Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

S4 de 321 ch ???


Messages recommandés

diablotin.gif ca va sentir la poudre sur le Marseille Mulhouse de Dimanche apresmidi diablotin.gif

 

 

j'ai lu toute ton histoire. félicitations pour cet achat, j'espere (je suis sur meme) que tu vas t'eclater coucou.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 170
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

diablotin.gif ca va sentir la poudre sur le Marseille Mulhouse de Dimanche apresmidi  diablotin.gif

j'ai lu toute ton histoire. félicitations pour cet achat, j'espere (je suis sur meme) que tu vas t'eclater  coucou.gif

65303[/snapback]

Merci,et comme tu l as dis, je pense que ca va sentir la poudre ou la gomme sur le trajet! biggthumpup.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci,et comme tu l as dis, je pense que ca va sentir la poudre ou la gomme sur le trajet! biggthumpup.gif

65309[/snapback]

 

ouai ben fait gaffe de pas rentrer par le train après avoir perdu ton petit papier rose biggthumpup.gif

en tout cas dès que tu l'as on veut des tofs ou alors petite rencontre obligatoire bien.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais tu n'aurais pas pu trouver en Allemagne et pour moins chers ? Nous sommes tout de même juste a coté... C'est clair qu'il faut regarder de près mais des S4 voir RS4 il y en a beaucoup.

 

Tu va me dire qu'en Allemagne se sont des filous qui lifte les compteurs, mais je pense qu'ils ne sont pas pires qu'a "planète Marseille"

 

Je viens de m'acheter un 80 tdi break en Allemagne comme 2eme voiture et je suis tomber sur des gens super bien, une super occas. quoi....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais tu n'aurais pas pu trouver en Allemagne et pour moins chers ? Nous sommes tout de même juste a coté... C'est clair qu'il faut regarder de près mais des S4 voir RS4 il y en a beaucoup.

 

Tu va me dire qu'en Allemagne se sont des filous qui lifte les compteurs, mais je pense qu'ils ne sont pas pires qu'a "planète Marseille"

 

Je viens de m'acheter un 80 tdi break en Allemagne comme 2eme voiture et je suis tomber sur des gens super bien, une super occas. quoi....

65337[/snapback]

Je suis allé voir, mais dans cette config(kil+options) pas moins de 19500€

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu n'as pas bien du regarder......

http://www.autoscout24.de/home/index/list....1=Suche+starten

65569[/snapback]

dry.gif C est bien ce que je dis, pas dans cette config!

PH 2 ttes opts sauf recaro et TO, 77000KM+carnet, ca tombe sous le sens.

Dans ton lien je n est rien vu de tel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

smile.gif Ca y est, c est le jour J, il est 6h du mat je rentre de la disco et j ai mon train pour marseille a 9h29!

Je vais aller me faire un petit somme et apre sc est parti pour un drole de periple!

J espere juste qu une fois arrivé la bas, je ne tombe pas sur une poubelle comme Mineha!

Je vous tiens au courant de l avancemant de la chose!

Pour les ressorts court je pense me tourner vers du H et R -40mm est ce que quelqu un connait?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

biggthumpup.gif Ca y est je suis vraiment des votre!!

En effet je l ai recuperé hier a 17h !Bon il y a eu quelques surprises quand meme,

-1er, pas de BOSE,

-2eme,une petite rayure sur l aile avant gauche,

-3eme, le GPS ne capte pas les satellites ca doit etre un prob d antenne!

-4eme, les quares jantes sont legerement rayée sur leur bord!

-5eme, elle n a pas les sieges electriques mis a part les lombaire!

Bon c est vrai je chipote un peu, mais moi je suis un vrai magnaque, d ailleurs je vais repeindre l aile, etb faire refaire les jantes!

Mis a part ces petits details elle est vraimen nickel!

des qu il fait un peu meilleur je prends des tofs et je vous la montre! bigsmile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

biggthumpup.gif Ca y est je suis vraiment des votre!!

En effet je l ai recuperé hier a 17h !Bon il y a eu quelques surprises quand meme,

-1er, pas de BOSE,

-2eme,une petite rayure sur l aile avant gauche,

-3eme, le GPS ne capte pas les satellites ca doit etre un prob d antenne!

-4eme, les quares jantes sont legerement rayée sur leur bord!

-5eme, elle n a pas les sieges electriques mis a part les lombaire!

Bon c est vrai je chipote un peu, mais moi je suis un vrai magnaque, d ailleurs je vais repeindre l aile, etb faire refaire les jantes!

Mis a part ces petits details elle est vraimen nickel!

des qu il fait un peu meilleur je prends des tofs et je vous la montre! bigsmile.gif

67656[/snapback]

 

Bon ben maintenant plus d'excuse je te considère parmis les notres pour la sortie du 19 biggthumpup.gif

 

Félicitation pour ton achat bien.gif

 

A bientôt alors!!!!!!!??????

 

coucou.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Stephan
-3eme, le GPS ne capte pas les satellites ca doit etre un prob d antenne!

 

Félicitations!! bien.gif

 

Et pour le GPS, "marrant", meme chose sur la mienne depuis 3 jours blink.gif

Tu me tiens au courant pour ca svp (par MP)?

 

Amuse toi bien avec la bêêêêêêêêêêêête ! bigsmile.gif

 

Stephan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben maintenant plus d'excuse je te considère parmis les notres pour la sortie du 19  biggthumpup.gif

 

Félicitation pour ton achat bien.gif

 

A bientôt alors!!!!!!!??????

 

coucou.gif

67661[/snapback]

biggthumpup.gif Salut, merci pour vos compliments, ca vas droit au coeur,ca fait tout de suite autre chose quand on est reellement de l autre cote de la barriere,meme si vous etiez deja plus que super sympas avec moi quand je n etais juste que passionné "voyeur"!

