ef9653ede6b23f7667d3.jpg
Hello! Moi j ai mis celui-ci sur mon TTRS,vraiment top,valves ouvertes,start&stop désactiver en permanence et tout ça avec les boutons d origines sans télécommande.


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  • Aime 1
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Ok merci !

 

Je pense m'en prendre un rapidement via le lien que j'ai posté, entendre le 5 cylindre chanter ça fait du bien !

  • Adore 1
  • Aime 1
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Merci pour tous les retours.
A tous vous lire,  j'ai l'impression que l'impact du module ASR / Cete est bien réel.
D'un point de vue montage, ca ne fait pas trop de cables qui se baladent ? ca reste "propre" apres le montage ?

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Merci pour tous les retours.
A tous vous lire,  j'ai l'impression que l'impact du module ASR / Cete est bien réel.
D'un point de vue montage, ca ne fait pas trop de cables qui se baladent ? ca reste "propre" apres le montage ?

Ben tu n’a aucun cable qui se balade puisqu’il te faut demonter quelques garniture côté conducteur pour pouvoir le brancher. Une fois les garnitures remis tu ne vois plus rien dutout. Je parle pour ceux qui se mette côté conducteur, car je sais qu’il en existe qui se branche au niveau du coffre.


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Avec le boîtier ASR, les câbles et les connecteurs multiples sont fournis.

Tu débranches 2 connecteurs d'origine et tu intercales les câbles ASR. Il y a aussi une masse à brancher et c'est tout.

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Salut à tous , visiblement vous êtes pas mal à avoir mis ça sur des modèles sans FAP

ca donne quoi sur les modèles avec le FAP , ça libère quelque chose d intéressant ?

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il y a une heure, FrancisYam a dit :

Désolé, mais je n'en sais rien...

J'ai lu que c'était mieux et ailleurs que ça ne changeait rien...

 

C'est exactement l'objet de ma question !

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J ai mis sur mon ttrs 2019 avec fap ! Le jour et la nuit,je recommande fortement


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Il y a 17 heures, tony17 a dit :

J ai mis sur mon ttrs 2019 avec fap ! Le jour et la nuit,je recommande fortement emoji1362.png


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il n’y a pas un bouton d’origine sur le tt rs pour ouvrir les valves?

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Oui il y a bien un bouton pour l échappement sport,mais une fois le boîtier en place tu démarre,tu ouvrent les valves avec le bouton d origine,tu désactive le start & stop avec le bouton d origine pour le start & stop et après ça garde en mémoire à chaque démarrage tu touche plus a rien,vraiment top .


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  • 2 semaines plus tard...

Merci pour tous vos retours.
Je pense que je vais degainer pour un ASR CB2.

A priori KSF peut me le poser.

Modifié par julien
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