Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

S4 de 321 ch ???


Messages recommandés

coucou.gif

 

Tout à fait, en plus l'intérieur est trés sympa, ... bigsmile.gif

 

N'oublie pas, si tu ne veux plus de l'intérieur Bleu Nog et alcantara, je te l'achète ou te l'échange quand tu veux ou tu veux hot.gifhot.gifbien.gif

 

A+

49787[/snapback]

Dis moi, elle est rabaissé de combien ta belle? bigsmile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • Réponses 170
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Ca y est, j ai trouvé un preneur pour ma 307!Ce qui veut dire que je ferai vraiment bientot parti a part entiere des mordus du S!

Maintenant se pose a moi un dileme, j ai le choix entre le S4 ph 1 precité en debut de topic a 18500€ avec le contrat d entretien compris,preparé a 321cv, etc;ou un S4 ph2 avant,avec JA BBS challenge en 18",toutes options sauf TO,elle a le GPS TV, mais elle est d origine, et n est pas rabaissée.Par contre la courroie vient d etre changée a 76000KM et le moteur est garantie 24 mois par AUDI!

Laquelle dis je choisir?Je precise que les deux sont francaise! unsure.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est, j ai trouvé un preneur pour ma 307!Ce qui veut dire que je ferai vraiment bientot parti a part entiere des mordus du S!

Maintenant se pose a moi un dileme, j ai le choix entre le S4 ph 1 precité en debut de topic a 18500€ avec le contrat d entretien compris,preparé a 321cv, etc;ou un S4 ph2 avant,avec JA BBS challenge en 18",toutes options sauf TO,elle a le GPS TV, mais elle est d origine, et n est pas rabaissée.Par contre la courroie vient d etre changée a 76000KM et le moteur est garantie 24 mois par AUDI!

Laquelle dis je choisir?Je precise que les deux sont francaise! unsure.gif

55997[/snapback]

 

Super nouvelle !!! bien.gif pour le choix de la béte, je pencherais plutot sur l'avant phase 2 ! mais bien sur cela n'engage que moi, a toi de peser le pour et le contre de ces deux modéles qui ont l'air aussi bien l'un que l'autre bien.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je prendrais plutot la phase 2 à ta place !

elle est à combien de roros ?

 

de toute façon perso je suis pas trop pour acheter des occaz préparé...

56013[/snapback]

La ph 2 est a 18000€, pour la ph1 elle a ete prepaprée a la sortie dusine par AUDI, donc normalement pas de risques!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La ph 2 est a 18000€, pour la ph1 elle a ete prepaprée a la sortie dusine par AUDI, donc normalement pas de risques!

56075[/snapback]

Dommage, je n arrive pas a mettre des photos venant de mon pc, sinon j aurai mis celles de la ph2!

Mais bon de toutes facons je pense aussi prendre celle ci plutot que la ph1, tampis pour les chevaux en + sad.gif

Au pire je la ferai preparer moi! biggthumpup.gif

En tous cas en premier lieu, je la rabaisse des que je rentre a la maison, normalement je la cherche a la fin du moi, ma 307 partant que le 16!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

ouais la phase 2 à 18k€ me parait assez interessante à première vue...

 

et si t'as ton carrosse assez vite, inscrit toi à la sortie hivernales dans les Vosges prévue les 19 et 20 février

 

coucou.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toutes facons je ne n arrive plus a te joindre d ici la(on ne sait jamais), elle sera visible sur le parking du macumba,je travail la bas!Alors n hesite pas a demander a qui elle est et comme ca on pourra discuter! bien.gif

47662[/snapback]

 

Oki pas de probleme ... bien.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais la phase 2 à 18k€ me parait assez interessante à première vue...

 

et si t'as ton carrosse assez vite, inscrit toi à la sortie hivernales dans les Vosges prévue les 19 et 20 février

 

coucou.gif

56099[/snapback]

biggthumpup.gif Super, pas de probleme, je drvrai l avoir d ici la!!!!!

Je suis comme un gamin bigsmile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re Rosso.

 

Mais que d'Alsaciens sur ce topic bien.gif

 

Je crois bien que Mr Questel va devenir fou si tu lui donne pas ton intérieur biggthumpup.gif .

