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Gestion clapets échappements


roof

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Merci, mais expert le mot est fort!!!!!

Moi, je dispose d'un AVC que j'ai monté 1 fois, démonté, remonté sur une autre voiture pour finalement en avoir un nouveau que j'ai remonté.

Donc oui, j'ai démonté et remonté le tout plusieurs fois mais c'est tout!!!!

 

Bizarre qu'il n'y a pas les explications de montage.

Sur leur site, tu les as soit en anglais soit en allemand!

 

 

Montageanleitung S3 Rs3 Taster.pdf

Montageanleitung S3 Rs3 Taster Englisch.pdf

  • Aime 1
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Help
Comment enlever le module drive select ?e0fb96bb73a4442626742275bf47bfab.jpg
J’ai mis les deux tiges sur le côté puis ...


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Je ne l'ai jamais fait mais lorsque tu insères les deux clés de déverrouillage, tu n'entends pas un petit clic qui indique qu'elles sont bien enclenchées et que la barrette est déverrouillée ?  Une fois les clés enclenchées, essaie de tirer doucement sur la barrette.

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Je finis le montage cet après-midi et je reviens vers vous pour donner mon avis.



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Rs3 de 02/2016 

Du coup j’ai pu tester le boîtier ASR sur quelques kilomètres. 

Actuellement,  je ne suis pas convaincu 😩

Oui en dessous de 3500, on entend mieux le son (la mélodie du 5 cylindres). 

 

Par contre quand je rétrograde elle ne ´´pète‘´ plus comme avant 😬 même quand j’actionne le mode neutre. 

 

Suis-je le seul ?

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Merci tu me rassures.

Elle pétarade mais plus besoin de monter haut dans les tours par contre il faut à chaque fois bien mettre le mode dynamique...
Je n’arrive pas à redémarrer clapets full ouverts.
Ce sera pour demain


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Ça dépend du mode choisi lors de la commande du boîtier. Au choix le boîtier ASR est programmable pour redémarrer sur le mode lors de l'arrêt de la voiture ou systématiquement ouvert, systématiquement fermé ou comme de série...

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Pour le RX2
Il n’y a pas de différence lors de la commande. Du moins je ne l’ai pas vu.
C’est un réglage à faire avec le bouton Start / Stop.

Je me ferai traduire une partie de la vidéo.
Merci à tous


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  • 2 semaines plus tard...

j'en ai installé un ce week-end

installation faisable

cela fonctionne bien et est bien pratique

petit hic, dommage que le bouton de commande sur la console centrale soit repris sur le bouton de commande du park assist...

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j'en ai installé un ce week-end
installation faisable
cela fonctionne bien et est bien pratique
petit hic, dommage que le bouton de commande sur la console centrale soit repris sur le bouton de commande du park assist...

Tu as placé lequel ?

J’ai pris le RX2 et il fonctionne avec le S/Stop.
-) les valves restent bien 100 % tout le temps et le S/Stop reste désactivé.

Il reste juste à revenir à chaque démarrage au mode dynamique.

Quel plaisir ce boîtier.
Maintenant je tenterai bien les By-pass


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j'ai installé le boitier sur un S3 FL avec commande sur le panneau central (remplacement de la barre de boutons par une nouvelle barre avec un bouton park assist)

j'ai plugé les fils sur les bits du park assist et les valves fonctionnement désormais avec ce bouton

  • Adore 1
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  • 1 mois plus tard...
Le 27/02/2019 à 08:08, Olki a dit :


Tu as placé lequel ?

J’ai pris le RX2 et il fonctionne avec le S/Stop.
-) les valves restent bien 100 % tout le temps et le S/Stop reste désactivé.

Il reste juste à revenir à chaque démarrage au mode dynamique.

Quel plaisir ce boîtier.
Maintenant je tenterai bien les By-pass emoji41.png


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as-tu tenté le bypass ?

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Hello
J’ai acheté le bypass et je vais le monter fin du mois. ef9412a221ad59e331d8bce697471d00.jpg


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AP-Smiles_u1F60A.png depuis que j'ai cette voiture sa me rend dingue quand je vois vos bolides... ya tellement de choses a changé, by-pass, boitier ASR, ressort courts HR, jantes 20 ou 19 selon ce que va me dire LD prestige, et enfin une reprog stage 1 ou 2.... concernant le by-pass, les ressorts court, est ce que l'ont perd la  garantie constructeur, une fois monté ?

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pas forcement, tu peut changer les jantes sans pour autant perdre la garantie... je pense pour le bypass tu as surement raison... apres la gestion des clapets et ressorts court j'aimerais vraiment savoir....

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Il y a 17 heures, Olki a dit :

Hello
J’ai acheté le bypass et je vais le monter fin du mois. ef9412a221ad59e331d8bce697471d00.jpg


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tu as une pre FL ou FL ?

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  • 2 semaines plus tard...

Bonsoir
Voilà j’ai enfin pu monter les fameux by-pass.
J’ai choisi la marque Toyosport.
Coût : 148 €

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436bd2fa90f1c0aee874c80f20daed33.jpg

Normalement juste deux fois 3 boulons à enlever, sauf que l’accès est assez difficile. De plus j’ai cassé de suite un des boulons ...-) obligé à réussir d’enlever les autres sinon le pot n’allait plus bien tenir .
35356732aa9693ac50cac201961a966a.jpg

Les voici placés

f8d986eb6f6499b7588f361aedc20b2b.jpg



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Et cela donne quoi ....
Moi j’adore mais peut-être que les passant un peu moins...
Le son est encore plus fort en vrai



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Je n’ai pu faire que quelques KM.
De toute façon je n’aime pas rouler sans avoir les clapets ouverts (merci ASR) et le mode dynamique.
Avec les clapets fermés, je passe inaperçu


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Le rendu est top
 
Qu’est-ce que je kiffe ces pétarades


Ouf je ne suis pas fou .
Moi aussi, impossible de rouler sans ces pétarades ; mon Ak 47 ...
J’ai été l’essayer avec un possesseur de FL et clairement au niveau du son il n’y a pas photo


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Bah. Je n'ai jamais été très fan des pétarades.

Un peu ça va mais trop, je trouve ça vulgaire.

Je n'aimais pas l'A45 AMG pour ça.

Le 5 cyl de la RS3 se suffit à lui même je trouve.

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