Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

tarif moteur RS4?


CoolChris

Messages recommandés

Piou, avec culasse HS, pas facile de donner un prix :reflexion: (le prix ce rapproche de ce que dit DINOZZO, en bon état) Il y a quand même beaucoup de paramètres qui rentrent en jeu:

 

- Véhicule stock, ou reprog ?

 

- Le moteur était dans une RS4 ou une S4 ? ça donne une idée aussi de la sollicitation du pied du proprio sur l’accélérateur et donc de la fiabilité du moteur....

Un petit indice, demande a voir l’état du volant moteur à 145 000 km, juste pour le "fun" :MdrDevil: Si tu vois plein d' impacts bleutés de 5mm de diamètre (a la louche) sur la surface de contact, BINGO, t'as gagné un moteur qui faisait des runs ou du circuit ....... D'ailleurs le volant moteur n'y est pas apparemment :secret: ?!?

 

- Quelles sont les accessoires qui restent dessus , comme dit par tout le monde. Les collecteurs, les turbos, l'alternateur, les injecteurs, bobines, .... La facture monte très vite.

 

 

Ça en fait des choses. :reflexion:

Alors oui, si tu détailles le prix des pièces et que tu vas chez Audi, tu vas avoir un prix de fou.... M'enfin les 38 000€ de CHONCHON45 semble énorme :icon24: . C'est un V6, hein. Pas un moteur de Gallardo. Apres d'occase, faut pas pousser. Encore que depuis 4 ans que je suis sur LBC sur les RS4/S4, des moteurs de RS4, il n'y en pas eu beaucoup.... Moins de 10, c'est sur :secret:

 

PS: Acheter un moteur avec des culasses HS que tu démonteras (forcement), est ce judicieux, alors que tu trouves un "peu plus" facilement des blocs embiellés de RS4 sur Ebay. Faut voir :secret: Et l'avantage du bloc embiellés, c'est que tu vois au moins la tète des pistons et l'usure des cylindres. J'ai dit ça, j'ai rien dit :secret: :race:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mieux que le commandant tu vas devoir de tte facon ouvrir le bloc et te taper une refection

 

Une culasse ca coute un bras

 

Tu connais l historique du moteur?

 

Perso je dirais 2000 2500 euros a négocier devant le moteur mais bon je suis pas ta place ni a celle du vendeur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Difficile à dire, sans démonter c'est la loterie ... :reflexion:

 

Sinon sur Ebay tu as une personne qui vend 2 culasses sans soupapes, ressorts et poussoirs hydrauliques pour 500 euros livraison inclus :

 

http://www.ebay.fr/itm/Rs4-S4-B5-Saugerkopfe-Zylinderkopfe-Zylinderkopf-2-8-Upgrade-Audi-Original-/321924598142?hash=item4af433897e:g:3mQAAOSw14xWG557

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien vu AUDISPORTS4/RS4 !!!! :marcelpoire: En plus, c'est des culasses de 2.8 (moins fragile car pas de magnesium) avec les arbres à cames et sans les soupapes. Soupapes +1mm par rapport au S4/RS4 :race: pour aller chercher les derniers chevaux.... J'aime bien l'annonce et le gars a laissé les traces des vieux joint de culasses pour montrer qu'il y a pas eu de problème à ce niveau là et il a laissé les culasses dans leur jus. :race: Le prix est très correct.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

longue vie à la ferraille hors de prix :eldiablo:

 

C'est facile d'annoncer ce genre de chose sans preuve à l'appui ... <_<

 

Tu as quoi comme véhicule "arouche" pour critiquer de cette façon ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Alors juste pour info "arouche", tes liens hors sujet n'ont rien à voir avec un moteur RS4 B5 ... :nawak:

S'il te plait, vérifies tes infos à l'avenir et évites de pourrir les topics des passionnés merci ... :zen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le sujet de départ porte bien sur un moteur RS4 tout de même ...

Maintenant s'il parle de la culasse, ce n'est pas une raison pour sortir une phrase de ce genre : "longue vie à la ferraille hors de prix" :zen:

Débat clos ... :wrongplace:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...