 

Pour le S4 vraiment très beau, beau choix.

 

Si tu veux faire un petit tour sur Rixheim pour me montrer la bombe n'hésite pas et content pour toi que tu aies vendu la Pijot tongue.gif

 

Fais ton possible pour la sortie dans les Vosges hot.gif

 

@ +

 

GregV6

 

coucou.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations pour ton futur achat et bienvenu dans le club des Bi bien.gifbiggthumpup.gif

C'est clair que je prendrais aussi la phase 2 sans l'ombre d'un doute ange.gif

Pour les photos on les attends.

Tu l'as trouvé où ce superbe S4??

Les Alsaciens arrivent en Force sur AP en ce moment hot.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re Rosso.

 

Mais que d'Alsaciens sur ce topic  bien.gif

 

Je crois bien que Mr Questel va devenir fou si tu lui donne pas ton intérieur  biggthumpup.gif .

 

Pour le S4 vraiment très beau, beau choix.

 

Si tu veux faire un petit tour sur Rixheim pour me montrer la bombe n'hésite pas et content pour toi que tu aies vendu la Pijot  tongue.gif

 

Fais ton possible pour la sortie dans les Vosges  hot.gif

 

@ +

 

GregV6

 

coucou.gif

58123[/snapback]

Je l ai trouvé dans les Bouches du Rhone, et effectivement il est tres beau,il a les JA 18" BBS challenge, les vitre traitée GLASTINT,il est gris clair,la seule chose il n est pas rabaissé, sur les photos ca choque un peu, mais j attends de le voir en vrai.Au cas echeant, je pourrai toujours le faire rabaisser!

Si quelqu un peu me dire comment mettre des tofs de mon pc vers ce forum, je n hesiterai pas a le faire pour que vous puissiez me donner votre avis qui est tres precieux pour moi! bien.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l ai trouvé dans les Bouches du Rhone, et effectivement il est tres beau,il a les JA 18" BBS challenge, les vitre traitée GLASTINT,il est gris clair,la seule chose il n est pas rabaissé, sur les photos ca choque un peu, mais j attends de le voir en vrai.Au cas echeant, je pourrai toujours le faire rabaisser!

Si quelqu un peu me dire comment mettre des tofs de mon pc vers ce forum, je n hesiterai pas a le faire pour que vous puissiez me donner votre avis qui est tres precieux pour moi! bien.gif

58144[/snapback]

 

va voir ici

choisi images en repertoire destination bien.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la hauteur de caisse moi je dis RAS.

Je la trouve très bien comme ça.

 

Ma voiture est en amortos courts sur ressorts courts et à chaque fois que je fais une marche poussive, ça froote dans les passages de roues bleble.gif

 

Très belle comme ça après tu vas perdre du confort, la mienne c'est un kart... biggthumpup.gif

 

Ne changes rien, enfin c'est mon avis.

 

Et vous les Bi payday.gif vous en pensez quoi?

 

coucou.gif

 

Greg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la hauteur de caisse moi je dis RAS.

Je la trouve très bien comme ça.

 

Ma voiture est en amortos courts sur ressorts courts et à chaque fois que je fais une marche poussive, ça froote dans les passages de roues  bleble.gif

 

Très belle comme ça après tu vas perdre du confort, la mienne c'est un kart... biggthumpup.gif

 

Ne changes rien, enfin c'est mon avis.

 

Et vous les Bi    payday.gif  vous en pensez quoi?

 

coucou.gif

 

Greg

58260[/snapback]

Merci pour ta reponse, de toutes facons je compte attendre de la voir en realité pour me faire une idée, car sur les photos c est quand meme assez dur! unsure.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi je la trouve un peu haute quand même mais bon biggthumpup.gif

le problème avec la config d'origine c'est que ça tangue un peu quand même donc je dirais abaissement de -2cm ce qui devrait arranger tout ça bien.gif

si tu veux j'ai mes ancien combiné ressort et amorto de mon RS4 car je suis passé en Bilstein PSS9 réglable diablotin.gif

en tout cas superbe auto et en plus j'adore ces jantes wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi je la trouve un peu haute quand même mais bon biggthumpup.gif

le problème avec la config d'origine c'est que ça tangue un peu quand même donc je dirais abaissement de -2cm ce qui devrait arranger tout ça bien.gif

si tu veux j'ai mes ancien combiné ressort et amorto de mon RS4 car je suis passé en Bilstein PSS9 réglable  diablotin.gif

en tout cas superbe auto et en plus j'adore ces jantes wink.gif

58288[/snapback]

Dis moi, tu es d ou en Alsace?