Pour la sortie du 19 , j en ai trop envie, par contre ca risque d etre compromis pour moi si il y a de la neige, pas de pneus neiges pour moi!Si quelqu un a une solution qu il me la donne, ca serai bien venue!D autant plus que j ai la voiture pleine d autres passionnés,et que d ici la j ai un ami a moi qui aura peut etre acheté un TT quattro,et qui se joindra certainement a nous(si ca na derange pas bien sur)! hot.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bien.gif Cette semaine je suis d apres midi, mais promis la semaine prochaine, voir ce weekend je m en occupe!Mais elle ne sera pas encore rabaissée!

On veut des tofs bien.gif  diablotin.gif

68330[/snapback]

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

biggthumpup.gif Ca y est , j ai commandé les ressorts court H&R, ils devraient arriver dans 15 jours!Le garage me fera en meme tps la retouche sur les jantes!

Si la neige aura disparue d ici la ,mon bebe sra toute belle pour la sortie du 19 et 20!!!!!!!!!!!!! hot.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sad.gif Est ce que quelqu un de la region pourrai soit convenir d un RDV avec moi pour m expliquer comment fonctionne la navi, soit me faire parvenir la doc en francais, ou m indiquer un endroit ou je pourrai la telecharger!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sad.gif Est ce que quelqu un de la region pourrai soit convenir d un RDV avec moi pour m expliquer comment fonctionne la navi, soit me faire parvenir la doc en francais, ou m indiquer un endroit ou je pourrai la telecharger!

69223[/snapback]

 

ben si tu veux je peux te photocopier la mienne et l'envoyer ou te l'amnener, je suis sur Saint-louis bien.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben si tu veux je peux te photocopier la mienne et l'envoyer ou te l'amnener, je suis sur Saint-louis bien.gif

69267[/snapback]

Ca serai super!!!!!!!!

Mais tu n aura pas besoins de te deranger, je viendrai la chercher avant d aller au macumba, ou si tu prefere me l emmener au macumba?

bien.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi qui croyais qu'il ne fallait pas mettre de ressorts courts sur les amortisseurs d'origines dry.gif

on a toujours dit qu'ils fallaient tout changer suspensions + ressorts dry.gif

 

blink.gifblink.gifblink.gif

 

si qqn peut m'eclairer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi qui croyais qu'il ne fallait pas mettre de ressorts courts sur les amortisseurs d'origines  dry.gif 

on a toujours dit qu'ils fallaient tout changer suspensions + ressorts  dry.gif

 

blink.gif  blink.gif  blink.gif

 

si qqn peut m'eclairer...

69368[/snapback]

On m a dis la meme chose, lais que si c etais du H&R ou du µEIBACH, ca ne posai pas de problemes!!

Mais bon si un expert peut eclairer notre lanterne a tous les deux ca serait bien !

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heuuu pour moi, j'ai tj lu qu'il fallait tout changer "même si c'était des H&R ou du EIBACH"

 

Je crois que AUDIDIER fait de même... (ne pas tout changer)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour avoir fait l'experience, c'est l'horreur!!

 

ca claque, c'est infonfortable au possible et ça tient quedalle.....

 

Les amortos d'origine sont pas fait pour ça, c'est comme si vous rouliez avec 300kg de plus en charge sur les amortos..imaginez le résultat en thermes de conduite blink.gifblink.gif

 

Ya rien a faire, faut tout changer, sinon tappe cul, tient pas la route et pompe....... coucou.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un nouvel essai!

69440[/snapback]

Est ce quelqu un peut m exliquer comment faire pour que mon avatar reste meme une fois que je me suis deconnecté!Car pour le moment j arrive a le mettre en place, mais quand je me reconnecte, plus rien! sad.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'avatar je crois qu'il faut être membre pour y avoir droit. Le sujet est toujours en discussion.

 

Par contre, je voulais te féliciter pour ton achat bien.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

allé hoplaaaaaa !

encore un break gris de plus sur l'Alsace  biggthumpup.gif

69758[/snapback]

 

et magnifique avec ca !! biggthumpup.gif

 

 

les turbos vont faire qques turbulupettes sur les autoroutes allemandes sous peu hot.gifdiablotin.gifdiablotin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour avoir fait l'experience, c'est l'horreur!!

 

ca claque, c'est infonfortable au possible et ça tient quedalle.....

 

Les amortos d'origine sont pas fait pour ça, c'est comme si vous rouliez avec 300kg de plus en charge sur les amortos..imaginez le résultat en thermes de conduite blink.gif  blink.gif

 

Ya rien a faire, faut tout changer, sinon tappe cul, tient pas la route et pompe....... coucou.gif

69412[/snapback]

 

 

 

Je vous dirais ça dès demain ou après demain car je passe en - 3 Eibach sur origine. Conseillé par un pro. et ami qui dit que ça ne pose aucun problème. Donc je vous tiens au jus coucou.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous dirais ça dès demain ou après demain car je passe en - 3 Eibach sur origine. Conseillé par un pro. et ami qui dit que ça ne pose aucun problème. Donc je vous tiens au jus coucou.gif

69787[/snapback]

 

 

Pour info, j'avais fait de même sur mon A4 V6 TDI PACK SPORT sans problèmes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'avatar je crois qu'il faut être membre pour y avoir droit. Le sujet est toujours en discussion.

 

Par contre, je voulais te féliciter pour ton achat bien.gif

69462[/snapback]

Merci,mais elle sera vraiment plus jolie quand elle sera rabaissée!

Peux tu me dire comment on fait pour etre membre?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...