Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

S4 de 321 ch ???


Messages recommandés

dry.gif J ai actuellement une 307 hdi 136cv pack sport de 02/2004 que je n arrive pas a revendre, et comme en été je suis egalement motard, et que la je viens d arreter l assurance,je me suis dit pourquoi pas echanger la 307 contre une petite BOMBE!

Et la j ai trouvé un garage qui me proposerai une S4 de 12/98 avec 78000KM 1ere main carnet preparation de 321 cv (je ne peux pas dire la marque mais il m a dit que ca a ete fait a 0KM par AUDI,et qu'ils ont meme mis des amortos+ sport)et surtout un contrat d entretien jusqu'a 100000KM!

Le tout pour 19500€(elle est noire, et elle n a pas les RECARO par contre elle a le cuir et alcantara bleu!)

Vous en pensé quoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 170
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

sad.gif SVP, aidez moi je dois aller au garage pour donner la reponse demain matin!

37839[/snapback]

 

Ca doit être un prepa ABT, Audi a equipé quelques voitures en sortie d'usine...

 

Qu'est-ce qu'elle a comme options ? coucou.gif

 

De toute façon, si elle te plait, c'est bien là le principal ! bien.gif

 

As-tu Fais un essai du bolide ?

 

Bentley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca ressemble à une prépa ABT mais d'origine étrangère car en France, je ne crois pas qu'il y ait eu de S4 sans les Recaro...

 

Demandes plus de précisions !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca ressemble à une prépa ABT mais d'origine étrangère car en France, je ne crois pas qu'il y ait eu de S4 sans les Recaro...

 

Demandes plus de précisions !

37847[/snapback]

 

Il ne faut pas se precipiter, le marché est assez bien garni... bien.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou.gif

 

Je suis à ta disposition pour les infos wink.gif

 

Bon, mon S4 est Bleu Nogaro, intérieur cuir noir, sans les Recaro.

il est de 11/1998 avec 122 000 kms aujourd'hui.

Il est marche trés trés bien.

 

Il posséde une prépa ABT de 321 ch (selon le Banc Allemand, pays de mon achat )

 

Voilà

 

A+

post-128-1102935158_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

smile.gif Merci beaucoup pour vos reponses, pour la prepa, je pense effectivement que c est une voiture qui a été acheté a un collaborateur lorsqu elle avait 3000 KM en allemagne!Pour les ptions elle a tout sauf le GPS, et l etat exterieur est impecable,par contre a l interieur elle a les poignée de panneaux de porte(bleu)qui sont abimés!Sinon RAS!

Elle est visible sur le site du garage:www.jtautomobiles.fr

Au fait pour l essai c est fait, c est comme j ai dit, UNE BOMBE, je dirai meme plus impressionnant dans cette config bien sur qu'un RS2!!!!! SI,SI!

Pour le prix sur le site faites pas attention j ai deja negocié a 19500€

Merci encore, je vous tiens au courant pour l evolution de l affaire, j espere que ca se fera juste avant noel, il faut dire que ce serai un joli cadeau!!!! tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

smile.gif Merci beaucoup pour vos reponses, pour la prepa, je pense effectivement que c est une voiture qui a été acheté a un collaborateur lorsqu elle avait 3000 KM en allemagne!Pour les ptions elle a tout sauf le GPS, et l etat exterieur est impecable,par contre a l interieur elle a les poignée de panneaux de porte(bleu)qui sont abimés!Sinon RAS!

Elle est visible sur le site du garage:www.jtautomobiles.fr

Au fait pour l essai c est fait, c est comme j ai dit, UNE BOMBE, je dirai meme plus impressionnant dans cette config bien sur qu'un RS2!!!!! SI,SI!

Pour le prix sur le site faites pas attention j ai deja negocié a 19500€

Merci encore, je vous tiens au courant pour l evolution de l affaire, j espere que ca se fera juste avant noel, il faut dire que ce serai un joli cadeau!!!! tongue.gif

37891[/snapback]

 

 

coucou.gif

 

N'hésite pas à me contacte si tu as des questions,

Cela sera avec grand plaisir si je peux d'aider wink.gif

 

Sinon, si tu n'aimes pas l'intérieur, je te l'achète, ou je te l'échange contre le mien bien.gif

 

C'est un cuir noir, parfait état, avant, arrière et panneaux de porte .

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux pas te casser le moral, mais réfléchis bien...

 

Ce type de voiture sera difficile à vendre d'occasion quand tu voudras t'en séparer. Ce qui fait la différence, ce sont les options et en particulier le GPS.

 

C'est ce qui a fait que Troopery a réussi à vendre son S4 face à d'autres S4 en vente même à des prix inférieurs.

 

Mais si tu as envie, fonces, c'était juste une petite mise en garde, je sais qu'on a du mal à être raisonnable dans ces cas là diablotin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou.gif

 

N'hésite pas à me contacte si tu as des questions,

Cela sera avec grand plaisir si je peux d'aider wink.gif

 

Sinon, si tu n'aimes pas l'intérieur, je te l'achète, ou je te l'échange contre le mien  bien.gif

 

C'est un cuir noir, parfait état, avant, arrière et panneaux de porte .

 

A+

37895[/snapback]

Merci pour ta disponibilité et ta proposition, mais je pense que je vais plutot lui demander de me les refaire a neuf!Apres tout c est un garage de renom dans la region et il faut qu il vende des vehicules de qualité!

Merci encore!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux pas te casser le moral, mais réfléchis bien...

 

Ce type de voiture sera difficile à vendre d'occasion quand tu voudras t'en séparer. Ce qui fait la différence, ce sont les options et en particulier le GPS.

 

C'est ce qui a fait que Troopery a réussi à vendre son S4 face à d'autres S4 en vente même à des prix inférieurs.

 

Mais si tu as envie, fonces, c'était juste une petite mise en garde, je sais qu'on a du mal à être raisonnable dans ces cas là diablotin.gif

37898[/snapback]

C est clair, on a vraiment du mal a rester reaisonnable ,mais pour la revente je serai aux allentours de 19ooo€ avec le contrat d entretien, ce qui peux aussi faire la diiference je pense, t en pense quoi?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca ressemble à une prépa ABT mais d'origine étrangère car en France, je ne crois pas qu'il y ait eu de S4 sans les Recaro...

 

Demandes plus de précisions !

37847[/snapback]

 

Toto

 

C'est plutôt le contraire, rare sont les S4 avec l'option recaro même en France (moi j'ai pas et c'est une française)

 

 

@rossoneri68: si la voiture est saine prends là c'est le plus important bien.gif

 

pour le GPS tu pourras ajouter un pocketPC pour quelques centaines d'euros coucou.gif

 

Après n'oublie pas de faire l'échange de l'intérieur avec Mr Questel bigsmile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah Ok désolé, je ne savais pas pour les S4 et les Recaro...

 

C'est dommage quand même, sur les new S4, c'est de série et c'est quand même mieux bien.gif

 

Pour le GPS, c'est sur que le PPC est même mieux (d'ailleurs je le mets dans mon S4V8) mais pour la revente c'est un argument

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

smile.gif

coucou.gif

 

Je suis à ta disposition pour les infos wink.gif

 

Bon, mon S4 est Bleu Nogaro, intérieur cuir noir, sans les Recaro.

il est de 11/1998 avec 122 000 kms aujourd'hui.

Il est marche trés trés bien.

 

Il posséde une prépa ABT de 321 ch (selon le Banc Allemand, pays de mon achat )

 

Voilà

 

A+

37881[/snapback]

Est ce que tu aurai les chronos (0-100;1000 da)avec la prepa?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...