Sinon pour ton combiné je te remercie, mais j ai un ami a moi qui a ce qu il faut pour du moins 20mm sur S4!

Merci quand meme, et je suis ravi de voir que les jantes plaisent!

Tu vas a la sortie du 19 et 20?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dis moi, tu es d ou en Alsace?

Sinon pour ton combiné je te remercie, mais j ai un ami a moi qui a ce qu il faut pour du moins 20mm sur S4!

Merci quand meme, et je suis ravi de voir que les jantes plaisent!

Tu vas a la sortie du 19 et 20?

58313[/snapback]

 

j'habite près de Saint-louis et je viens le 19 bien.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les tof, c'est pas mal pour du gris bigsmile.gif

 

Pour la hauteur de caisse si la conduite te plait laisse comme c'est, il faut bien penser que rabaisser la voiture ça veut dire plus de soucis de frottement dans des parkings par exemple, problèmes dans la poudreuse (vu ou tu habites), problèmes dans les chemins de terre (ça peut arriver tongue.gif ) .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A l'avant, on ne voit pas trop bien mais à l'arrière ça fait un peu haut.

 

Dans environ 2 semaines, mon S4 BiTurbo Avant noire roulera avec ses nouvelles chaussettes RS9 19"x 8" et - 3cm Eibach ange.gif .

 

C'est vrai que lors de l'essai des jantes, à l'avant ce n'était pas flagrant mais à l'arrière il faut faire quelquechose coucou.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est les 19" sont posées mais ça fait vraiment "Allroad", il faut rabaisser. ange.gif

 

Donc, rabaissement de 3 cm dans une dizaine de jours et je fais un sujet avec photos AVANT et APRES (profil, face et arrière) coucou.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est les 19" sont posées mais ça fait vraiment "Allroad", il faut rabaisser.  ange.gif

 

Donc, rabaissement de 3 cm dans une dizaine de jours et je fais un sujet avec photos AVANT et APRES (profil, face et arrière)  coucou.gif

59322[/snapback]

J ai hatte de voir ton topic, ca eclairera ma lanterne, meme si moi ce n est que du 18"!

En+ 10 jours c est juste la veille du jour J! biggthumpup.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est les 19" sont posées mais ça fait vraiment "Allroad", il faut rabaisser.  ange.gif

 

Donc, rabaissement de 3 cm dans une dizaine de jours et je fais un sujet avec photos AVANT et APRES (profil, face et arrière)  coucou.gif

59322[/snapback]

 

As tu des tofs ? tant pis si cela fait un peu allroad... veux voir hot.gif

 

@++

Niko

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

As tu des tofs ? tant pis si cela fait un peu allroad... veux voir  hot.gif

 

@++

Niko

60097[/snapback]

 

 

J'essaie de faire une petite tof demain bien.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

biggthumpup.gif Ca y est c est fait, ma 307 est partie ce matin!

Le tps d encaisser le cheque et je cherche la belle dimanche 23!

Par contre quelqu un peut il me renseigner sur les ressorts H & R qui font au catalogue -40mm et les EIBACH qui eux font -20mm!

Je sais que EIBACH tient compte du chassis sport qui est deja rabaissé de -20 ,mais H&R disent -40 sur base A4 ou sur chassis sport?

Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

biggthumpup.gif Ca y est c est fait, ma 307 est partie ce matin!

Le tps d encaisser le cheque et je cherche la belle dimanche 23!

Par contre quelqu un peut il me renseigner sur les ressorts H & R qui font au catalogue -40mm et les EIBACH qui eux font -20mm!

Je sais que EIBACH tient compte du chassis sport qui est deja rabaissé de -20 ,mais H&R disent -40 sur base A4 ou sur chassis sport?

Merci!

