Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

S4 de 321 ch ???


Messages recommandés

  • Réponses 170
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

sad.gif Personne n a les chronos avec la prepa 321 cv ?

38710[/snapback]

 

user posted image

 

Je te les donne si tu me donnes ton intérieur cuir et alcantara Bleu Nogaro (Sièges et intérieur de porte ) diablotin.gif

Je ne trouve pas cela Top dans un S4 noir bigsmile.gif

 

It's a joke, quoique ... biere.gif

 

Bon, alors : 0 à 100 km/h en 5,0 s

Vitesse maxi : 287 km/h compteur et 272 à la Clim, via la manip qui va bien wink.gif

Bon, j'ai en +, 2 valves forges, un filtre Green, et puis c'est tout. bigsmile.gif

 

Voilà Monsieur biggthumpup.gif

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

user posted image

 

Je te les donne si tu me donnes ton intérieur cuir et alcantara Bleu Nogaro (Sièges et intérieur de porte ) diablotin.gif

Je ne trouve pas cela Top dans un S4 noir  bigsmile.gif

 

It's a joke, quoique ...  biere.gif

 

Bon, alors : 0 à 100 km/h en 5,0 s

Vitesse maxi : 287 km/h compteur et 272 à la Clim, via la manip qui va bien wink.gif

Bon, j'ai en +, 2 valves forges, un filtre Green, et puis c'est tout. bigsmile.gif

 

Voilà Monsieur  biggthumpup.gif

 

A+

39044[/snapback]

biggthumpup.gif MErci beaucoup pour les chronos, mais pour l interieur je crois je vais me le garder,c est vrai ca fait peut etre bizarre pour une S4 noire, mais tu sais moi pour la bouffe j aime bien le salé sucré aussi!!! tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

biggthumpup.gif MErci beaucoup pour les chronos, mais pour l interieur je crois je vais me le garder,c est vrai ca fait peut etre bizarre pour une S4 noire, mais tu sais moi pour la bouffe j aime bien le salé sucré aussi!!! tongue.gif

39460[/snapback]

 

coucou.gif

 

Tiens mois au courant quand même si tu veux l'échanger avec un cuir noir complet biggthumpup.gif

 

Merci wink.gif

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou.gif

 

Tiens mois au courant quand même si tu veux l'échanger avec un cuir noir complet biggthumpup.gif

 

Merci wink.gif

 

A+

39596[/snapback]

bien.gif Pas de ^robleme , je te tiens au courant!!!Mais avant tout il faut que je vende ma 307 bleble.gif pour que je puisse aller chercher mon bébé avant les fetes!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors l'alsaco'  biggthumpup.gif

 

t'en es où avec ta S4 ?

44721[/snapback]

Salut, ben pour l instant, quasiment au point mort, ma caisse n est toujours pas vendue, mais vu qu elle est en depot vente chez la personne qui doit me vendre la S4, je n ai pas trop peur , il se debrouillera bien pour trouver un achtuer de 307! bigsmile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe voiture, felicitations!

 

Je virerais moi aussi le becquet.

 

Un S4, c'est pas une serie 3 de banlieue... wink.gif

44280[/snapback]

Je ne ddis pas que ce n est pas plus beau sans, mais l enlever ca voudrai dire des travaux de peinture et meme du masticage blink.gif , alors comme ca ne me derange pas + que ca, je vais le garder! bien.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, ben pour l instant, quasiment au point mort, ma caisse n est toujours pas vendue, mais vu qu elle est en depot vente chez la personne qui doit me vendre la S4, je n ai pas trop peur , il se debrouillera bien pour trouver un achtuer de 307! bigsmile.gif

45075[/snapback]

 

 

ha ouais ! j'ai cru la voir sur le lien que tu avais balancé...

c'est la HDi Sport 5p grise ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne ddis pas que ce n est pas plus beau sans, mais l enlever ca voudrai dire des travaux de peinture et meme du masticage blink.gif , alors comme ca ne me derange pas + que ca, je vais le garder! bien.gif

45079[/snapback]

 

Bon ben c'est ton choix, avec Evelyne Thomas! biggthumpup.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dry.gif en fouinant un peu j ai trouvé une S4 avant noire de 10/99 avec 83000 KM entretien audi derneire revision faite et toute options meme le recaro mi cuir mi alcantara bleu!Ilm lui manque juste le gps!

Elle est egalement preparé, mais a 315 cv par ABT!

La je ne sais plus quoi faire, une berline ou le break?

J oubliais, c est une phase 2 cette fois! smile.gif

BERLINE,BREAK?

HELP ME PLEASE!!!!!!!!!! blink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dry.gif en fouinant un peu j ai trouvé une S4 avant noire de 10/99 avec 83000 KM entretien audi derneire revision faite et toute options meme le recaro mi cuir mi alcantara bleu!Ilm lui manque juste le gps!

