Aller au contenu
  • Information

Bonjour et bienvenue à tous !

Avant de vous inscrire, nous vous invitons à lire avec une attention particulière les règles régissant l'utilisation de cette plateforme communautaire.

En vous inscrivant sur le forum AudiPassion, vous certifiez avoir lu et accepté notre charte d'utilisation.

Afin d'avoir vos droits d'accès validés et de pouvoir participer à la communauté avec vos publications, dès lors que vous aurez pris connaissance de cette dernière et que vous aurez procédé à votre inscription, vous devez "OBLIGATOIREMENT" vous présenter dans la sous-section ici: Présentation - Votre Garage de la section principale "AUDIPASSION".

Merci à tous les nouveaux inscrits de ne pas présenter dans le détail vos anciennes voitures, ses voitures actuelles ou vos problèmes, il y a d'autres sections pour ça suivant le modèle de votre auto, mais en contrepartie il vous sera demandé de faire un effort sur votre présentation pour qu'elle ne se fasse pas en 2 lignes seulement !

En d'autres termes, si nous avons le sentiment que votre présentation est bâclée ou ne correspond pas aux règles de cette section, elle ne sera pas approuvée et votre inscription ne vous permettra toujours pas de pouvoir contribuer ailleurs que dans cette section de présentation.

Nous vous souhaitons à tous une excellente visite sur le forum.

iDevX

N'oubliez pas de nous rejoindre sur Facebook fb_icon_20x20.png

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Les modifications par le VAG COM

Messages recommandés

Bonjour à Tous,

Certains me diront que c'est un peu tôt pour aborder le sujet mais par expérience (A3 8V) ça pourrais aider certains membre pour leurs commandes.

En effet des options comme l'affichage du parc assit ou l'activation de l'inclinaison de la glace du rétroviseur passager étaient possible sur l'A3 8V et donc il n'était pas nécessaire de prendre ces options à la commande :)

Je vous propose donc de collecter ici les informations que vous trouverez sur le sujet ici.

Déjà il serait intéressant de savoir la compatibilité avec les anciens modèle de VAG COM.

Bonne journée à tous.

Ju.

• Réponses 285
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Publications populaires

C'est quoi ce truc ?

Bonjour Cooloverdrive et les autres   je déterre un peu le topic Alors, je ne sais pas ce que les concessions reçoivent comme info mais je pense que nous en connaissons plus sur nos vo

Oui on se tient au courant si quelqu'un trouve la solution

Images publiées

Oui, il n'y a pas de raison, ça serait bien la seule Audi qui ne pourrait pas être modifiée par le vag com. Merci pour ce post Nova et vivement les premières expériences!

Le carplay ou le vag com?

Je pense que c'est le deuxième dont tu parles :).

C'est un câble ou encore une valise qui te perlet de modifier les paramètres électroniques d'une voiture du groupe VW.

Par exemple, ssur mon ex A1, j'ai activé les feux de direction ou la portée du rétro droit en phase de recul.

Sur mon ex A3, j'ai activé la lecture des panneaux, la température d'huile moteur etc...

La température ont du pouvoir le faire sur A4 non :D

Ben la température de l'huile est déjà sur l'a4

http://power-plus.be/site/?page_id=31&lang=fr

Et la reprogrammation vous en disez quoi ? pour cette société c'est un boitier que l'on rajoute et non une reprog sur le logiciel d'origine . C'est le top on m'a dit

Oui ça j'avais compris :icon_wink: mais je ne savais pas qu'on pouvait activer ce genre d'option bon eh bien vivement la suite avec la A4 B9

"Allo la CC ouiiii bonjour c'est Mr....juste une petite question vous offrez toujours une bouteille à vos clients lors de la livraison du véhicule ?

- Oui !!

Ok alors serait il possible de me mettre à la place un câble diagnostique Vagcom svp

---> https://www.youtube.com/watch?v=2yrL0F_0UGc

merci !! :icon_biggrin:

cache5.gif

Environs 50/60€ ;)

L'important est de couper internet quand l'utilise ;)

Après il faut suivre les codes présentés et ca va tout seul ;)

ok NOVA

50/60e en Belgique mais en france ?

Et ou on peut s acheter ce cable ?

Existe t il un tuto pour s en servir ensuite sans faire de connerie qui seraient irréversible pour l a4?

merci de tes infos

harry

• 3 semaines plus tard...

Nickel ca :)

Je pourrai déjà activer le check aiguille sur le virtual :)

Par contre c'est l'avant dernier ?

• 2 semaines plus tard...

A ma connaissance aucun membre n'a eu des problèmes avec ça ;)

Maintenant je ne connais pas tout ;)

Autre sujet certains ont-il déjà des informations pour la monte en seconde monte de la caméra de recul ?

Merci d'avance :)

Je pense que la procédure devrait être très proche de celle des 8V.

il y a un bon tutoriel dans cette section (mais je sais que tu es au courant :) )

• 4 semaines plus tard...

Hello,

Je reçois bientôt mon a4 B9 en S-line + quelques options telles que l'assistant feu de route et le Full LED.

Je me demandais si on pouvait activer des options telle que le Lane Assist ou la lecture des panneaux puisqu'il y a la caméra d'installée sur le pare brise.

J'ai vu que c'était possible avec d'autres véhicules du groupe VAG. Quelqu'un s'est-t-il déjà penché sur la question ?

Merci d'avance pour vos retours.

A voir... Je vais tenter de me pencher dessus si je passe commande... J'ai actuellement le Vag com de chez Ross-tech ainsi que le VCP.

Il semblerait qu'il faille au moins cette version de Ross-tech pour être compatible avec la nouvelle A4 : http://store.ross-tech.com/shop/VCHN_10.html

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

This interface works with all diagnostic-capable VW, Audi, Seat, and Skoda models from 1990 through 2015.

It does NOT currently support the following vehicles:

2016+ Audi Q7 (Rest-of-World) Chassis 4M (2017+ North American Region)

2016+ Audi A4 B9 (Rest-of-World) chassis 8W (2017+ North American Region).

Source : http://www.ross-tech.com/vag-com/hex-usb+can.php

• :: Leon_399 a changé le titre en : Les modifications par le VAG COM
  • Leon_399 pinned this sujet