62480[/snapback]

 

Content pour toi Rosso

 

Maintenant tu es obligé de venir le 19 ou le 20 Février ou les deux bien.gif

 

Bravo pour ton acquisition.

 

coucou.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

biggthumpup.gif Ca y est c est fait, ma 307 est partie ce matin!

Le tps d encaisser le cheque et je cherche la belle dimanche 23!

Par contre quelqu un peut il me renseigner sur les ressorts H & R qui font au catalogue -40mm et les EIBACH qui eux font -20mm!

Je sais que EIBACH tient compte du chassis sport qui est deja rabaissé de -20 ,mais H&R disent -40 sur base A4 ou sur chassis sport?

Merci!

62480[/snapback]

Personne pour m aidera ce sujet? sad.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sad.gif STUPEUR!!!!!!!!!!!

Je viens de recevoir la photocopie de la carte grise du S4 avant que je dois theoriquement chercher dimanche, et je viens d essayer de sortir le non gage!

Et la: vehicule gagé!!!!!!!!!! mad.gif

Il m avait prevenu la semaine derniere(mercredi)qu il venait de regler une contravention en retard qui devait lever ce non gage, mais je me rend compte que ce n est pas le cas!

Je viens de l appeler et il m a dit que se sera fait pour demain ou vendredi!

Qu en pensez vous?

En plus j ai vus sur la carte grise que c est un vehicule qu il depuis le 01/2002, et qu avant cela il etait d origine allemande!

Moi qui n aime pas les complications je suis vraiment servi!

Eclairez moi , je ne sais plus quoi faire, quand meme prendre celle ci ou retourner vers mon premier choix qui etait la ph1 mais d origine sur et connue de ma part! unsure.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sad.gif STUPEUR!!!!!!!!!!!

Je viens de recevoir la photocopie de la carte grise du S4 avant que je dois theoriquement chercher dimanche, et je viens d essayer de sortir le non gage!

Et la: vehicule gagé!!!!!!!!!! mad.gif

Il m avait prevenu la semaine derniere(mercredi)qu il venait de regler une contravention en retard qui devait lever ce non gage, mais je me rend compte que ce n est pas le cas!

Je viens de l appeler et il m a dit que se sera fait pour demain ou vendredi!

Qu en pensez vous?

En plus j ai vus sur la carte grise que c est un vehicule qu il depuis le 01/2002, et qu avant cela il etait d origine allemande!

Moi qui n aime pas les complications je suis vraiment servi!

Eclairez moi , je ne sais plus quoi faire, quand meme prendre celle ci ou retourner vers mon premier choix qui etait la ph1 mais d origine sur et connue de ma part! unsure.gif

64692[/snapback]

hot.gifhot.gifhot.gif Je suis enervé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben le gage c'était pas vraiment un problème du moment que le mec l'a levé bien.gif

pour l'origine Allemande ce n'est pas non plus un problème si tu as l'historique de la voiture, j'avais acheté mon ex S3 en allemagne et j'ai jamais eu de soucis avec bien.gif

donc si la voiture te plait, que tu as les factures et que le carnet est à jour pas soucis normalement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben le gage c'était pas vraiment un problème du moment que le mec l'a levé bien.gif

pour l'origine Allemande ce n'est pas non plus un problème si tu as l'historique de la voiture, j'avais acheté mon ex S3 en allemagne et j'ai jamais eu de soucis avec bien.gif

donc si la voiture te plait, que tu as les factures et que le carnet est à jour pas soucis normalement...

64844[/snapback]

bien.gif Le carnet est effectivement a jour, tamponné par un centre AUDI allemand en premier lieu , puis par le centre autosud a AUBAGNE concessionnaire VAG, pour les deux dernieres revision, dont la grosse a 78000 km ou la courroie a été changée!

Comme par hasard, au moment ou j etais le + dans le flou, le garage ou il y a la berline m appellé pour savoir si ca m interressais toujours.J ai alors dis qu il fallait voir, mais que le fait que ce soit une ph1 me derrangeait beaucoup!Il a dit qu il me rappelais vendredi!Mais comme le gae est levé sur le break, il n y a plus photo! bigsmile.gif

Donc vivement dimanche 15h05 mon heure d arrivée a la gare de MARSEILLE!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...