Elle est egalement preparé, mais a 315 cv par ABT!

La je ne sais plus quoi faire, une berline ou le break?

J oubliais, c est une phase 2 cette fois! smile.gif

BERLINE,BREAK?

HELP ME PLEASE!!!!!!!!!! blink.gif

47190[/snapback]

 

 

Les break sont généralement mieux dotées en équipements bien.gif

 

Si tu as le choix prends plutôt la phase 2 coucou.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lorsque tu auras acquis ton bijoux, pense à faire un saut pour la montrer à un compatriote qui habite près de chez toi ( kingersheim ) et qui doit se contenter de rouler avec une old A3, pour l'instant diablotin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lorsque tu auras acquis ton bijoux, pense à faire un saut pour la montrer à un compatriote qui habite près de chez toi ( kingersheim )  et qui doit se contenter de rouler avec une old A3, pour l'instant  diablotin.gif

47582[/snapback]

pas de problemes, des que je l'ai je te contact! biggthumpup.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lorsque tu auras acquis ton bijoux, pense à faire un saut pour la montrer à un compatriote qui habite près de chez toi ( kingersheim )  et qui doit se contenter de rouler avec une old A3, pour l'instant  diablotin.gif

47582[/snapback]

De toutes facons je ne n arrive plus a te joindre d ici la(on ne sait jamais), elle sera visible sur le parking du macumba,je travail la bas!Alors n hesite pas a demander a qui elle est et comme ca on pourra discuter! bien.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en ce moment j'ai vraiment l'impression que l'Alsace est présente en force sur ce forum  bigsmile.gif

...c'est pourtant pas grand la région !

47933[/snapback]

Pas tres grand c est vrai, mais franchement que des passionés!!!!!! hot.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout il fait tellement un temps pourri chez vous que vous avez du temps à passer sur votre PC up1.gif

 

out1.gif

48080[/snapback]

dry.gif Temps pourri, mais quelle occasion pour a chaque fois se faire plaisir avec la transmission quatro, pour ceux qui sont deja equipé,Bientot moi aussi!!!!!!! biere.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sad.gif Au fait , en etant plus serieux, je viens d avoir le proprio de ma future S4 et il vient de me dire qu il n a plus le carnet d entretien , mais qu il a toutes les factures des entretien tous effectué chez audi!

Avant d aller la chercher ,je lui demanderai le num de chassis pour verifier l'historique du vehicule dans ma concession audi!

Vous en pensez quoi? blink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben oui, c'est mieux avec les factures, mais c'est clair que ça jette le doute...

 

Vérifies bien les dates et kms des entretiens et regarde s'il n'y a pas de trou dans la progression kilométrique...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou.gif

 

Pas de carnet, pas d'achat !

 

C'est un bon conseil ...

48359[/snapback]

bien.gif Je vais suivre vos conseil, de toutes facons il y a trop de questions a se poser sur cet achat,alors je vais pour l instant me retourner vers la berline que je vous ai presenté en debut de topic!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour l entretient, mefiance avec  la concession audi de sausheim, il ont des tarifs plutot violent  bleble.gif

sinon  le macumba s est  anciennement le planet-discopolis ?

48497[/snapback]

bien.gif Oui c est ca!tu etais client du planet?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

biggthumpup.gif de temps en temps , vu que j habite sur saint louis ,j y suis en 2 minutes

49106[/snapback]

Ah ok, on doit se connaitre de vu alors, je suis le physio!(gran brun avec un bouc)ancien physio du Fire's! biggthumpup.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tres certainement  bien.gif

en plus le fire's  s etait la grande epoque ou j y allais souvent biere.gif

quand tu aura ton s4 fais moi signe ,je viendrais le voir

49344[/snapback]

bien.gif Aucuns problemes, des que j aurai vendu ma 307!

J en ai trouvé un autre,gris clair avant,tout optS sauf toit ouvrant(GPS,RECARO,etc)carnet AUDI et grosse revision faite ainsi que la courroie de distrie et en + une garantie audi sur le moteur de 24 mois!Le seul hic c est qu elle a des jantes BBS CH en 18", et qu il n a aucune photos a me montrer!!!!

Quelqu un peut me dire si ce changement de jante sans rabaisser l auto ca ne fait pas 4x4? sad.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bien.gif Je vais suivre vos conseil, de toutes facons il y a trop de questions a se poser sur cet achat,alors je vais pour l instant me retourner vers la berline que je vous ai presenté en debut de topic!

48474[/snapback]

 

coucou.gif

 

Tout à fait, en plus l'intérieur est trés sympa, ... bigsmile.gif

 

N'oublie pas, si tu ne veux plus de l'intérieur Bleu Nog et alcantara, je te l'achète ou te l'échange quand tu veux ou tu veux hot.gifhot.gifbien.gif

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...