Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut tous le monde j'ai un problème avec mon S4 elle ne tenait plus le ralenti et impossible d'accelerer ou alors gaz à fond mais sans dépasser les 20km et en saccadé avec une odeur d'essence.

J'ai donc débranché le débimètre et super sa marche j'ai donc changé mon débimètre et là de nouveau le même problème je débranche le débimètre et sa marche quelqu'un aurait une idée?

Posté(e)

au diag y'avait un défaut c'etait banc 1 sonde 1 absence d'activité mais il était intermittent mais je vois pas trop le rapport avec le débimètre débranché

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Des k04 modifier c'est à dire ? Des turbos de rs6 ?

Posté(e)

et donc tu as tout ce qu'il faut à côté ?

pompe à essence gros débit, injecteurs gros débit, refroidissement ?

si oui, à mon avis tu peux taper dans les 480ch

Posté(e)

Tu peux appeler lrperformance si tu as pris tes turbos là-bas ils te renseigneront pour ta gestion

Posté(e)

Elle avait dejà une reprog ligne et gros échangeur avec 1,5 en pic et 1,3 en stable mais suite à une casse d'un turbo je remonte avec des gros turbo.

J'ai presque toute les pièces sauf les injecteurs,j'ai des rs4 mais pas sure que sa suffisent.

Es ce qu'avec des 630 cc il faut des cales ou sa se monte plug and play?

Posté(e)

Sujet mainte fois traité un peu de lecture en guise de livre de chevet ne te sera que bénéfique :icon_wink:

:coucou:

Posté(e)

j'ai un injecteur s4 d'origine sous la main, et il fait la taille du standard sur la photo, peut être pas prendre les longs

1450032711-400px-bosch-ev14-injector-siz

Posté(e)

Pas de joint torique pour les aspis de rs4 (contrairement aux aspis de s4)

A moins que tu ne parles des joints toriques qui sont montés sur l entree du corps froid des turbos rs4

Posté(e)

bonjour a tous je sui nouveau en s4 break b5 de 99 cela fait 6 mois de la bombe mais depuis peu voila ce qui m arrive de temps en temps

je demarre voyant epc allumer impossible de depasser les 2000trs , je coupe et redemarre et la elle broute comme sur cylindres et tremble, je coupe et redemarre et la impeccable apres plusieurs kilometre et voiture chaude je m arrete et en redémarrant ralenti instable aiguille oscille et pour redemarrer faut que je donne un coup d accelerateur sinon cale mais pas d epc allumer cette fois ci

merci de bien vouloir m elairer bonne journee a bientôt.

ps j arrive pas a créer un message c pour cela que g repondu dans probleme s4 b5